Note fondée sur 283 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Konstantinos Rokos, Gestion de l’hôtel
Dear Ghislaine,Thank you for choosing to visit Phaea Blue Palace. We have well noted and appreciated your lovely rating! Do look forward to welcoming you back soon.With best regards,Konstantinos Rokos General manager
par un voyageur
Vacance de rêves
Publié le 27 juin 2023 sur HotelsTout simplement sublime
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, Thank you for staying with us and for taking the time to share your review on Hotel.com. We appreciate your positive feedback, and we look forward to having the pleasure of welcoming you back to the Blue Palace soon. Kind regards, George Fridas Resort Manager
par un voyageur
Publié le 21 août 2022 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Benoit, Thank you so much for your lovely review. Delighted you enjoyed you had a memorable stay with us. Hope to welcome you for many more times. Kind regards, Sotiris Kremastiotis General Manager
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Séjour idyllique en couple
Publié le 13 oct. 2021 sur Hotelspar un voyageur
Pépite à Elounda
Publié le 5 sept. 2021 sur HotelsMerveilleux séjour dans cet hôtel. L’accueil, le service impeccable, la vue imprenable sur Spinalonga, l’emplacement parfait, l’hôtel magnifique, la vue sublime des chambres, le confort et la propreté de la chambre, la plage magnifique, la salle de gym fantastique, les tres jolies boutiques, et les restaurants tous aussi bons, l’excellent petit déjeuner avec sublime vue en terrasse. Tout y est pour un merveilleux séjour, et nous y retournerons avec grand plaisir!
par un voyageur
excellent séjour
Publié le 24 mai 2021 sur Hotelsjuste incroyable
service haut de gamme
petit déjeuner à améliorer et à varier
par un voyageur
court sejour avec superbe vue.
Publié le 9 oct. 2020 sur HotelsHotel de grande taille mais bien organisé. Tres Dommage alors que l hotel etait pas mal rempli que tous les restaurants n aient ete ouverts, notamment celui de la plage. Dommage que meme pour restaurant en terrasse ouverte et tables espacees fumer soit interdit( isola) Dommage que malgré ma demande Pour une chambre au calme la chambre qui nous a ete attribuee etait a coté d Une chambre occupee par parents avec petit enfant . Enfin pour avoir séjourné sur la cote , pour raison que je ne connais pas la mer qui est partout tres tres claire en crete etait trouble sur la plage de l hotel. J espere que cela n est pas du à de la pollution....
par un voyageur
Très bien mais bémol sur le 5*
Publié le 30 août 2020 sur HotelsEntre mer et montagne... une vue magnifique sur l'ile de spinalonga.
Les restaurants sont nombreux et très sympas. Surtout le Blue door et le Anthos !
Concierge très professionnel et de très bons conseils pour les visites / randonnées / réservations restaurants ...
Les piscines et la mer est propre.
La salle de sport est très bien
Le personnel du spa est topissime ! Au petit soin !!
Points négatifs : la plage n'est pas nettoyé, vous retrouvez des pailles, serviettes ... dans les galets.. les plagistes sont 3 voir 4 au local des serviettes à parler entre eux au lieu de vous apporter les serviettes et entretenir la plage... 5 * et son prix non justifiés...
La chambre est faite mais pas comme un 5* français... en soit ça nous a pas dérangé mais habitués des grands hotels on a de quoi comparer...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2020 par skremastiotis, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for taking the time to share your review following your recent visit at the Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete.
I am delighted to learn that your overall experience was amazing, and you enjoyed our facilities while staying with us. May I also thank you for the comments made with regards to the service your received from our staff members.
I have also identified a couple of concerns and I would like to reassure you that your feedback has already been shared with the Department Heads involved for immediate improvement.
Once again, thank you for taking the time to share your feedback. We appreciate you choosing to stay with us during these unusual times.
Kind regards,
Sotiris Kremastiotis
General Manager
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
le cadre, la gentillesse du personnel et la chambre avec piscine privée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par skremastiotis, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for staying with us and for taking the time to share your positive feedback.
We look forward to having the pleasure of welcoming you back soon.
Kind regards,
Sotiris Kremastiotis
General Manager