Note fondée sur 59 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 22 juin 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
Trés beaux appartements nous étions deux couples nous avons eu les mêmes studios mais le seul problème une seule fenêtre donnant sur la coursive de passage des autres appartements donc impossible de dormir fenêtre ouverte occasionne beaucoup de bruit et obligation d'avoir les rideaux fermé pour avoir de l'intimité, parking trop petit et petit déjeuner moyen charcuterie industrielle un jus de fruit sur les trois proposés etait disponnible sur le distributeur
par un voyageur
Avis erronés.. Ne vaut pas 10.....
Publié le 1 août 2019 sur HotelsSuperbe chambre moderne décoration minimaliste.. Là piscine gigantesque.
Les côtés négatifs : rien pour poser les affaires, ménages non fait durant 5 jours. Serviettes payantes, transats plage payants, petit déjeuner industriel, rien n était frais. Personnel peu souriant à l exception d une jeune fille blonde et d une responsable au restaurant.. Les autres semblaient blasés par leur travail.. Les transats piscine sont pris d assaut dès l aube, sachant que tout le monde a accès à la piscine donc ce ne sont pas tous les clients de l hôtel.. L impression qu il y a l hôtel ne fait pas parti de la piscine et du restaurant.
le restaurant qui ferme à 19h.. Pas de moyen de dîner dans l hôtel..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par reservation department, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, thank you very much for your comment. We really appreciate the comments of our guests, as we are trying to be better every year. According to your comment , i like to clarify few things. First of all i like to apologize about the behaviour of the staff. As we are a family hotel we never have complaints about that, but if you received sth like that, then we have to apologize. You know that these months are really hard working for the staff of the hotel. About the breakfast, i like to inform you that everything at the buffet is fresh and new. We never use products that are not fresh, and we are very strict with that. Furthermore, i like to inform you, that the housekeeping department works everyday, and all the rooms in the hotel receive daily service. But in case that somebody has card "do not disturb" then there is no servise, only the next day.We change the towels in the room every three days and the towels of the beach every 2 days. Our pool area, is free of charge for the guests of Marinos Beach Hotel. but yes there are guests from other hotels. I do not think that this is a problem for those who stay with us. as we try not to have noise etc. Our restaurant closes at 19.00, as we do not offer dinner but all the guests are informed about that. i really apologize once more about your experience. I hope to have the chance to accommodate you in the future and receive our real quality service!
par un voyageur
Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
Personnel aux petits soin, tres bien situé...tres beau compexe, prendre le petit dej vue sur la mer est tres agréable, un peti bemol la fermeture du bar et dee la piscine à 21h.
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Sa situation géographique
Contre : La qualité des petits déjeuners
Emplacement : Situé au coeur d'une avenue vivante de par ses nombreux restaurants et bar, il offre à l'arrière un accès direct sur la plage.
Hotel de grande qualité. Idéalement situé en bord de plage, il offre une piscine privée et un jardin accueillant. Le personnel est accueillant et à l'écoute.
par Cédric
hôtel bon rapport qualité prix
Publié le 17 mai 2017 sur Hotelsendroit idéal pour des vacances reposantes,non loin des sites de visites et de la ville, la chambre est confortable, cependant moyennement équipée côté cuisine, bac à douche petit dans notre chambre et le WIFI très capricieux.
le petit déjeuner est copieux, la piscine propre est grande, l'accueil et le personnel souriant comparé aux autres clients. Je recommande cet établissement. Voiture indispensable, parking fermé gratuit.
par ALEXANDRA
Publié le 13 mai 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Yverdon-les-Bains
Hôtel accueillant, personnel sympathique
Publié le 21 sept. 2016 sur Expedia
Pour : La piscine (propre), la mer à proximité, le restaurant très-bien situé avec vue sur la mer et la piscine, accueil très convivial, parking privé.
Contre : Wifi dans la chambre très moyen mais bonne réception sur le balcon.
Emplacement : Quartier animé le soir, une bonne 10aine de restaurants à 300 m à la ronde.
2 mini-market et divers magasins à moins de 200 m ouverts jusqu'à 23h.
Dans l'ensemble, très satisfait de l'hôtel. Il y a deux classes de chambres, le haut de gamme est impeccable. On nous a fait bénéficier du haut de gamme pour la première nuit car la chambre que nous devions recevoir n'était pas disponible la première nuit. Les chambres standards sont également en ordre.
En ce qui concerne la chambre standard, l'équipement du coin cuisine est un peu minime, ne pensez donc pas à inviter vos amis. La douche est un peu exigüe mais on arrive à se doucher sans inonder la salle de bain.
Le petit déjeuner est un peu sobre mais on mange largement à sa faim.
Le restaurant sert des repas durant toute la journée jusque vers 17h. L'attente y a été un peu longue la fois où nous y avons mangé.
Les chaises-longues côté piscine étaient gratuites, cela évite de devoir payer sa chaise longue sur la plage.
Sauf quelques exceptions, les chambres n'ont pas de vue sur la mer.