Note fondée sur 56 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Tres bel hotel, le personnel est vraiment aux petits soins et très gentil! Nous avons passé un excellent séjour. Je recommande sans hésitation !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Stella, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci pour votre merveilleux avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez reconnu la gentillesse et le soin apportés par notre équipe. Nous visons toujours à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et nous sommes enchantés d'avoir réussi lors de votre visite.Votre recommandation compte beaucoup pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à l'avenir.Cordialement, Stella TsakonikouGuest Experience AgentNEMA Design Hotel & Spa
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Nous avons séjourné dans cet hôtel récemment et avons trouvé qu'il était propre et agréable. Le personnel est bienveillant et attentif. Cependant, pour un lieu présenté comme "un havre de paix", nous avons été très déçus par l'insonorisation des chambres. Les bruits de meubles déplacés étaient constants, rendant le repos difficile, surtout pour mon mari qui est malade du cœur et avait besoin de calme. De plus, nous avons été plusieurs fois dérangés dans la journée, que ce soit pour nous apporter une bouteille d'eau, des capsules de café, ou pour le ménage, et ce, même en ayant mis le panneau "Ne pas déranger" sur la porte. Le ménage est également effectué à des heures improbables, aussi bien tôt le matin qu'en fin d'après-midi, vers 17h30. La chambre disposait d'une baignoire placée à une hauteur assez élevée. Nous sommes jeunes, mais nous nous demandons comment des personnes âgées peuvent l'utiliser sans difficulté. Enfin, la literie n'était pas du tout agréable, ce qui a encore ajouté à notre inconfort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Stella, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires détaillés concernant votre récent séjour au NEMA Design Hotel & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre et apprécié la gentillesse et l'attention de notre personnel. Cependant, nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes dans plusieurs domaines.Nous comprenons à quel point un environnement paisible est essentiel, en particulier en tenant compte de l'état de santé de votre mari. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les nuisances sonores et pour tout inconvénient causé par les interruptions malgré l'affichage du panneau "Ne pas déranger" sur la porte. Soyez assuré que nous formons de nouveau notre personnel de ménage afin de garantir que de tels incidents ne se reproduisent plus à l'avenir.Vos commentaires nous sont très précieux. Nous examinerons ces aspects afin d'apporter les améliorations nécessaires pour offrir une expérience plus confortable et agréable à tous nos clients.Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans le futur.Cordialement,Stella TsakonikouGuest Experience AgentNEMA Design Hotel & Spa
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Très belle piscine, restaurant très bien, mais pas de All Inclusive, pas d'accueil parlant français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à NEMA Design Hotel & Spa.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre belle piscine et notre restaurant. Vos compliments sont très appréciés et nous motivent à maintenir nos standards élevés de qualité.Nous regrettons que notre offre All Inclusive n'ait pas répondu à vos attentes et que vous n'ayez pas trouvé de personnel parlant français à votre arrivée. Nous prenons vos remarques au sérieux et travaillerons à améliorer nos services pour mieux accueillir nos clients francophones à l'avenir.Merci encore pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,Antonios GonianakisDirecteur GénéralNEMA Design Hotel & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Kylian,Thank you for your outstanding 10 out of 10 rating for our services!We are delighted to hear that you had such a positive experience at Nema Design Hotel & Spa. Your feedback is incredibly encouraging for our team and inspires us to maintain and exceed our high standards of service.We look forward to welcoming you back for another exceptional stay.Warm regards,Antonios Gonianakis General Manager Nema Design Hotel & Spa
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Le lieu est très beau, il reste des choses à finaliser (dans la salle de bain). Hier soir, quelqu'un est entrée dans notre chambre vers 22h, cette personne à tout de suite refermer la porte, elle n'avait pas la blouse de l'hôtel. Il n'y a pas de verou à l'intérieur de la chambre. Mon conjoint est donc allé voir l'accueil, qui lui a dit que c'était un technicien qui s'est trompé. Nous n'avons pratiquement pas dormit ... A l'arrivée dans l'hôtel on nous offre 15 min de massage mais quand nous allons réserver, on nous inique que c'est full. À quoi ça sert d'offrir ça si c'est déjà plein... C'est bien dommage, nous ne faisons jamais ce genre de voyage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Nema design hotel & Spa , Gestion de l’hôtel
Chère Chloé,Je suis désolé d'apprendre que votre expérience à notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour l'incident concernant l'entrée non autorisée dans votre chambre. Cela ne correspond en aucun cas à nos normes de sécurité et de confidentialité, et nous prendrons des mesures immédiates pour empêcher que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons à quel point cette situation a pu être perturbante pour vous et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.En ce qui concerne la disponibilité des massages, nous regrettons que vous n'ayez pas pu en profiter malgré notre offre. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et nous prendrons en compte vos commentaires pour éviter de créer des attentes déçues à l'avenir.Nous apprécions vos commentaires et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience bien meilleure.Cordialement,Antonios GonianakisDirecteur général
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Décevant dès le début , nous avions réservé en payement sur place générant un surplus et avons du payer en avance sous menace d’annuler notre réservation , le tarif est cependant resté le même malgré mes multiples demandes. Chambre sans intimité, vue constante sur les chambre voisines. All inclusif très limité beaucoup de chose en extra charge. Plage privée sale et bain de soleil en fin de vie. Tout semble fait au détriment du client. Sourires contre tips . Très très déçus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Nema Design Hotel & Spa, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Adeline, On behalf of the entire team of our Nema Design Hotel & Spa we would like to thank you for your kind preference to our property. As we mentioned upon your stay, we received your reservation with specific price and cancellation policy. Our policies, facilities and packages are written on our websites. Kindly note that we followed our payment policy. Aditionally, as you can see on our site, we don't have private beach.Rest assured that we take under consideration all of our guests ' comments and we do our best in order to make their stay a memorable one, as we did with you. We look forward to having the chance to welcome you in our property again during your next visit in island of Crete and exceed your expectations. Kind Regards, Guest Relations Department
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Le All Inclusive n'est PAS un vrai All Inclusive... Certaines boissons et certains plats ne sont pas compris et sont payants.... Peu d'intimité sur les terrasses avec piscines privatives. Beaucoup de passage et tout le monde peut venir voir ce que vous faites. Le personnel de ménage est très sympatique, mais très bruyant dès tôt le matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Guest Experience Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, Thank you for taking the time to write your review. We appreciate your input, and since our guests' satisfaction is among our top priorities, we shall take your comments into serious consideration. We hope you give us another chance in the near future. Kind Regards,Eirini ArvanitakiGuest Experience AgentNema Design Hotel & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
The Resort was great and the staff as well. My only regret is the lack of activities or places to visit around the hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, Greetings from Nema Design Hotel & Spa! We would like to thank you for your perfect rating and your kind words about our staff. We are glad to see that you have enjoyed your stay here with us. We hope to welcom you back in the near future. Kind Regards,Eirini ArvanitakiGuest Experience AgentNema Design Hotel & Spa
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2023 sur Hotels