Note fondée sur 191 évaluations de clients

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4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
La chambre la moins cher ici est vraiment bien, le seul hic, le wifi n’est pas toujours bon, il coupe et il faut débrancher et rebrancher le modem répéteur.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 22 sept. 2020 sur Hotels
Très accessible, parking, équipe jeune et dynamique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2020 par Panos, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2020 par Panos, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2019 sur Expedia
l'établissement est très bien situé par rapport à un ensemble de commodités; il est calme et sécurisé. Le personnel est accueillant et très aimable. Par contre l'état général de l'établissement et notamment les chambres mériteraient un sérieux lifting. Le petit déjeuner est correct mais le choix est insuffisant. Pas de fruits frais, jus d'orange "synthétique", café un peu trop "dilué" à notre goût. Les prestations générales ne sont pas celles d'un 4* et encore moins d'un 5 *.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Makis Tr, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for choosing to stay at the Maistros Village! Do look forward to welcoming you back soon. Kind regards, Makis Triantafillos Hotel Manager
1 sur 5
par un voyageur

La suite 106 n'en est pas une sauf le prix

Publié le 8 sept. 2019 sur Hotels
Dès notre arrivée, la première information du réceptionniste : la TV est HS. A la visite de la suite, découverte de l'état catastrophique du jacuzzi : "petit problème passager, un technicien doit venir" (vu l'état sur la photo, y a du boulot...) Piscine : des matelas usagés tachés Petit déjeuner : du Tang ou équivalent comme jus de fruit Un réceptionniste mielleux qui n'en a rien à faire de nos réclamations : c'est comme cela et on n'a pas à se plaindre... Le dernier soir à 18h, il nous a enfin proposé une autre chambre en guise de solde de tout compte de nos désagréments. Bref : Je n'avais jamais mis une note aussi basse pour un hôtel. Maintenant c'est fait... J'ai contacté le service réclamation d'Hôtels.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Makis Tr, Gestion de l’hôtel
Dear guest Thank you for being our guest and for taking the time to post your input. We apologize for any inconvenience caused and like to assure you that these issues have been brought to the attention of the respective managers for necessary actions to be taken. Hope you could give us the opportunity to welcome you back at the Maistros Village. Kind regards, Makis Triantafillos Hotel manager
3 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 7 sept. 2019 sur Expedia
À mon arrivé j’ai du me battre pour avoir la chambre que j’avais réservé ( 25m2 avec balcon ) parce que l’on voulais me donner une chambre horrible en semi-sous-sol de 13m2 sans sous sol face à la buanderie. Finalement j’ai une chambre de la dimension réserve avec balcon mais sombre et complètement désuète. Le déjeuner était très ordinaire, aucun fruit avec jus d’orange en poudre. Établissement très ordinaire dans un coin très moche. Heureusement la piscine est belle et l’établissement est propre. La note de l’hôtel sur les sites d’évaluation est complètement surévaluée, je n’y comprend rien. Mon pire hotel dans les Cyclades après plusieurs voyage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Makis Tr, Gestion de l’hôtel
Dear guest Thank you for being our guest and for taking the time to post your input. We apologize for any inconvenience caused and like to assure you that these issues have been brought to the attention of the respective managers for necessary actions to be taken. Hope you could give us the opportunity to welcome you back at the Maistros Village. Kind regards, Makis Triantafillos Hotel manager