Note fondée sur 238 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Rien à dire c’était parfait
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Hôtel magnifique, on a vraiment passé un bon séjour
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel avec végétation belle et luxuriante

Publié le 22 juin 2021 sur Hotels
Hôtel impressionnant par sa végétation luxuriante, un vrai plaisir c'est pour cela que j'ai choisi cet hôtel pourquelques nuits Jamais vu un mobilier de piscine d'aussi bonne qualité, transats aux coussin épais, les piscines soir très agréable et spacieuses. Ceux qui aiment les piscines vont être servi, mais un peu moins pour la plage, mais on ne pas pas tout avoir, c'est comme ça. Propreté impeccable. Le buffet du petit déjeuner servi uniquement par le personnel est très agréable et impeccable, rarement vu cela aussi. Le personnel et les managerss font le meilleur pour nous. On est tous content de se revoir, client et travailleur et c'est tant mieux comme ça. Par contre prévoir des excursions et des sorties ou alors avec votre voiture. Par contre si vous êtes client (VIP hôtels.com), insister bien que vous avez le droit au départ et aux arrivés tardifs, je ne suis pas sûr qu'ils comprennent que c'est nos conditions de client VIP d'hôtel.com, car nous les clients VIP hôtels.com ont choisi des hôtels pour avoir se genre d'avantage. Ceci dit après réclamation ils ont fait le départ tardif. J'avais demandé qu'on ne fasse pas le ménage dans ma chambre pour éviter la multiplication, car on ne sait jamais, et bien la dame de manage très gentille a respecter mon choix.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 nov. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2020 sur Hotels