Note fondée sur 169 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel et service décevant - ne mérite pas ses 5*

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Très déçu par cet hôtel 5* : Nous sommes arrivés tard (24h) et, à l'arrivée dans notre chambre réservée pour 3 personnes, le lit de notre fils n'était pas fait (ni drap, ni serviette pour lui). Pas de coussins non plus pour les bains de soleil sur le balcon (installés au bout de 2 jours après plusieurs demandes). Aucune mention que l'eau des robinets de l'hôtel n'est pas potable : nous avons été malades tous les 3. Fuite à la baignoire de la salle de bains.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
Un service exemplaire, une personne est dédiée aux informations pour les excursions et se charge de les réserver. L’endroit est très calme et préservé. Les couchers de soleil sont magnifiques depuis l'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de charme au Mabely Grand Hôtel

Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
Excellent séjour fin septembre 2018 malgré une tempête de 30 heures.Séjour en all inclusive (mais en fait light). Cadre architectural rétro, personnel efficace. Chambre avec vue sur mer, notamment au coucher du soleil, très belle. L'aménagement de la salle de bain n'est cependant pas à la hauteur : conception mal pensée. Pas de plage à proximité mas criques et falaises superbe (cique de Navagio à ne pas rater ou le site de Keri au Sud.. La ville de Zakynthos avec l'église Aghios Dyonisios ou ,la zone piétonne sont intéressantes.Clients de l'hôtel essentiellement non francophones. Louer une voiture est presque indispensable à notre avis pour visiter les villages environnants et aaccéder au plages cde la côte est...
5 sur 5
par un voyageur

hôtel de grand charme mais isolé

Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
Très bel hôtel au charme un peu rétro, style anglais chic, très belle déco dans les parties communes! pas de plage à moins de 20 km minimum buffets ne présentant pas la plus grande variété déjà vue mais de très grande qualité!chambre très correcte mais l'insonorisation avec la salle de bain voisine(404) laissait beaucoup à désirer Personnel sympathique, belles piscines
4 sur 5
par un voyageur de Versailles

Publié le 11 août 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant , cadre très agréable. Navette gratuite pour se rendre sur différents sites.Dommage que la communication en français soit un peu difficile , heureusement sue Google translate existe.
4 sur 5
par un voyageur

Nice hotel but...

Publié le 17 juill. 2018 sur Expedia
The hotel is very nice with a classic style located in kampi in a quiet area. The room was ok but airconditioning working very badly we complained every day cause it was 28 degrees hot in the room with the ac on! So. Finaly we decided to sleep with the window open it was more efficient then the ac. So I think the airconditioning system needs to be renovated. Very nice pool. Nice food. Employees quiet nice except the restaurant manager a bit rude....
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Bon emplacement mais ne mérite pas 5 étoiles

Publié le 27 août 2017 sur Expedia
Emplacement vraiment très bien, perdu au calme dans une oliveraie et très beau coucher de soleil. Par contre, le prix de la chambre est élevé par rapport à la chambre. La responsable de l'accueil est exécrable...pas souriante et méprisante. Petit déjeuner plutôt bon.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

“Petit paradis où l'on ne se préoccupe de rien sau

Publié le 23 sept. 2015 sur Expedia
Sûrement un des meilleurs hôtels de l'île ! Très agréable séjour dans la chambre "eco" du Mabely mi-septembre. La chambre : très correct que ce soit la literie, la terrasse, la salle de bain. Un peu vieillot (plomberie surtout). L'hôtel : Superbe. La grande classe. Transats de pachat aux 2 piscines. Bar et cocktails plus que correct. Réception qui s'occupe de tout ! Restaurant delicieux, grec et varié. Navette gratuite desservant des criques magnifiques. Coucher de soleil à voir depuis les balcons. Préférer le "all inclusive" car cocktails aussi chers qu'en France (~10€). De plus, tout est gratuit (tennis, ping pong, sauna, ...). Tavernes à proximité (~10€ le plat) avec vue qui donne des frissons. L'ile \ Localisation : peu de touristes de ce côté de l'île. Pas d'accès à la mer. 3 choses à faire absolument : Shipwreck (15€) , Turtle Island (15€) et Porto Limnionas/Vromi (Transat à 2,50€ !!). Louer une voiture à la semaine n'est pas indispensable mais quelques jours de scooter/quad sont très agréable pour visiter. Points forts : Réception qui s'occupe de tout ! (scoot ou quad ~30€\jour, taxi (45€ pour l'aéroport), panier repas, excursions..) Nourriture grecque Calme & vue Navette Points à améliorer : Le WiFi !!! (L'ADSL à côté c'est du luxe...) Isolation des chambres (plomberie sûrement trop vieille) Sentiment d'être surveillé au resto pour voir si on manque de rien, positif mais aussi négatif (ça débarrasse trop vite !)