Note fondée sur 58 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Horrible! Une nuit mais une nuit de trop pour cet hôtel vieux, salé, pas isolé du bruit... Bref passez votre chemin vous trouverez mieux ailleurs.
1 sur 5
par un voyageur

Honteux, escroquerie, à éviter

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Quelle belle arnaque! Hôtel fantôme, poussiéreux, vétuste à éviter. Je suis une habituée des hôtels sur hotel.com tant sur le plan professionnel que personnel (soit plusieurs fois par mois). C'est la 1ere fois que je vois cela. Trouver un hôtel vide, sans accueil, ni responsable, ni réceptionniste, ni même de l' eau dans la piscine. Aucun client non plus. Une responsable réceptionniste qui arrive tranquillement 1h après. Une fois arrivée, la chambre n'était pas faite. Nous avons du attendre encore. Une fois la chambre accessible, porte bloquée, toilettes non fonctionnels, vétusté des lieux, et propreté qui laisse à désirer...De manière générale les services proposés étaient totalement absents. Pas d'eau dans la piscine. Nous avons du quitter l'hôtel. Nous étions sensés rester 3 jours. Aussi, la plage n'est pas exceptionnelle de ce côté. Tracez votre chemin. Vous éviterez bien des déconvenues...La responsable est une menteuse, le grand responsable aussi. Aucun geste, pour tous les désagréments causés même pas un verre d'eau ou café pour 1h30 à poiroter.. Heureusement nous avons trouvé bien mieux en terme d'hôtel et pour moins cher ailleurs! A ce jour toujours aucun remboursement alors que le responsable avait bien validé cela ; hotel.com ne fait rien non plus; ça ne dérange pas plus que cela que le client se fasse arnaquer de la sorte. Honteux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par regina hotel, Gestion de l’hôtel
ευχαριστω πολυ για την κριτικη σας!!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Trois étoiles c’est trop pour cet hôtel. Mais l’accueil est chaleureux et une magnifique vue
5 sur 5
par un voyageur

xcell

Publié le 19 sept. 2020 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Sans hésitations

Publié le 18 sept. 2020 sur Hotels
Super séjour prix très attractif bel hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels
Un Hôtel 3* pour un prix 1*. Gentillesse, serviabilité du personnel. Une piscine magnifique, immense. La vue est superbe sur le jardin, la piscine et la baie de Kissamos. Merci de nous offrir une telle prestation à prix extrêmement raisonnable. On y retournera, c'est sûr car idéal pour visiter Balos et Elafonissi et séjourner pour se reposer et nager dans la piscine.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2020 sur Expedia
C'est la deuxième année que nous y retournons nous en sommes enchantés de nouveau et retournerons dans le futur un personnel souriant convivial et à votre écoute
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2020 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Paul, Thank you for your review. We hope we see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
Personnel très agréable mais de mauvaises surprises : pas de volets, seulement des rideaux qui peinent à cacher (i) la lumière de la lampe du balcon qui reste allumée jusqu'à 23h et (ii) la lumière du soleil. Isolation sonore indigente. Petit déjeuner et piscine agréables. Prix très compétitif.