Note fondée sur 155 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2022 par Angelos, Gestion de l’hôtel
Dear Lionel,Thank you for choosing our hotel for your holidays and thank you for the perfect rating!We are thrilled to know that you had a great experience with us and you enjoyed your stay.It would be a pleasure to welcome you again in the future if you choose to return in Rhodes!Warm regards,Kresten Palace team
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2022 par Kresten Palace Team, Gestion de l’hôtel
Dear Patricia, We would like to thank you for taking the time to leave such a lovely review further to your recent stay at Kresten Palace. It was our pleasure to have you here with us! We are very happy to know that you enjoyed our facilities and our services! We would be more than happy if you would consider return as a guest sometime in the future. Best regards, Kresten Palace Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2021 par Angelos, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Un établissement qui ne vaut pas 4 étoiles. Il faut faire attention quand on demande une chambre "vue sur la mer" car l'établissement joue sur les mots, ce n'est pas vue ms côté mer donc si vous avez un immeuble, arbre devant votre fenêtre et que c'est le coté mer vous ne voyez rien et vous n'êtes pas remboursé sur le supplément que vous avez payé. Pour l'annulation du Spa, il faut batailler pour se faire rembourser même si on est dans ses droits de rétractation soit 24h. La wi-fi est payante 1€ par jour pour un 4 étoiles... L'hotel fait bas de game dommage, la façade laisse à désirer (effet motel que palace). La réception pas trop accueillant en cas de problèmes mais le personnel de ménage ou du restaurant sauve l'honneur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par Your Kresten Palace team, Gestion de l’hôtel
Dear Marie, Thank you for taking the time to review the hotel after your recent stay with us. We are sad to hear that you did not thoroughly enjoy your stay at Kresten Palace. We always suggest our guests to immediately share their concerns with the team whilst their stay in order to immediately resolve the issue. Our staff remain as always at your disposal for any assistance you may require. We are sorry that other rooms were not available to you during your stay as the hotel was highly occupied. However, we would like to mention to you that the room was booked it was actually the room that was offered. We are also disappointed to read that we did not meet expectations about staff. Because, we receive generally positive feedback about staff. We hope to have the chance to welcome you back in the future. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Your Kresten Palace team, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for choosing Kresten Palace for your valuable holidays. It is our pleasure to know that you have enjoyed our facilities and services. We hope to welcome you again soon. Kind Regards,
4 sur 5
par Tom de France

Bon rapport qualité/prix

Publié le 17 sept. 2014 sur Hotels
Nous avons passez une très bonne semaine au Kresten palace (Septembre 2014). Malgré une erreur de leur part lors de notre réservation. Ils nous ont fait dormir dans un hôtel à proximité, ils ont tout payé (hôtel + taxi) et nous on même offert un repas au buffet du midi. Dans l'ensemble, l'hôtel est très bien, nous avions une chambre avec sur la mer mais aussi sur les animations du soir et la piscine, ce qui vaut vraiment le coup. La piscine est très agréable, il n'y avait pas beaucoup de monde et le restaurant de la piscine et assez bien et propose pas mal de choix. Chambre nettoyée chaque jour et personnel parlant anglais. L'hôtel est un peu isolé de tout mais il y a à proximité de quoi louer un scooter ou un quad.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2014 sur Hotels
5 sur 5
par KISELEV de France

Emplacement exceptionnel

Publié le 25 mai 2014 sur Hotels
Magnifique! Et à bientôt!