Note fondée sur 154 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
We are delighted to see that you enjoyed your stay! Thank you for your rating! Looking forward to welcoming you in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Hôtel de standing ! Hébergement de qualité !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par RM, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you so much for your warm review!Such beautiful comments give us strength to continue the hard work. It would be our great pleasure to welcome you again in the near future.Best regards,The management team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Excellent hôtel, personnal very nice. Great food, fresh and varied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par RM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your warm review!!It gives us strength to continue the had work.It would be our great pleasure to welcome you to our resort again in the near future.Best regards,The management team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par RM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to share your feedback of your stay with us. It always helps us evaluate and ameliorate the level of our services. It would be our pleasure to welcome to our resort once more in the near future.Best regards,The management team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Nous avons passé un excellent séjour au royal mare
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par RM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your wonderful review!We are really pleased to know that we managed to meet your expectations. Our main goal is to satisfy all our guests' requirements and we try our utmost to achieve this. It would be our pleasure to welcome you again to our resort in the near future.Best regards,The management team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Super lieu et des personnes aux petits soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par RM, Gestion de l’hôtel
Dear Guets,Thank you for your warm review.It gives us power to continue our efforts in providing high level of services and unique holiday experiences.Best regards,The management team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
très bon hôtel, tout était parfait, personnel agréable et serviable a tout moment de la journée et de la nuit petit bémol sur le petit déjeuner ou l'ont vient vous servir le café a table le matin, il faudrait pouvoir laisser l'accès en self service. Le café le matin c'est important de l'avoir de suite :D nous avions également difficulté a trouver un transat le matin près des piscines car les gens se permettent de réserver dès le matin 9H les transat en y laissant leur serviette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par RM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We would like to thank you for taking time to post your feedback concerning your stay in our hotel.Your feedback is of utmost importance so as to evaluate the quality of our services and take corrective measures where necessary.Additionally it fills us with strength to continue our constant efforts in providing unique holiday experiences.It would be our pleasure to welcome you again in the near future.Kind regards,Pantelis GasparisHotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par RM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for opinion for our resort.We are really pleased to know that you had a relaxing experience with us. Your opinion really counts, so as to improve the quality of our services. It would be our pleasure to welcome you again in the near future.Kind regards,Pantelis GasparisHotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Nous avons passé un bon séjour vacance en famille avec un enfant, l’établissement est très grand et le gros point fort sont les piscines il y’en a beaucoup et permet de répartir le monde. Les transats peuvent êtres assez compliqué à trouver, les premiers jours nous avions de la place mais parfois difficile d’en trouver lorsqu’on ne réveil pas tôt. Rien à dire sur la propreté les allées, les piscines et les chambre sont très propres. Les chambres ont besoins d’un rafraîchissement mais elles sont spacieuses nous avions une chambre vue mer la vue très agréable. Nous avions lu pas mal de bon commentaires sur le buffet mais avons été un peu déçu, il n’est pas médiocre très correct mais pas exceptionnel non plus. Le service assez bon, de la chambre nous demandions des serviettes ou gel douche par exemple et c’était agréable d’être transporté en golfette lorsque nous l’avions demandé. Cependant au buffet le personnel et très peu souriant et assez blasé. Le point négatif pour nous est la plage. Globalement hôtel très agréable même si quelques points pourraient être améliorés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2022 par RM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We would like to thank you for taking time to post your feedback concerning your stay in our hotel.Your feedback is of utmost importance so as to evaluate the quality of our services and take corrective measures where necessary.Additionally it fills us with strength to continue our constant efforts in providing unique holiday experiences.It would be our pleasure to welcome you again in the near future.Kind regards,The management team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Expedia
Le plus apprécié était la piscine privée attenante à la suite junior car nous avions été surclassés. Par contre, il y avait un problème d’invasion de fourmis et pas assez d’informations concernant les horaires des divers restaurants, ni de numéro afin de contacter la réception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2022 par RM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking tome to upload your comments.We are pleased to know that we managed to fulfill your expectations. Rest assured that we always take into serious account all our guests' comments so as to evaluate our level of services.Kind regards,The management team