Note fondée sur 185 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Nous avons adoré cet hotel il est a coté de beaucoup de restaurants et magasins. La chzmbre ezit parfaite tres belle et le jacuzzi cest super!!! Malheureusement notre chambre la 34 était a coté des cuisines du restaurants dexlhotel et nous avions toutes kes odeurs des cuisines dans la chambre si on oivrait les fenêtres et sur la terrasse. Nous avions aussi me bruit sans arret des hotes de la cuisine. Cest vraiment dommage. Le personnel de lhotel et du restaurant est vraiment tres gentil et a l'écoute.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2022 sur Hotels
Superbe hôtel face à la mer calme endroit paradisiaque et en mai loin du bruit de la ville de Fira Parfzit
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel agréable à deux pas de la plage . Les chambres sont plutôt bien isolées ce qui est agréable . Les personnes à l’accueil sont très gentilles et serviables
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2019 sur Hotels
Petit déjeuner décevant aucun grille pain pour des rôties Aucun choix pour nu café
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2018 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de pelissanne

environnement merveilleux

Publié le 2 juill. 2017 sur Expedia
Hôtel accueillant, personnel très professionnel, décoration très soigné, vue sur la mer... très belle adresse très bien située
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2017 par Makris Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! We appreciate your comments!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2015 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2015 sur Hotels
Bonsoir je n'avais pas l'intention de publierdes propos blasphématoire ni injurieux j'ai été victime d'une arnaque par l'ètablissement makris: je répète que j'avais réservé chez makris et je me retrouve dans un autre établissement qui s'appelle Dolphins appartement et qui ne correspondait pas du tout au prix que j'ai payé, aussi mon but n'était pas la publication de mon avis mais juste de vous informer de cet incident et des agisement de l'ètablissement makris.