Note fondée sur 145 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
BIEN mais notre chambre ne mérite pas une bonne no
Publié le 20 août 2024 sur HotelsNous avons choisi le MYKONOS numéro 5 car il offre des prestations qui lui donne un bon rapport qualité prix. Nous avons bénéficié de la navette gratuite du port vers l'hôtel y compris le lendemain vers l'aéroport. C'est un bon point quand on connait le prix des taxis sur l'île. Cependant, je n'ai pas l'habitude de donner des mauvaises notes, mais c'est ce que je vais faire ici. Nous avons loué une chambre loft, c'est la dénommé JOY. La chambre se trouver malheureusement juste accolée à un petit local technique d'où part un bruit plus que conséquent, généré par un gros ventilateur qui chasse la chaleur du local en question...D'où un bruit largement intolérable de 8h30 le matin à 20h30 le soir !! Nous avons demandé à la manager de nous changer de chambre mais ce n'étais pas possible... Je lui ai signalé que ce n'était pas acceptable de se voir attribuer cette chambre avec un tel désagrément (compte tenu du prix en plus !!) et qu'il était impossible de s'y reposer en journée.... Nous n'avons pas eu de compensation, ou de geste commerciale...Nous n'avons rien demandé mais ils auraient du faire quelque chose face à notre mécontentement. Bref, cette chambre JOY est à fuir ! Surtout si vous devez rester quelques jours. Il y a sans doute les deux chambres à coté qui subissent aussi ce bruit je suppose. Pour le reste l'hôtel est plutôt sympa mais je n'y retournerai pas suite à cet évènement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Sofia Zano|Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Le Bihan,Thank you for sharing your feedback. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay, particularly regarding the noise disturbance from the nearby utility room.We understand how frustrating this must have been, especially since we were fully booked during your visit and unfortunately couldn't offer you a room change. Given that your stay was only for one night, we regret that we weren't able to find a better solution for you at the time.However this is the first time we have received such a comment about this issue.Nevertheless, please be assured that we are taking your feedback seriously. and we are working with our team to address the situation and prevent it from happening in the future.Your comments are very important to us, and we regret that we fell short of providing you with the peaceful experience you expected. While we appreciate your positive remarks about other aspects of the hotel, we are sorry that this incident affected your overall stay.Should you consider staying with us again, we would welcome the opportunity to ensure a more pleasant experience. Please feel free to reach out to us directly if you decide to return.Thank you once again for your valuable feedback.Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 17 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Litsa Kontiza, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Rene, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very pleased to hear that we made your stay pleasant. We are looking forward to seeing you again soon. Best regards, Mykonos No5 Team
par un voyageur
Publié le 1 mai 2022 sur Expedia
L'hotel est tres calme, tres propre mais son accès un peu compliqué. il faut compter 20 min de marche pour rejoindre la premiere "ville" où se trouve les bus. cependant, le restaurant de l'hotel est tres bon, la piscine est tres agréable et les chambres sont spacieuses. le personnel est aux petits soins. un bon moment pour se détendre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2022 par Litsa Kontiza, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Melanie, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons rendu votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Mykonos No5 Team
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2022 par Litsa Kontiza, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Kelian, Thank you for taking the time to review Mykonos No5. Our guests comments are valuable to our continuous effort to provide high quality services. We will be more than happy to welcome you back in our property, since we count you as one of our few guests that make us feel that our dream of hospitality is coming true. Kind Regards, The Mykonos No5 Team
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par Litsa Kontiza|Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Fabrice, Thank you for taking the time to review Mykonos No5. We will be more than happy to welcome you back in our property in the near future. Kind Regards, The Mykonos No5 Team.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2021 sur Expedia
Magnifique vue sur Mykonos, accueil et personnel adorable et très serviable. Très belles prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Litsa Kontiza|Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Barbier, Merci d'avoir pris le temps de passer en revue Mykonos No5. Aucun mot ne peut décrire à quel point nous sommes reconnaissants et honorés de vos aimables paroles. Les commentaires de nos clients sont précieux pour nos efforts continus pour fournir des services de haute qualité et pour prendre des mesures afin de satisfaire tous les besoins de nos clients. Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau dans notre propriété, car nous vous considérons comme l'un de nos rares invités à nous faire sentir que notre rêve d'hospitalité se réalise. Cordialement, Mykonos No5 Team.
par un voyageur de paris
Hôtel magnifique , service royal , très bien situe
Publié le 5 sept. 2018 sur ExpediaExpérience magnifique inoubliable très beau cadre , le personnel attachant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Litsa Kontiza, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Bandiougou, Merci d'avoir pris le temps de revoir Mykonos No5. Aucun mot ne peut décrire à quel point nous sommes reconnaissants et honorés de vos bons mots. Les commentaires de nos invités sont précieux pour nos efforts continus visant à fournir des services de haute qualité. Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau dans notre propriété dans un avenir proche. Cordialement, Mykonos No5 Team.
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Mykonos No5 Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Arne, Thank you for taking the time to review Mykonos No5. We will be more than happy to welcome you back in our property in the near future. Kind Regards, Mykonos No5 Team
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
A wondedul stay, super attentive staff and always friendly. They can’t do enough for you and take time speaking to you. The rooms are a little small but still beautiful,’the drainage issues are slightly
Present as the smell in the shower was always occurring. The swimming pool is great and we enjoyed most afternoons here! The gym is extremely small and could be something to work on. The pool side food was beautiful and breakfast was good. We would stay again, the staff made this for us. Thank you
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Mykonos No5 Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Nikkita, Thank you for taking the time to review Mykonos No5. No words can describe how grateful and honoured we feel for your kind words. Our guests comments are valuable to our continuous effort to provide high quality services. We will be more than happy to welcome you back in our property in the near future. Kind Regards, Mykonos No5 Team
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Everything was amazing!