Note fondée sur 81 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable en général

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Chambre spacieuse, propre et moderne mais n'est pas trop bien insonorisée (proche des animations donc calme à partir de 23h) Personnel correct. Repas correct mais répétitif, dommage de mettre des fruits en plastiques avec les vrais même si c'est pour faire de la décoration. Déçue du restaurant à la carte grec car c'est la même chose qu'au buffet mais présenté autrement. Hôtel propre et entretenu qui respect l'écologie, mise en place d'un système de caution sur les verres à la piscine pour éviter que les gens les abandonnent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Labranda Marine Aquapark Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We would like to thank you for choosing Labranda Marine Aquapark Resort Hotel for your recent holiday and for your review of our hotel!Our main goal at Labranda is to ensure that all of our guests feel at ‘home’ during their stay with us, and it gives us satisfaction to learn that overall you are pleased with our stuff and services.We also regret the fact that, in certain areas, we failed to meet your expectations. We highly value all our guests observations, as through them, we improve our service standards.We do hope to welcome you and your family back in the future and offer you even better services in an even more renovated resort as is the plan for the next season.SincerelyLabranda Marine AquaparkManagement Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2022 sur Expedia
Bien mais la nourriture n’est pas exceptionnelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Labranda Marine, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Justine,Thank you for choosing Labranda Marine Aquapark Hotel for your holidays.We are happy to read that your stay with us meet your expectations. We can assure you that for everyone here in the hotel, our priority is to make our guests feel at home and make their stay with us a memorable and unique experience. Based on your valuable comments, we can take actions and improve our level of services and guest satisfaction even more.We hope to have the chance to welcome you again in your next trip to Kos!Best regards,Labranda Marine Aquapark Hotel Management Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Labranda Marine, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest,Thank you very much for your feedback regarding your stay with us!We are very pleased that you enjoyed your holidays and appreciated all our services.We are looking forward to welcome you back in the not too distant future.Sunny regards,Labranda Marine Aquapark Hotel Management Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2022 sur Expedia
Arrivés plein d'enthousiasme avec 2 enfants de 5 ans et 1 an, les 6ers jours furent catastrophiques. Les 2ères chambres qui nous ont été attribuées n'étaient pas dignes d'un 4* comme annoncé au moment de la réservation. Encore moins par rapport au prix payé pour ce séjour. 2* seraient proches de la réalité. Nous avons tenté d'expliquer cette désillusion aux personnes de la réception qui n'ont pas eu l'air franchement émus par notre désarroi. La 2ème chambre était encore pire que la 1ère malgré un "the check is OK" de leur part. Nous avons donc contacté Expédia pour savoir comment quitter ce lieu après une nuit particulièrement difficile (voisins du dessus qui quitte leur chambre en pleine nuit sans aucun respect du bruit, femmes de chambre qui débarquent à 07h en déplaçant les lits dans tous les sens). 1 seul appel d'Expédia a suffi à régler ce problème, la 3ème chambre fût enfin digne d'un 4*. Mais quelle (mauvaise) surprise de découvrir qu'1 partie de l'hôtel possède des chambres modernes et que l'autre partie possède des chambres datant de 10 ou 15 ans sans aucune rénovation. Pour 1 prix équivalant c'est complètement surréaliste ! Nos vacances ont donc réellement démarré le 16 pour une arrivée le 10. Dommage car notre note aurait était bien meilleure. Mentions spéciales pour Lina et Nitza au restaurant. Points positifs : la qualité de la restauration proposée, les crêpes d'Alina à 2€, piscines / toboggans, le SPA, proximité de belles plages, BROS à 50m pour loc voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Labranda Marine, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your stay in Labranda Marine Aquapark Resort . We are sorry to hear that your experience at our resort did not exceed your expectations and we apologize for the inconvinience that you experienced with your room. Regarding the issue with the refurbished and none refurbished rooms, the bad cold weather in winter has been the reason of delay to many of our resort's enhancements and improvements but we are pleased to inform you, that with the new season, all of our rooms , beach and surrounding areas will be all reconstructed and upgraded. We are gelighted to hear that you enjoyed our staff services. Thank you for your friendly words about our staff. Thanking you once again for your review, we do hope to welcome you in the future, host you in one of our renovated rooms and facilities and offer you even higher services. Yours faithfullyLabranda Marine Aquapark Hotel Management Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Expedia
Excellent établissement pour des vacances en famille. Excellent services, personnel souriant et agréable. Cependant la litterie est à changer. En effet les ressort des matelas nous talaient le dos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2022 par Labranda Marine, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest,Thank you for choosing Labranda Marine Aquapark Resort for your vacation and for your time spent on writing a review with your kind evaluation.We are proud to know that we managed to provide you with an enjoyable and memorable stay, as our team makes every effort to ensure that your vacation takes place in the most comfortable and warm atmosphere. We would like to assure you that all your comments highly appreciated and will be taken into consideration in our constant effort to improve our facilities.Finally we would like to inform you that the bad weather in winter has been the reason of delay to many of our resort's enhancements and improvements but we are pleased to inform you, that with the new season, our rooms , beach and surrounding areas will be all reconstructed and upgraded.It would be an ultimate pleasure for us to have you back one day for another exciting experience.Best Regards,Labranda Marine Aquapark Hotel Management Team
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 8 sept. 2019 sur Hotels
L emplacement la qualité des piscines point positif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, thank you very much for taking the time to share your positive rate with us. We are happy to read that your stay with us made your expectations and we hope to welcome you back very soon. Kind regards, Guest Relation
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Très beau resort, bien entretenu, dans un cadre magnifique. Bel espace aquatique (3 piscines dont 1 pour les adultes hyper calme et toujours déserte!). Equipe d'animation extra sans être trop présente, spectacles de très bonne qualité. Chambres très confortables, spacieuses et propres. Seule la salle de bain est défraichie (baignoire vieillote, cuvette des toilettes hors d'âge... mais moins que le sèche-cheveux). La nourriture et les boissons sont le point faible de l'hotel : si vos enfants seront ravis de se nourrir de pates, frites et pizzas, vos papilles d'adulte apprécieront sans doute moins les plats, vraiment pas terribles (genre cantine d'entreprise) et encore moins les desserts (immangeables). Heureureusement que le buffet salades est, lui, délicieux. Même remarque pour les cocktails (gratuits) : faits avec de l'alcool bas de gamme, et pas plus de 5 cocktails dispos sur la carte. Par ailleurs, si l'hotel est au bord de la mer, il n'y a pas de plage (mais celles de Kos sont à 6 km et on peut y aller en bus très facilement). Enfin, c'est un resort familial, essentiellement occupé par des familles allemandes avec très jeunes enfants. Du coup, pas forcément idéal pour les ados.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear guests, we would like to thank you for choosing Labranda Marine Aquapark for your holidays and for taking the time to share your experience with us. We are delighted that you enjoyed all our services and felt so well attended to by our staff. We assure you that we will continue working to improve your next experience with us. Yours sincerely, from Kos,. Guest Relation
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Closed
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Everything was great! Resort have everything you need for amazing holiday! Highly recommend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Labranda Marine Aquapark Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Agnieszka,Thank you for sharing your insights from your experience at Labranda Marine Aquapark Resort, we very much appreciate your feedback.We are delighted that you felt well-taken care of during your stay and look forward to having you with us again in the near future.Kind regards,Labranda Marine AquaparkManagement Team