Note fondée sur 103 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Très sympathique hôtel
par un voyageur
Un charme désuet
Publié le 8 sept. 2020 sur HotelsVieille ville superbe. Hotel vétuste et un brin décati mais qui conserve un beau cachet et une superbe vue sur le port si la chambre le permet. Bruyant le soir en raison des restos. Pas de parking à moins de 500m mais très bien situé et la visite de la ville se fait à pieds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2020 par Yiannis, Gestion de l’hôtel
Dear Didier,
Thank you for giving as your opinion as every opinion is respected.
The hotel is definitely neither ruined or in a bad condition. The hotel is built on the foundations of three old houses which gives it is unique character and structure. As far as the parking spot, you have never asked for directions. The nearest pulic parking is just 150meters away in Talos square.
par un voyageur
À éviter si l'on veut dormir !
Publié le 3 oct. 2019 sur HotelsCe n'est pas un hôtel pour dormir car il surplombe deux restaurants bruyants par nature. Fermer l'oeil avant 1h du matin est impossible. Ce n'est pas un hôtel où se laver est aisé car la salle de bains (douche) est si petite que souplesse et contorsions sont nécessaires à l'hygiène.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
très bien, très belle situation, une vue imprenable sur le port
par un voyageur de Paris
Publié le 6 nov. 2018 sur Expedia
Tout était très bien sauf l’isoLation phonique entre les chambres
par Robin de Paris
Coeur de la vieille ville, terrasse sur le toit
Publié le 24 août 2014 sur HotelsTrès bon emplacement dans les ruelles du vieux La Canée, hotel très charmant et très calme, terrasse sur le toit avec vue sur le port très agréable en fin de journée. Personnel très serviable, 2 bémols : le petit déjeuner pas très original mais bon (pas très grave car beaucoup de restaurants à proximité), les oreillers un peu durs (nous n'avons ps demandé de remplacement donc peut être en ont ils d'autres).
par Anto de France
Un petit dej inoubliable
Publié le 10 mai 2014 sur HotelsLa literie est dure, l'isolation phonique faible mais cet hôtel nous a plu par la qualité de l'accueil de ses dirigeants, leur disponibilité et leur gentillesse. Essayez le petit déjeuner sur le toit, c'est top! L'hôtel est bien localisé dans la vieille ville et à proximité d'un Pk gratuit.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Beautiful hotel.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels