Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2022 sur Expedia
Super prope
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Accueil

Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
Séjour agréable
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 2 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé entre la vieille ville et la plage. Confort, services, et petit déjeuner corrects. Adapté à de courts séjours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2019 par yiouli, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2019 sur Expedia
Notre chambre etait au calme et vue sur mer donc tres bien on a apprécié tout comme le petit petit-déjeuner très variés dans les choix et surtout tres bon. L'hôtel ny peut rien mais pas facile de stationner autour...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par yiouli, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time and share your comment! We really appreciate it.
4 sur 5
par un voyageur

Bien voir très bien

Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
Ensemble de la prestation plus que correct.Chambre assez agréable et petit déjeuner copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par yiouli, Gestion de l’hôtel
Thank you so very much for your kind feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2019 sur Expedia
Service et accueil impeccables. Très bon petit déjeuner. Bien situé en ville. Personnel sympa. Points négatifs : Stationnement payant en ville, la clim ne fonctionnait pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par yiouli, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you very much for your feedback. We will take under serious consideration your comments. Looking forward to welcome you again in the near future! Team of Olympic Palladium Hotel
2 sur 5
par Jean-Pierre de Lyon

Pas cher, on en a pour son argent.

Publié le 3 juin 2016 sur Hotels
mais parking payant 0.70€/h. Et surtout clim défaillante.