Note fondée sur 262 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2022 sur Expedia
Excellent séjour! Personnel, service au top! La chambre avec piscine privée a réservé en été pour que l’eau soit bien chaude! Je recommande fortement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2022 par Blue Domes Management & Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sylviya, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Yours Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour ! Évitez la conciergerie.

Publié le 29 sept. 2021 sur Hotels
Séjour du 12 au 24 septembre ! La réception est top, il nous ont changé de chambre après notre demande. Tout le contraire de la conciergerie, ils n’informent pas des modalités pour les excursions, surtout en période Covid. Nous avons été contraint d’annuler notre excursions car les infos n’avaient pas été transmises. Les services sont top, resto, piscines plages. Top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par Blue Domes Management & Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sabrina, thank you for your review and for your positive comments regarding reception and the hotel facilities. We are sorry that you did not remain satisfied from the services provided by our concierge team. Your comments and suggestions will be taken under consideration in our constant effort to improve our services. Yours Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Grecque ou pas?

Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
Déçus par le système de nettoyage des chambres, 3-4 visites par jour! Ou pas... Repas très standard, peu ou pas de cuisine grecque. Animation musicale constante aux bars, jamais de musique locale. Personnel de service majoritairement sympathique. Attention, l’hôtel et ses piscines sont situés sur une pente. Beaucoup d’escaliers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Michail Giorntamilakis, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Marc, Thank you for your feedback. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we are sad that we did not meet your expectations. Please be assured that the concerned departments will be informed. Kindly note thaτ Greek dishes are served in our Greek a la carte restaurant and of course at the Ouzeri. Moreover, Greek food choices are available in our Main restaurant and our guests can experience our Greek breakfast corner with local products. We would like to inform you also that our evening entertainment program includes a Greek night. Our Guest relations would have been more than happy to assist you with any information you may need or difficulty you may encountered. As it was remarked, the resort is built on a steep location, but our golf cars are always available to assist our guests with their transfer inside the premises. We hope to have the opportunity to see you back soon. Warm Regards,
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Dream in blue

Publié le 17 août 2017 sur Expedia
Near to perfection ! Hospitality, friendship, generosity are essential values for Greek People, that you will definitely find at Mitsis 'Blue Domes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2017 par The Hotel Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Nathalie, Thank you for your kind words, we are always striving to exceed guest expectations and we are delighted that you enjoyed your stay with us. Kind regards The Hotel Management Team
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Belgique

Bel hôtel et bon service. Personnel serviable

Publié le 24 août 2015 sur Expedia
Pour : Les installations, la diversité des logements, le calme sur la plage avant 10h30 et après 17h00. La diversité des restaurants, le paysage, etc..
Contre : Le jour de l'arrivée:Permettre aux personnes qui arrivent après les heures de distribution de serviette de plage d'en obtenir. La qualité de la wifi
Emplacement : Complexe hôtelier à une grosse quaizaine de minutes du village de Kaidemonia. Village avec supermarché, café , discothèques locales , etc...
Arrivé seul un week-end pour pour le travail, je voulais profiter de l'occasion d'être à Kos pour me détendre au soleil en profitant des services d'un hôtel all-in. Budget en taxi de l'aéroport : 23 euros , en bus:1,20euros. Voir horaire (KTEL) . Accueil à la réception de bonne qualité. Réceptionniste très sympathique et professionnel. Je ne me suis pas fait conduire à mon logement mais la possibilité est donnée aux clients de s'y faire en conduire en voiturette. En échange de 20 euros en caution vous pouvez obtenir des serviettes de plage en les prenant tous les jours au matin et en les rendant au soir. Chambre propre et bien aménagée. Seul souci, l'évacuation des eaux (évier bouché). Vue agréable de la chambre avec balcon sur le village et la mer en toile de fond.Belle promenade au dessus des piscines d'eau de mer avec au milieu du parcours un bar en forme d'île entouré des restaurants et d'un glacier/crêperie. Je n'ai goûté qu'aux pittas et aux glaces, j'ai apprécié également. Je déconseille en revanche les frites (j'habite en Belgique, c'est un mythes chez nous). Possibilité de manger dans le restaurant principal ou de réserver dans l'un des 4 restaurants plus spécialisés.( beaucoup de demandes),je n'ai mangé que dans le restaurant principal : déjeuner copieux de bonne qualités, et souper tres diversifié et également de bonne qualité pour un all in. Au soir, possibilité de profiter des bars jusqu'à 1h. Plage avec cafeteriat, douches , transats de bonne qualité , belle vue
4 sur 5
par vare de paris

un hotel de reve

Publié le 30 sept. 2014 sur Hotels
Un sejour dans un confort et vue superbe plein de petits restaurants a notre disposition le soir des restaurant a themes en bord de mer sur reservation le restaurant principal aune vue super une terrasse vue mer magnifique mais surtout ne pas diner a l interieur tres bruyant une equipe toujours agreable et a votre disposition rende votre sejour super
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Cadre superbe et personnel très accueillant

Publié le 22 sept. 2014 sur Expedia
Le séjour était parfait.. Repas et les différents restaurants sont très bons.. Le personnel est adorable.. Les installations sont spectaculaires.. Les points faibles sont un manque d'une vraie salle de sport et le wifi inexistant
3 sur 5
par Curly Sue de France

Assez mitigé

Publié le 19 août 2013 sur Hotels
Un hôtel 5 étoiles + qui ne les mérite pas. Les buffets sont assez variés mais on vous sert du vin de qualité très médiocre , le vin blanc est mélangé Avec des glaçons...Un dépôt de 20 euro par Serviette de plage (du jamais vu pour un 5 étoiles) ensuite c'est la course pour vous piquer la Serviette...Il faut carrément prendre RDV Avec le Duty Manager afin de pouvoir se faire éventuellement restituer le dépôt en fin de séjour...Sinon le Kid' Club est bien agencé pour les enfants, un complexe avec beaucoup d'espaces (mais pas assez de transat quand l'hôtel est complet). Une vue magnifique mais ça grimpe comme à l'Alpe d'Huez. Le personnel est par contre très sympatique et accueillant.
3 sur 5
par un voyageur de France

Hotel Blue Domes KOS

Publié le 18 juill. 2011 sur Hotels
Hotel très agréable, avec de belles et nombreuses piscines d'eau de mer. un accès direct à une belle plage. Personnel variablement aimable. Ils avaient "oublié" notre réservation et la manière de gérer ce problème a été peu aimable de la part du personnel de réception. Autrement après la résolution de ce problème, tout c'est bien déroulé, cuisine agréable et variée, accueil à l'arrivée du restaurant très professionnel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Ich finde es schade, dass man nicht alle Restaurants probieren kann. Wir wollten sofort nach Ankunft die verschiedenen Restaurants buchen und bekamen nur den Brunch und den Griechen..wie ist das möglich??
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Evangelos, Gestion de l’hôtel
Dear Lisa Maria,Thank you for your feedback. We’re sorry to hear about the difficulty with reservations. We recommend booking the restaurants as early as possible to secure your preferred choices. We hope to welcome you back soon!Yours Sincerely,Blue Domes Management & Team