Note fondée sur 261 évaluations de clients

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3,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Menage presque jamais fait, tous les jours ils manquaient des serviettes nous sommes 4 et nous avions 1 serviette souvent, la chambre tres vieilles, la nourriture j en parles meme pas pour 5 etoiles c est impossible pas plus que 3 etoiles. JE NE RECOMMANDERAIS JAMAIS CETTE HOTEL EXTREMZNT DECUS JE REVIENDRAIS A RHODES MAIS JAMAIS DANS CETTE HOTEL JE VAIS FAIRE UNE PUB DE CETTE HOTEL A SON NIVEAU PROCHE DE ZERO
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Katerina Manoussaki Public Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jessica, Thank you for your time to share your feedback with us. Allow us to express our disappointment for not meeting your expectations and for any inconvenience you have faced. As we cannot understand what exactly created such an impression and low rating regarding our hotel, we are kindly asking you to contact us for more information.It is our hope to welcome you back,Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Katerina Manoussaki Public Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you for your rating! We are pleased that you had a great time and enjoyed our facilities and services upon your trip to Rhodes. It would be our pleasure to welcome you back soon! With appreciation,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Katerina Manousaki Public Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Belinda, Thank you for your rating! We are happy that you enjoyed your holiday with us and that you left our Hotel with such a positive impression about our facilities and services. We all look forward to the honor of welcoming you back. With our best regards from sunny Rodos,
4 sur 5
par un voyageur

Belle piscine, mais pas un service 5*

Publié le 20 juill. 2021 sur Hotels
Bon standing, service et accueil très agréables. Par contre, 3 points bien dérangeants : - la chambre a été livrée avec 3h de retard (17h à la place de 14h, entre temps on peut se retourner les pouces); - gros bémol la salle de sport qui est payante (5€ par séance), une aberration pour le prix payé de l'hôtel et si j'avais su je serais partie sur un autre hôtel 5* a côté - le petit déjeuner (seul repas que nous avions pris) est vraiment digne de flunch. Vraiment pas à hauteur des autres hôtels 5* mieux situés et aussi moins chers. Au final, super séjour mais pas sûre que je reviendrai. Heureusement que la piscine pour enfants est top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Katerina Manoussaki Public Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sara, Thank you for being our guest and for taking the time to write this review regarding your stay with us at Rodos Palace Hotel. We are happy that you enjoyed many aspects of your stay and at the same time quite disappointed regarding inconveniences you faced. Our team takes a lot of pride in catering our guests needs the best way they can and it is really concerning reading your comments which have been forwarded to relevant departments. We are glad you enjoyed your overall stay with us and we are looking forward to welcoming you back in the near future! Please do not hesitate to contact us for further arrangements! Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2021 sur Expedia
2 années de suite que nous y allons, l ensemble du personnel est très serviable, souriant et d’une gentillesse absolue. Le rapport qualité prix ainsi que l’emplacement de l’hôtel sur l’île est top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Katerina Manoussaki Public Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for your preference! We are delighted that you enjoyed your holiday experience once again at Rodos Palace Hotel. It is really rewarding to our efforts receiving positive feedback like yours. Our aim is to create beautiful memories and we are happy that our facilities and sevices contributed in making a memorable stay for you. It will be our pleasure to welcome you back at the near future. Please do not hesitate to contact us for further arrangements! With appreciation,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2020 par katerina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Ευχαριστώ πολύ! Many thanks for taking the time to post your comments, further to your recent stay in our Hotel. On behalf of all our Team, we would like to thank you for selecting our Hotel for your vacation and expressing in such a warm way your holiday experience in our Hotel, we all look forward to the pleasure of welcoming you back again . With sunny regards from Rhodes, Katerina Manoussaki
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2020 sur Expedia
Personnel très accueillant, hôtel extrêmement bien situé aux portes de Rhodes et à 15 min de l aéroport. Des services de locations tout autour. Chambre propre rien à dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2020 par katerina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Ευχαριστώ πολύ! Many thanks for taking the time to post your comments, further to your recent stay in our Hotel. On behalf of all our Team, we would like to thank you for selecting our Hotel for your vacation and expressing in such a warm way your holiday experience in our Hotel, we all look forward to the pleasure of welcoming you back again . With sunny regards from Rhodes, Katerina Manoussaki
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2019 sur Expedia
Superbe vue sur mer. Très belle chambre. Jolie piscine et bars Tout est correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Katerina Manoussaki Public Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you very much for your review! We are happy to read that we met your expectations and that you enjoyed all aspects of your stay with us! Your comments have been appreciated and we will be more than happy to welcome again! Please do not hesitate to contact us for any further arrangements! With our best wishes from Rodos, Katerina Manoussaki Public Relations Manager
2 sur 5
par un voyageur

Deception totale

Publié le 31 août 2019 sur Hotels
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 12h mais avons dû attendre 15h pour obtenir notre chambre et en attendant nous ne pouvions pas bénéficier du dejeuner inclu dans notre demi pension car le check in ne se faisait qu'en prenant la chambre, frustration dès notre arrivée... en decouvrant la chambre nous avions 2lits simples or nous avions demandé 1 lit double etant enceinte pour mon confort, il a fallu que j'harcele 10fois la reception pour qu'enfin un manager prenne ma demande en consideration et nous transforme ces 2 lits en 1seul car plus de chambre double dispo et pas de femme de chambre l'après midi... La clim n'a pas fonctionné durant 2jours, dommage car nous étions seulement la pour 2nuits donc avons eu chaud pour dormir. Pas de fer a repasser dans la chambre, pour un 5* c'est etonnant. La qualité du buffet inclu le soir n'etait pas digne d'un hotel de ce standing mais plutot d'une cantine scolaire ... Sur 2nuits nous avons rencontrés 4problemes, nous ne reviendrons pas et sommes trés deçus du service de cet hotel comparés à 2autres hotels 5* dans lesquels nous avons dormi les nuits restantes. A part la chambre qui etait design et moderne, le service, les parties communes et piscine semblent plutôt être de qualité 3*.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Katerina Manoussaki Public Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Marine, Thank you for posting your review. With reference to your comments, allow us to inform you that in Half Board basis, dinner is included, not lunch. Moreover and for your convenience, there was no need to call so many times at the reception, since bed would be done within an hour. Regarding your comments for the A/C we do not have such a registration in our maintenace records. At the same time, we are really surprised that you did not enjoy our dining options in none of our dining halls. We operate daily 4 ala carte restaurants, 2 main restaurants and 1 awarded top gastromy restaurant. Only in the main restaurant the main buffet together with the Show cooking side, is about 70m, offering top quality and variety of many dishes. It is our hope to welcome you again and create a memorable stay for you as we do with hundrends guests of ours. With regards, Katerina Manoussaki Public Relations Manager