Note fondée sur 124 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
L’hôtel ne vaut pas les 4 étoiles, à vouloir faire du bénéfice on oublie le bien être…. J’ai du changer de chambre car ce n’était pas ce que j’avais demandé…. Fuite d’eau , calcaire…. Boisson inclusive de très mauvaise qualité… ainsi que les vins… on a dû payer certaines boissons !! Et sortir de l’hôtel pour manger plus diversifiée et poisson et d’autres viande ! Pas de transat pour tout le monde !! Plage sans sable ! Hôtel un peu trop dans son jus !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Kiotari Miraluna Resort, Gestion de l’hôtel
Dear ''Paulo'',Thank you for your choice in staying in Kiotari Miraluna Resort during your summer vacation on the beautiful island of Rhodes.Initially accept our Sinceres apologies for your inconvenience that you faced with your room.However ,we are somehow relieved that the above issue did not overshadow your overall experience with us .In regards your comment about your food dislikes ,that you communicated immediate with us we took immediate action and our chef and his team were gladly available at your disposal to satisfy your individual gastronomic requests.Regarding the all inclusive ,you are aware of all in clusive in advance, cause these information's have shared with our partners. As, it before your arrival you are aware of that local alcoholic and non-alcoholic drinks are included in the all-inclusive program and Branded/Imported drinks and cocktails are payable.Nevertheless, we appreciate your opinion and hope that you will honor us with your visit once again in the near future.Kind Regards, Kiotari Miraluna Resort
5 sur 5
par un voyageur

Une belle semaine à rhodes

Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
C est la sixième fois que je séjourne au Labranda, jamais déçu, en fait on est en all inclusive, mais le midi on mange à l extérieur, et le soir on dîne à l’hôtel puis on fait une partie de cartes sur la belle terrasse, ou on va regarder le coucher de soleil dans le bar face à la mer. Je vous conseille le mois de septembre, moins de monde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Labranda Kiotari Miraluna Resort , Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Claude, Nous vous remercions de tout cœur pour votre soutien continu et vos aimables compliments. Vos commentaires sincères sont notre plus grande récompense dans nos efforts pour fournir des services de la plus haute qualité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Rhodes. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Expedia
Personnel très sympa, nourriture variée et de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Labranda Kiotari Miraluna Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Rosa,First, we would like to thank you for taking the time and sharing this beautiful review. It is truly rewarding to read that we made your stay a comfortable and memorable one. After all, your satisfaction and well-being are our priority. It was a pleasure to meet your expectations, as well as welcome you to our property. We look forward to welcoming you back soon. Kind Regards, Labranda Kiotari Miraluna Resort
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par LABRANDA Kiotari Miraluna Resort , Gestion de l’hôtel
Dear Andrea, Thank you for your recent stay at LABRANDA Kiotari Miraluna Resort. We appreciate such a wonderful gesture of taking the time to share your experience with others. Feedback is always important as it is a vital way of reviewing the level of service and facilities, we provide our guests as well to make improvements. Once again thank you for your truly valuable comments. We hope that we will be able to welcome you to the LABRANDA Kiotari Miraluna Resort again soon. Kind Regards, LABRANDA Kiotari Miraluna Resort
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2022 sur Expedia
Personnel très agréable, buffet très correct, propreté des chambres moyen, pas de lits fait chaque jour, juste les draps posés sur le lit ménage tout juste le minimum
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par LABRANDA Kiotari Miraluna Resort , Gestion de l’hôtel
Dear Julien, Thank you for your recent stay at LABRANDA Kiotari Miraluna Resort. We appreciate such a wonderful gesture of taking the time to share your experience with others. Feedback is always important as it is a vital way of reviewing the level of service and facilities, we provide our guests as well to make improvements. Once again thank you for your truly valuable comments. We hope that we will be able to welcome you to the LABRANDA Kiotari Miraluna Resort again soon. Kind Regards, LABRANDA Kiotari Miraluna Resort
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2022 sur Expedia
C'était bien mais la propreté de la vaisselle n'était pas toujours propre et ils nous ont pas changer les serviettes de salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par LABRANDA Kiotari Miraluna Resort , Gestion de l’hôtel
