Note fondée sur 219 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel, chambre avec bassin privé, le service était au top, le personnel très agréable. Tout aurait pu être parfait si nous n'avions pas été interpellé par le responsable de l'hôtel la veille de notre départ pour nous demander de régler le séjour. En effet celui-ci nous explique qu'il n'a pas reçu l'argent de la part d'expedia mais que si nous payons Expedia nous remboursera sans problème. Évidemment nous avons refusé mais il est revenu à la charge plusieurs fois dans la soirée nous gachant notre dernier moment de vacances. À notre retour j'ai contacté Expedia qui m'a bien confirmé que l'argent avait été versé à l'hôtel et en regardant d'autres avis nous nous sommes rendus compte que nous n'étions pas les seuls à avoir vécu cette très désagréable expérience. Bref premier hôtel 5 étoiles qui nous a donné l'impression d'en être un jusqu'à la veille du départ. Vraiment dommage...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Mythos Palace Resort Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sandra,Thank you for choosing Mythos Palace Resort for your holidays.We are really sorry to read that your stay with us did not meet your expectations. We can assure you that for everyone here in Mythos Palace Resort, our priority is to make our guests feel at home and make their stay with us a memorable and unique experience.Allow us to thank you for your feedback. Based on your valuable comments, we can take actions and improve our level of services and guest satisfaction even more.Overall, we appreciate your time taken to write this comment and look forward to the opportunity of welcoming you back in our Hotel in the near future.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel confortable calme et loin de la foule. Accessible uniquement en voiture et de toute façon il faudra la voiture pour visiter car pas grand chose aux alentours. En revanche l’hôtel possède d’un très bon restaurant avec une belle vue sur le coucher du soleil, et d’un bon bar rooftop.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Kairaba Mythos Palace Team, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Kairaba Mythos Palace Team, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique,Thank you for taking the time to share your feedback.While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve.We hope to have the opportunity to welcome you back anytime. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Très bien mais les activités un peu cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Kairaba Mythos Palace Team, Gestion de l’hôtel
Madame Morgane Evelyne Maria Dos,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
8 jours de séjour. Les points négatifs : 1- Piscine bar. Eau de mauvaise qualité. Filtration inopérante. Peu de nettoyage. 2- salle Fitness : équipements pas à niveau (fonctions inopérantes. Vélo non connecté et exploitable, engin avec charge détériorée) 3 - les draps n’ont été changés que le 7eme jour suivant ma demande. Le changement des serviettes n’est que trop partiel. Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par Kairaba Mythos Palace, Gestion de l’hôtel
Dear Francis,Thank you for choosing Kairaba Mythos Palace for your holidays.We would like to thank you for your feedback and we hope that in your next visit we will meet all your expectations. We can assure you that for everyone here in Kairaba Hotels, our priority is to make our guests feel at home and make their stay with us a memorable and unique experience.Based on your valuable comments, we can take actions and improve our level of services and guest satisfaction even more.Overall, we appreciate your time for your comment and look forward to the opportunity of welcoming you back in our Hotel in the near future.Best regards,Kairaba Mythos Palace team
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
Très bon accueil, Personnel charmant , toujours le sourire et un mot aimable. Situation géographique moyenne, trop excentrée des commodités ( vus, commerces ….)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2022 par Kairaba Mythos Palace, Gestion de l’hôtel
Dear Maryse,Thank you very much for your valuable time sharing your experience with us and for your feedback.We can assure you that for everyone here in Kairaba Mythos Palace Hotel our priority is to make our guests feel at home and make their stay with us a memorable and unique experience. Based on your valuable comments, we can take actions and improve our level of services and guest satisfaction even more. We hope to have the opportunity to welcome you back soon.Warmest regards,Kairaba Mythos Palace Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Expedia
Un hôtel agréable avec un personnels très accueillant, très belle vue de notre chambre. Point négatif, le matelas était très dur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Kairaba Mythos Palace, Gestion de l’hôtel
Dear Tiffany,Thank you very much for your valuable time sharing yourexperience with us and for your feedback.Hope we will be able to welcome you back very soon.Best Regards,Kairaba Mythos Palace Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Expedia
la gentillesse du personel, la variété des repas, tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Kairaba Mythos Palace, Gestion de l’hôtel
Dear Rudy,Thank you very much for your valuable time sharing your experience with us and for your feedback.We hope to have the opportunity to welcome you back soon.Warmest regards,Kairaba Mythos Palace Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
L’hôtel était très beau et correspond aux photos. Piscines et bords de piscines très agréable, pas de difficulté à trouver de la place. La chambre était parfaite, le ménage également et le matelas très confortable. Le personnel est souriant et accueillant. La petite plage en dessous de l’hôtel a peu de place mais est bien aménagée. Le seul petit bémol, la nourriture de l’hôtel n’est pas terrible. En dehors de l’hôtel, attention si vous louez une voiture, les routes sont très étroites et les gens conduisent très mal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Kairaba Mythos Palace, Gestion de l’hôtel
Dear Pauline,Thank you for choosing Kairaba Mythos Palace for your holidays. We are happy to read that your stay with us meet your expectations. We can assure you that for everyone here in Kairaba Mythos Palace Hotel our priority is to make our guests feel at home and make their stay with us a memorable and unique experience. Based on your valuable comments, we can take actions and improve our level of services and guest satisfaction even more. We look forward to the opportunity of welcoming you back in our Hotel in the near future.Best Regards, Kairaba Mythos Palace Team.
3 sur 5
par un voyageur

ne merite pas 5 etoiles

Publié le 18 août 2022 sur Hotels
on a été assez deçu de notre séjour , de grosses lacunes pour un hotel de ce prix et 5 étoiles. Notre chambre est resté non verouillé durant tout notre séjour....disfonctionnement de la serrure electronique a carte!! j ai signalé de suite a la reception...un agent est venu verifier ...on nous promet de surveiller personnellement que ce soit fait..mais rien. l interieur des chambres est correcte mais les salles de bains non...robineterie ne fonctionne pas bien...abatant wc defectueux... finitions generales pas bien executés... pire dans la chambre....les grands carreaux au sol...sonnent creux ou se decollent... Petit dej... boulangerie et pains vraiment moyens...charcuterie passable.. jus industriels et confitures basiques... Accueil reception peut mieux faire! pour un 5 etoiles! j ai vecu un sejour extraordinaire dans un 4 etoiles à dassia...ils devraient prendre exemple. merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Kairaba Mythos Palace, Gestion de l’hôtel
Dear Paul,Thank you for getting in touch with us.We’re sorry to hear that you had a unfortunate experience during your stay at Kairaba Mythos Palace. The several incidences do notreflect Kairaba Hotels expected standards. On behalf of the Kairaba Mythos Palace team, we sincerely apologise.We are investigating these issues with all key department heads to analyse the reasons, which will help us learn and improve ourservice. We value our guests' feedback and we empathise withyour valid disappointment.Please do not hesitate to contact if we may assist in the future.Kind regards,Kairaba Mythos Palace Team.