Note fondée sur 494 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Romain,We would like to express our appreciation for choosing Palladium Leisure & Wellness for your vacation on Rhodes. Given your low review score, I am truly sorry to acknowledge that we were not able to meet your expectations.As one of the most awarded hotels on the island of Rhodes, I would like to assure you that all comments from our guests are not only respected but most importantly taken seriously as part of the self-improvement process that we carry out.We would like to point out that we strive diligently to provide an exceptional experience, reflecting the value of our products and services. It would be valuable for us to better understand what exactly did not satisfy you and what you expected more from your visit so that we can more effectively target your personal preferences and gladly work in this direction.We hope you will give us another chance in the future to prove the value of our establishment. We would much appreciate it if you could share your detailed opinion with us via email at mex@harmonyresorts.gr.Kind regardsAlexandros Mortzos P. - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cathry, Thank you for taking the time to give us a review of your recent stay at our hotel. Your excellent rating is the best reward for all our efforts to offer you a relaxing and memorable experience. We look forward to welcoming you to Rodos Palladium again soon and remain faithfully at your disposal.Kind regardsAlexandros Mortzos P. - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de rêve

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Vacances inoubliables. Tout était parfait. Le lieu, la chambre avec piscine privée, le restaurant sur la plage, le bar sur la plage, restauration de qualité, personnel très gentil et aux petits soins. envie d’y revenir très vite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Patricia,Thank you for your review and for choosing Rodos Palladium for your valuable vacation. We are genuinely pleased that you enjoyed your stay with us. Your excellent feedback and kind words are the best rewards for all our efforts to offer you a relaxing and memorable experience in our hotel. We are looking forward to welcoming you again to our hotel the next time that you choose Rhodes for your holidays and remain faithfully at your disposal.Kind regardsAlexandros Mortzos P. - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Professionnalisme et attention envers sa clientèle. Suite à demande changement de chambre pour problème insonorisation la direction nous a trouvé une autre chambre en 24h Hôtel vraiment très bien Emplacement parfait pour visiter les lieux touristiques principaux tout en étant au calme Plage magnifique et immense Piscine très belle et grande Personnel formidable, à tous les postes Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Stephane,Thank you very much for your review, your kind words and for being our guest at Rodos Palladium. We are delighted to read that you had a pleasant stay with us and that everything was to your satisfaction. Your excellent review is the best reward for all our efforts to make your experience with us a memorable one. We would be happy to welcome you again to our hotel if your plans bring you back to Rhodes and remain faithfully at your disposal.Kind regardsAlexandros Mortzos P. - General Manager
3 sur 5
par un voyageur

