Note fondée sur 79 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
À éviter !
Pas de savon, pas d'eau chaude à notre arrivée.
Des chambres meublées avec du moyen de gamme des années.. 50...
Une clim à peine plus récente.
Un accueil très très moyen...
Heureux au moment du départ...
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Hotel sympa sauf tout inclus à revoir
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Le séjour était bien, il manque pas grand chose pour que le séjour soit excellent, le bar piscine Sunil soit mieux aménagé. Les repas sont vraiment le point négatif du séjour pas renouvelé, pas de dessert toujours les mêmes entrées. Le personnel repas est serviable et sympa contrairement à l animateur Carlos très ringard et très proche des femme. Aucune animation. Passe son temps à faire le tour des tables mais n anime pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Roula Niraki , Gestion de l’hôtel
Cher merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre hôtelnous prenons toujours au sérieux les suggestions des clients pour nous améliorercordialement
par un voyageur
Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Ponts positifs:
Nous avons apprécié la Crête ainsi que les ecursions proposées par l'hotel.
Points négatifs:
-Les draps ne sont jamais changés juste repliés.
- La TV a peine plus grandes que mon téléphone portable et que 3 chaines en grecs
- Climatisation en supplément 7e la journée!! ce qui n'est pas spécifié lors de la réservation, cela constitu un vice caché lors de la reservation, c'est inadmissible pour une chambre de 4 avec deux enfants 5 et 7ans.
- La capacité du restaurant et trop faible, nous devons attendre debout notre tour pour manger.
- Les plats sont toujours les memes a en perdre l'appétit.
- Bar de la piscine fermé je ne l'ai jamais vu ouvert en plein mois d'août.
-Très peu de boisson comprise dans le tout inclus, tout est fait pour que nous payons en plus de notre tout inclus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par roula niraki, Gestion de l’hôtel
Κλιματισμός
Σε όλα τα δωμάτιαΣε ορισμένα δωμάτια
ΚλιματισμόςΚλιματισμός στο δωμάτιο
Οι εθνικοί/τοπικοί νόμοι απαγορεύουν τη χρήση σε συγκεκριμένες ημερομηνίες
Τέλος κλιματισμού
Ποσό (EUR)
7,00
Ανά ημέρα
Πείτε μας τον αριθμό των χώρων που διαθέτετε στο κατάλυμά σας.
Εστιατόρια
1
Μπαρ
1
Καφέ
Aγαπητέ πελάτη ευχαριστώ για το χρόνο που διαθέσατε για να γράψετε την άποψη σας για το ξενοδοχείο μας ,
είμαι σίγουρη οτι αν διαθέτατε λίγο απο το χρόνο σας για να διαβάσετε τις παροχές του ξενοδοχείου στην επίσημσ σελίδα της expedia δεν θα παραπονιόσασταν για την επιπλέον χρέωση του κλιματιστικού ούτε θα ζητούσατε ενα δεύτερο μπάρ
ευχαριστώ
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par roula niraki, Gestion de l’hôtel
dear Sir
thank you for taking your time to rate our services
I believe that one night is too short a time to evaluate the services of a hotel
best regards
Roula Niraki
par un voyageur de canada
Publié le 15 oct. 2019 sur Expedia
propreté, quiétude, piscine très bien entretenue, proximité aéroport
par un voyageur de Saint Marcellin
Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
Acceuil formidable, restauration mediocre pour la seule raison qu'ils ne varient pas les recettes matin midi et soir
L'animateur trés simpathique professionel mais assez repetitif sur l'animation du soir
Je leur donne un 7/10 pour avoir passer un sejour au prix qu'ils nous l'ont proposé
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Roula Niraki, Gestion de l’hôtel
thanks for taking the time to write your opinion about our hotel
your suggestions are taken seriously to make us better
par un voyageur
Publié le 30 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Nous avons passé 2 semaines avec nos 2 filles de 6 ans et 1 ans. le personnel est au top très gentil avec les enfants ! Angéla du club enfant est très gentille et les barmans et serveurs aussi. Merci à la manageuse qui est très à l'écoute des enfants et qui n'a pas hésitez à donner le repas de notre fille Kairia qui avait faim avant l'heure! concernant le ménage il s'agit juste d'un problème d'organisation (passage trop tard pendant la sieste des enfants donc ménage pas fait et passage toujours au même moment! il faut un pointage afin de faire la chambre avant ou le lendemain au matin pas à 13h30 ! ) Les jeux pour enfants ne sont pas pas vérifiés le toboggan est fissuré et risque une blessure si l'enfant glisse dessus. Au final nous sommes satisfait de notre séjour . Merci à tous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Roula, Gestion de l’hôtel
chère
merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire sur notre hôtel et nous tous,
Si vous avez mentionné le problème avec le service de chambre, je l'aurais résolu !!!
vous êtes une très belle famille avec deux filles très gentilles et nous sommes heureux de vous accueillir dans un avenir très proche
chaleureuses salutations
Roula Niraki