Note fondée sur 257 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour en amoureux au Peninsula

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Excellent séjour, hotel en bord de mer avec superbe vue. Bonne situation à 30min d'Heraklion.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2023 sur Expedia
Très bel endroit, vue magnifique sur la Méditerranée, bars et restaurants ferment tôt par contre mais nourriture et boissons de bonne qualité et beaucoup de choix. Service du personnel impeccable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
Un cadre magnifique, un hôtel de qualité, service à la hauteur. La piscine privé un rêve. Je recommande !!!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2022 sur Expedia
Petite attention du personnel, réactif, idéal pour un moment détente
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2022 sur Expedia
l hôtel est bien situé et on a accès a 3 plages dont une privée. L’endroit est magnifique avec des piscines et un spa. Les chambres sont propres et confortables. Personnel courtois et souriant. excellent rapport qualité/prix.
2 sur 5
par un voyageur

Resort and spa...

Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels
En réservant une semaine, une suite junior, en all inclusive, dans un resort and spa, 4 étoiles, je ne comptais pas être aussi décue. Points positifs: -les environs, la crique est merveilleuse. -Le all inclusive est vraiment "all inclusive". -La chambre était effectivement grande, tout comme l'hôtel. -La salle de bain est propre. -Les oreillers sont confortables. -La nourriture est correcte. -Les femmes de ménage travaillent très bien, et sont très courtoises. Points négatifs: -l'équipement de la chambre (très peu meublée, matériel cheap, pas de king size, etc., etc.). -Le parking de l'hôtel: très dangereux et minuscule. -Le "restaurant" est en réalité un réfectoire (ambiance cantine de maternelle++++), dont les horaires affichés ne sont pas respectés (j'ai par exemple beaucoup apprécié d'arriver à 10h10 au PDJ, servi jusqu'à 10h30, et qu'il y est bien la majorité des plats, mais sans plus aucun couvert de service...et bien entendu le personnel était là mais continuait de tout enlever.). -La musique techno lançait chaque jour dès 10h du matin avec animateur francophone aux abords de la piscine, aux pieds du réfectoire... -Tout l'ameublement de l'hôtel est bas de gamme et en mauvais état (sauf l’accueil à la réflexion). -Les piscines sont clairement à refaire (et les abords pas toujours très propres), et surtout très dangereuses pour les personnes ne sachant pas nager et les enfants. J'en aurais encore bien à dire, mais je dépasse la taille réglementaire de commentaire...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2021 sur Expedia
Le beau temps, le plaisir de ne rien faire. L’hôtel n’a fait aucun commentaire alors que nous sommes arrivés 22heures en retard et que expédia ne les a pas prévenu de ce retard.
4 sur 5
par un voyageur de Saint Raphaël

Publié le 27 sept. 2020 sur Expedia
Cadre exceptionnel ! Je recommande chaudement de prendre chambre avec vue mer , selon le personnel l’accueil est trop aléatoire,les piscines sont tops et l’équipe d’animation idem !
5 sur 5
par un voyageur de Les mureaux

Publié le 5 nov. 2019 sur Expedia
Hotel au top, personnel charmant parlant français. Propre, bien agencé. Buffet très bon, varié et régulièrement achalandé. Equipe d'animation très sympa et dynamique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par John, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre aimable critique! Nous espérons vous revoir bientôt! Meilleures salutations.