Note fondée sur 154 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Greta P, Gestion de l’hôtel
Dear Audrey, Thank you for taking the time to rate your recent stay with us. If you have any specific comments or suggestions that could help us enhance your experience in the future, please don't hesitate to share them with us. Your input is essential in ensuring we provide the best possible stay for our guests.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,Greta PPublic Relations
par un voyageur
Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Greta P, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle, thank you very much for your feedback. It was a pleasure to be of service to you and we would love to welcome you back in the future.Kind regardsGreta PPublic Relations
par un voyageur
Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Je déconseille cet établissement.
Les chambres sont dans leurs jus, le bâtiment principal penche ! Le buffet est infâme, le all inclusive qui n’en ai pas un avec 4 cocktails inbuvable le reste est payant. La plage plein de plastique la mer plein d’algues. La Clim HS pendant 4 jours, tous les jours une réparation ou un ventilateur promis sans en voir 1.
Les animations …..nulles.
Demander 1 taxi pour 5 et vous repartez à 6 dans une Mercedes !
Seul point positif, le personnel et leur accueil et service.
Le côté club MARMARA avez l’air mieux mais le côté restaurant c’est la même chose.
C’est la première fois que je mets un commentaire mais je vous dit une chose ça ne vaut pas le prix c’est clair.
Passez votre chemin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par greta, Gestion de l’hôtel
Cher David,
Merci pour votre avis sur le Messonghi Beach Hotel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé nos chambres démodées. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre buffet ou nos cocktails tout compris. Nous regrettons beaucoup les désagréments rencontrés avec le climatiseur. Veuillez accepter nos excuses.
Notre équipe d'animation travaille dur pour offrir des divertissements à nos clients et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié leurs efforts.
Encore une fois, merci d'avoir écrit cette critique. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous offrir une expérience tout à fait agréable comme nous le réalisons avec succès avec bon nombre de nos clients.
Bien cordialement,
Greta P
Relations Publiques
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2021 sur Expedia
Superbe établissement. Le personnel est très sympathique et toujours là pour vous aider malgré la barrière de la langue.
La formule all inclusive est bonne. Le restaurant sert relativement des plats répétitifs mais j'ai très bien mangé durant ma semaine et on y trouve de tout. Beaucoup de spécialités à découvrir, la qualité de la nourriture était pour moi très bien. Pour moi, le seul manque était les desserts, mais j'ai mangé énormément de fruits.
L'hôtel est très propre, autant dans la chambre que dans les parties communes. Je me trouvais dans une chambre "twins", vue mer (belle vue!), bien équipée pour le peu de temps que l'on y passe.
Pour moi les seuls points négatifs dans cet hôtel sont : la literie qui est beaucoup trop ferme à mon goût !!! Mal de dos au bout d'une semaine... l'insonorisation de la chambre !!! On entendait tout comme si on était dehors. Les portes qui claquent, les gens qui descendent les escaliers métalliques... impossible de dormir sans bouchons d'oreilles. Et enfin, la douche... pas moyen de prendre une douche à une température constante, en 5secondes l'eau passe de brûlante à froide, et ce tout le long de la douche...
J'avais lu dans certains commentaires le soucis des odeurs de la station d'épuration non loin de l'hôtel. Alors effectivement le matin dehors on sent un peu les odeurs, mais ça ne dure pas longtemps et ça ne perturbe pas ma journée.
Malgré ces petits points, j'ai passé un très bon séjour et conseille cet hôtel qui est en bord de mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2021 par Greta P, Gestion de l’hôtel
Chère Mélanie,
C’est avec grand plaisir que j’ai lu vos observations et je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes ravis avec vos compliments et heureux d’apprendre que votre séjour a été une réussite!
Nous écoutons également attentivement vos suggestions d'amélioration.
Nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Corfou.
Bien cordialement,
Greta P
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2021 par Greta P, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing us!
par un voyageur
Publié le 30 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par Greta P, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you for reviewing us.
It was a pleasure to be of service to you and it would be great to welcome you once more in the future.
Kind regards
Greta P
Public Relations
par un voyageur
Publié le 17 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par Greta P, Gestion de l’hôtel
Thank you for having chosen our hotel for your holidays in Corfu.
Unfortunately, it seems that we did not meet all your expectations. We would have liked to hear more about the reasons for your dissatisfaction as they are often a source of information that helps us improve.
We would be very pleased if you would give us another chance to convince you of our hotel and remain with kind regards,
Greta P
Public Relations
par un voyageur
Publié le 9 août 2021 sur Expedia
Très bonne hôtel familiale composé d’une partie française et international . La proximité de la mer est un réelle avantage . Les repas sont très correct et varié . Les mini club sont aussi un plus . Je conseille pour des vacances familiales
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2021 par Greta P, Gestion de l’hôtel
Merci! Nous sommes ravis avec votre retour et heureux d’apprendre que votre séjour a été une réussite sur tous les plans.Toute l’équipe du Messonghi Beach Hotel est impatient de vous compter à nouveau parmi nos invités.
Mes sincères salutations,
GretaP
Relations Publiques
par un voyageur de Paris
Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
J’ai adoré mon voyage du première jour au dernière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par greta p, Gestion de l’hôtel
Merci Sabrina! Nous espérons que nous aurons la joie de vous accueillir pour un prochain séjour.
Mes sincères salutations,
GretaP
Relations Publiques
par un voyageur
Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par greta p, Gestion de l’hôtel
Thank you! It was great to have you as our guest. Please do visit us again.