Dear Genevieve, Thank you very much for choosing LABRANDA Kiotari Miraluna Resort. MP Hotels & Resorts employees have one goal in mind. That is, to achieve a feeling of complete customer satisfaction from all our guests. We strive to accomplish this by doing everything necessary to ensure that our guests enjoy their stay. We hope to welcome you again and enjoy another memorable holiday at our resort. Kind Regards, LABRANDA Kiotari Miraluna Resort
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 28 sept. 2021 sur Hotels
Excellent séjour à un prix exceptionnel.. Nous avions déjà beaucoup aimé l'année dernière et nous reviendrons donc avec plaisir l'année prochaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par LABRANDA Kiotari Miraluna Resort , Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Claude, First, we would like to thank you for taking the time and sharing this beautiful review. It is truly rewarding to read that we made your stay a comfortable and memorable one. After all, your satisfaction and well-being are our priority. It was a pleasure to meet your expectations, as well as welcome you to our property. We look forward to welcoming you back soon. Kind Regards, The LABRANDA Kiotari Miraluna Resort Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2021 sur Expedia
Ayant effectué un séjour de 11 nuits dans cet hôtel je tiens à remercier toute l’équipe que ce soit les animateurs, les barmans mais aussi le personnel de la réception et du restaurant qui ont été d’une gentillesse incroyable, toujours souriant et de bonne humeur. Malgré cela beaucoup de points négatifs persistent : -l’organisation de l’hôtel est à revoir, on m’annonce une chambre à 14h donc je n’ai pu en voir la couleur que vers 17h ( sous 40 degrés l’attente est très longue ). -le ménage des chambres est catastrophique pas digne d’un 4etoiles du tout, les draps du lit étaient mis à moitié parfois laissé en boule au bout du lit, les poubelles de chambres étaient parfois oublié sur le lavabo, le sol jamais nettoyé et des tonnes de poussière sous le lit. -Sur le site internet j’avais bien demandé un lit double, au final aucun lit double n’existent dans l’hôtel après avoir discuter avec bon nombre de clients. -L’animation est inexistante à part pour les petits, le soir aucune soirée prévue ( sauf un petit show se terminant à 22h ) mais rien de plus. -La fermeture des piscine a 18h. Malgré cela nous avons passé un excellent séjour, la proximité de la plage est un plus, l’hôtel est grand et permet de rencontrer du monde. La restauration était simple mais bonne. Le fait de pouvoir réserver des excursions, voitures, quads, buggy a l’intérieur même de l’hôtel est un plus. Merci à toute l’équipe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par LABRANDA Kiotari Miraluna Resort , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, We would like to thank you for taking the time to review your stay with us at LABRANDA Kiotari Miraluna Resort. We are thrilled to read that we managed to meet your expectations. Our staff takes great pride in putting our guests at the heart of everything we do, and our teams are always very encouraged when a guest has left their stay feeling brilliant. We can assure you that your feedback is valuable to us to improve, and we will be following up with the hotel’s management. We truly hope to welcome you back at LABRANDA Kiotari Miraluna Resort in the very near future. Kind Regards, The LABRANDA Kiotari Miraluna Resort Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2021 sur Expedia
Très bel hôtel, bon rapport qualité/prix, beaucoup de piscines, le restaurant principal est pas trop mal pour un all-inclusive ! L’inconvénient c’est que l’hôtel est loin de Rhodes (1h de voiture) et il n’y a rien autour. Si vous voulez visiter l’île ou sortir le soir il faut louer une voiture. Pensez à réserver vos excursions dès votre arrivée aussi, il y a rapidement plus de places.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par LABRANDA Kiotari Miraluna Resort , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, We would like to thank you for taking the time to review your stay with us at LABRANDA Kiotari Miraluna Resort. We are thrilled to read that we managed to meet your expectations. Our staff takes great pride in putting our guests at the heart of everything we do, and our teams are always very encouraged when a guest has left their stay feeling brilliant. We can assure you that your feedback is valuable to us to improve, and we will be following up with the hotel’s management. We truly hope to welcome you back at LABRANDA Kiotari Miraluna Resort in the very near future. Kind Regards, The LABRANDA Kiotari Miraluna Resort Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2021 sur Hotels
Nous avons passé un séjour fantastique !! Hôtel familial et accueil super !! De même pour l’équipe dirigeante ! À y retourner très rapidement ! Trois piscines, des transats toujours disponible !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2021 par LABRANDA Kiotari Miraluna Resort , Gestion de l’hôtel
Dear Emilie, Thank you very much for taking the time to rate our resort and share your experience. We are glad to read that you've been taken care by our staff and enjoyed the beautiful beach of our resort. We look forward to welcoming you to our resort again soon. Kind Regards, the LABRANDA Kiotari Miraluna Resort Team