Note fondée sur 60 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juin 2022 sur Expedia
Hotel propre dans l ensemble mais equipements et decoration vieiillote. Coffre fort payant, climatisation vieille et longue au fonctionnement. Une seule par carte par chambre, petit dejeuner moyen. Prestation correcte mais n equivaut pas a celle d un 5 etoiles.
par un voyageur
Publié le 17 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par Reservation dept, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel for your vacation! we hope to see you again!
par un voyageur
Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
Très bel établissement soigné et confortable. Beaucoup d'espace ce qui permet de ne pas avoir l'impression que nous sommes collés aux autres. Le bémol : l'accès à la partie détente (massage, sauna) qui est payant et relativement coûteux au regard du reste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par Reservation dept, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel for your vacation! we hope to see you again!
Your feedback makes us better
par un voyageur
Publié le 7 mai 2022 sur Expedia
La vue sur la mer, les chambres refaites sont des points positifs de l hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par Reservation dept, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel for your vacation! we hope to see you again!
Your feedback makes us better
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2021 sur Hotels
Le pire des hotels.
Demie pension ......ne prenez pas cest une blague, nous avons mange dehors tous les jours.....
1 seule clef de chambre pour 4......
Personnel de reception insolent et agressif......
Je fréquente les gotels 5 étoilés minimum 4 a 5 fois par an, celui ci est le premier hotel dont le staff de la reception est aussi irrespectueux et limite insultant, en appelenat la reception pour indiquer que le coffre ne fermait pas le réceptionnistes ma carement raccroché au nez, et a complètement nié lorseqie je suis descendu les voir, la responsable a dit quelle regarderai les enregistrements caméra mais biensure aucune nouvelle.
Personnel de la bputique adorables ainsi que les 2 restaurants, mais lhotel est hyper mal géré, le menage na pas zte fait un jour et on nous simplement explique que la femme de menage aetait absente. le directeur n'est sorti nous parler qu'une fois il a pensé qu'il y avait un souci de paiement avec hotel.com et expedia mais ne sest jamais montre lorseque son réceptionniste ma raccroché au nez! Il ne la même pas mentionné.
Vraiment dommage que ca soit limage de la grece que l'on a gardé, cest un pays qui a tellemebt besoin de tourisme, mais les gens comme le staff de cet hotel s'en fichent car ils ont un travail! Et ne pensent pas a ceux qui n'en ont pas.
Cest clairement le pire des hotels 5 etoiles que jai vu de ma vie, fuyez .....
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2019 sur Expedia
Le Personnel de l'hôtel est très accueillant, souriant et serviable. Les chambres sont bien équipées et propres. L'emplacement central avec la piscine est bien agréable. Le seul bémol concerne le buffet qui n'est pas très varié et d'une qualité inférieure à ce que l'on attend d'un 5*
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2019 par RESERVATION DEPT, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par reservation dep., Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par reservation dep, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Le lieu,la piscine,la chambre ,les deux bars,le personnel qui assure le service de restauration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par RESERVATION DEP, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!