peu agréable

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
les installations sont top mais malheureusement les pannes d'électricité à répétition et surtout une climatisation en panne un jour sur 2 ont rendu notre séjour peu agréable quant au service, si il est irréprochable aux restos et aux bars, il manque fortement de sourire et d'empathie à l'accueil. nous n'y retournerons pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Alain,Thank you for choosing Rodos Palladium for your recent vacation and for taking the time to share your feedback. We are truly sorry for the inconvenience you experienced during your stay.We understand how frustrating and uncomfortable these issues must have been, and we sincerely apologize for the impact they had on your visit. Please rest assured that we have already made all necessary adjustments to address the power outages. Unfortunately, due to unforeseen circumstances, these issues occurred repeatedly, which is unprecedented in the long operational history of our hotel. Additionally, the lack of replacements on an international level extended the timeframe required to resolve the air conditioning problem.While we are pleased to hear that you found the service in our restaurants and bars to be impeccable, we are concerned about your experience at the reception. We value every aspect of our guests' experiences and will be taking steps to ensure that our reception team reflects the warmth and empathy that is the hallmark of our hospitality.We sincerely hope that you will give us another chance to demonstrate our high level of hospitality. We are committed to providing a flawless experience and are confident that your next stay with us will be much more enjoyable.Thank you once again for your feedback and for choosing our hotel.Kind regardsAlexandros Mortzos P. - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Génialissime Tout à été parfait, du début jusqu'à la fin. Personnel efficace, très attentionné, toujours à l'écoute et toujours soucieux du petit détail pour rendre votre séjour encore plus agréable. Voyageant avec un petit bébé de 18 mois, ils ont génial avec elle ( petit sourire, attention, quelques mots doux, etc...) Hôtel très beau avec une très belle piscine. Bar extérieur a la piscine au top, plage privée, beach bar, tout est fait pour profiter un maximum. Le buffet pour le petit déjeuner, et le diner est juste incroyable. Vraiment très bon et vous avez un grand choix de produits. Un régal Je recommande vivement cet hôtel. N'hésitez surtout pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Très cher Client Merci beaucoup pour vos mots aimables. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés votre séjour chez nous. C’est une récompense pour nos efforts que de recevoir un tel retour d’informations. En esperant vous accueillir à nouveau à l’hôtel dans un future proche. Cordialement,Alexandros Mortzos P. – Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Le personnel est vraiment exceptionnel. Réception Diana, gentillesse et patience…merci! Notre séjour a été trop court, nous sommes très heureux d avoir passer un magnifique séjour à votre hôtel. Musique et ambiance de soirée…. Piscine et tranquillité pour la détente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Très cher Client, Cher Lisette, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez appreciés votre séjour chez nous. C’est une récompense à nos efforts que de recevoir un tel retour d’informations. En espérant vous accueillir à nouveau à l’hôtel dans un future proche. Cordialement,Alexandros Mortzos P. – Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Personnel affable et qualité des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Très cher Client, Cher FrancoisMerci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez appreciés votre séjour chez nous. C’est une récompense à nos efforts que de recevoir un tel retour d’informations. En espérant vous accueillir à nouveau à l’hôtel dans un future proche. Cordialement,Alexandros Mortzos P. – Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Un séjour tout simplement parfait Chambre spacieuse et agréable Qualité du buffet et du restaurant le midi Personel serviable et d'une grande gentillesse Je recommande cet hôtel sans hésitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Très cher Client, Cher Nicolas,Merci beaucoup pour votre critique. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés votre séjour chez nous. Une critique excellente comme la votre est une récompense à nos efforts. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour sur l’île de Rhodes.Cordialement,Alexandros Mortzos P. – Directeur Général
1 sur 5
par un voyageur

séjour en famille

Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
Après de nombreux séjours dans ce complex, je pense que pour la première fois je peux écrire que je n'y retournerai pas. Très cher pour aucun service digne d'un 5*. J'ai demandé un départ tardif, on m'a accordé 60 minutes (12 h au lieu de 11h). A 12h00, les femmes de ménage ont frappé à la porte ! Petit-déjeuner médiocre. Café et cappuccino décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean FrançoisAvant tout, je tiens à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre soutien et votre constante fidélité tout au long de ces années. Votre soutien compte beaucoup pour nous et nous apprécions sincèrement vos commentaires car ils nous permettent d’ améliorer nos services.Je tiens à vous exprimer mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre récent séjour chez nous. Nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu aux attentes que nous nous efforçons d'offrir à nos précieux clients.Concernant votre demande de départ tardif, je comprends à quel point ce service peut être important pour nos clients. Malheureusement, ces dernières années, gérer les départs tardifs est devenu de plus en plus difficile pour nous. La disponibilité des chambres pour les clients entrants varie et pendant la haute saison, il devient particulièrement compliqué de prévoir des heures de départ tardives prolongées, car les heures d'arrivée ne nous sont pas toujours communiquées. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous apprécions sincèrement votre compréhension à ce sujet.A propos de vos commentaires sur le petit-déjeuner, je tiens à vous assurer que nous avons maintenu notre engagement à fournir des produits et services de haute qualité. Nous n'avons apporté aucun changement à la qualité de notre offre de petit-déjeuner et nous continuons à utiliser les mêmes ingrédients de haute qualité que les années précédentes. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous ayez trouvé le café et le cappuccino décevants pendant votre séjour, et nous répondrons certainement à ce problème avec notre équipe.Encore une fois, merci pour votre fidélité à notre hôtel. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et espérons avoir la chance de vous offrir un séjour plus agréable lors de votre prochaine visite.CordialementAlexandros P. Mortzos Directeur Général