Note fondée sur 23 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

L'attention est là, mais pourrait faire mieux.

Publié le 26 mai 2021 sur Hotels
Peu mieux faire. Le personnel est très aimable, et souriant. Restauration : malheureusement, les plats sont très répétitifs. Tout au long de notre séjour, nous avons eu le même choix de desserts, et d'entrée. Les plats étaient très souvent froid, et la cuisson pas toujours maîtrisé. L'offre du petit déjeuné est parfaite, le pain excellent ! Boissons : la carte laisse penser qu'il s'agit d'alcool de marque mais cela n'est ABSOLUMENT pas le cas. Il s'agit d'alcool local. L'hôtel est très propre. La chambre est lavé régulièrement à la javel. Covid : entre bonnes intentions et manquement qu'il faudrait améliorer. Pas de contrôle de désinfection des mains à l'entrée des restaurants. Les clients ne portent pas tous le masque, Mention spéciale pour l'ensemble du personnel qui lui porte le masque toute la journée, et ne le touche pas avec les mains. Ils sont très consciencieux et font très attention. La plage n'est pas très propre, un petit effort serait un apprécié. Nous n'avons pas eu l'opportunité de tester tous les restaurants. Il faut systématiquement aller la réception pour connaître le thème et réservé. Il y a un sweet corner mais il n'ouvre qu'à 18h, ce qui est un peu tard pour manger des sucreries Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, il mérite un bon 8/10. Très agréable de trouver des produits Ritual dans la salle de bain On aurait apprécié un petit muret ou une haie pour nous protéger des regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2020 sur Hotels
Tellement satisfait. A conseiller sans regrets
5 sur 5
par un voyageur de Corenc

Publié le 9 août 2019 sur Expedia
La plage est superbe et le personnel est attentionné
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 11 sept. 2016 sur Hotels
Confort standard assez décevant dans l'ensemble. Hôtel vieillissant. On est très loin du "palace". Hôtel très bruyant. Nous avions une chambre parmi les plus au calme et il fallait les boules Quiès pour dormir en raison du bruit des animations (notre hôtel et l'hôtel voisin).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
All the staff are very friendly. Resort felt very safe and the dining experience was great. We're vegetarians and we never left feeling hungry. Slot has to be booked for the steam room and sauna. Which is great, as you're not then sitting awkwardly with strangers. Loved all the personal touches.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Es war nett aber halt nicht perfekt. Das Essen wurde - grade morgen - schnell langweilig und von unserm Zimmer mit sharing pool haben wir uns mehr versprochen. Die vielen Kleinigkeiten halt, die besser gelöst werden könnten. Die Getränke für die Minibar haben wir uns selber gekauft, trotz allin. Viele Möbel waren abgewohnt oder beschädig. Der Geruch im Zimmer hat mich auch gestört oder die vielen Algen im Pool. Der Service im Hauptrestaurant war schnell und freundlich. An den Bars hingegen mussten wir unsere Getränke selbst holen und teilweise haben wir die benutzen Gläser auch wieder zurückgebracht, da es für die meisten Gäste anscheinend völlig normal war. Tja, den Tipp gab es dann halt nicht... Unsere Reinigungskraft im Zimmer hat sich dafür jeden Euro verdient. Die war wirklich klasse!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Everything
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
Amazing location, beach, FOOD and service. Can not really recommend the resort any more. This was our honeymoon location and it was AMAZING.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Everything was great!