Note fondée sur 198 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Fantastic time at the Hotel Paradision

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
We spent a week for a family holiday and we had a great time. The location is unique, stunning views over Mykonos and the surrounding islands. Quiet, two lovely restaurants nearby. Lovely swimming pool and nice breakfast. But the best asset of the hotel is the people running it, from Costantinos to Maria to Panagiota "Penny". The made us feel very welcome. Grazie mille, Francesco/Elise/Charlotte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Anna, Gestion de l’hôtel
Grazie Mille a te
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
Perfect for my young family. Very quiet area. The view is amazing but what stand out the most is the kindness of the staff. Family run business that really take care of us.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par Anna, Gestion de l’hôtel
Thank you !!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Horrible pension et des personnes désagréables

Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
Chambre 203 flexible de douche cassé, joints moisis, confort inexistant, tables de chevet bancales, vitres sales, impossible que ça soit un 4 étoiles, de plus personnel horrible, lors de mon départ à 8h du matin la femme de ménage passait le balai, il fallait l’éviter, personne à l’accueil lorsque le Monsieur arrive, plus désagréable que lui, impossible à trouver sur terre, il devrait changer de métier ou partir à la retraite…le petit déjeuner ne pouvait être servi qu’à partir de 8 h et aucune exception… Bref une pension mal tenue qu’un hôtel 4 étoile merci de faire le nécessaire… 184€ la nuit trop cher passer votre chemin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par anna, Gestion de l’hôtel
Dear client thank you for your review-i really thing that the room was very nice and clean -nothing was broken the cleaning lady has to do her job so the hotel is clean,the breakfast starts at 08:00,both receptionist are very polite,now if they needed something and left the reception for 5 minutes we cannot blame them
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2021 par anna, Gestion de l’hôtel
thank you very much
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 25 sept. 2020 sur Hotels
Excellent établissement malgré le Covid... Accueil et service impeccable et sympathique. Légèrement excentré du village, une location de voiture est disponible à 200m ainsi qu'un restaurant à recommander avec une cuisine remarquable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2020 par Anna, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!!!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Anna, Gestion de l’hôtel
Thank you so much
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2019 sur Expedia
La vue est magnifique, les chambres sont grandes et propres, le personnel est très gentil, la piscine est superbe. C'est un peu loin du centre ville toutefois il est possible de prendre le SeaBus. Je recommande cet endroit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par Anna, Gestion de l’hôtel
We all thank you very much
4 sur 5
par un voyageur

Satisfaisant

Publié le 10 juill. 2018 sur Hotels
Nous avions réservé cet hôtel pour son emplacement idéal pour transfert bateau car établissement tout près du port ( et à 10 minutes de la ville de Mykonos en Sea bus ou en bus). Nous avions demandé le transfert aéroport, service parfait (mais payant). Par contre mauvaise surprise : Notre réservation effectuée plusieurs mois à l’avance n’avait pas été prise en compte par l’etablissement, nous nous en sommes aperçus par hasard 2 jours avant en téléphonant à l’hotel pour des renseignements . L’hôtel a reussi à nous trouver des chambres disponibles sans surcoût mais nous n’avions pas la chambre réservée initialement . Nous n’avons pas su si l’erreur venait d’hotel.com ou de l’hôtel...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2018 par anna, Gestion de l’hôtel
I am sorry for all the inconvinience caused Thank you