Note fondée sur 37 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
hôtel 1*
Publié le 23 oct. 2016 sur Hotelssalle d'eau minuscule avec mini bac de douche sans rideau, on arrose donc la salle d'eau. Plus un lavabo et wc, une ouverture dans le mur sans vitre à l'ouverture.
une porte fenêtre donnant sur une belle terrasse commune à 3 appartements, mais cette porte fenêtre tient fermée par un maigre clou. Donc ça reste très sommaire.
Par contre la vue est fabuleuse, on est vraiment au calme et l'accueil est vraiment avenant. Et le prix est très abordable
par Patrice de France
Sommeil bien tardif....
Publié le 31 août 2013 sur HotelsLe bruit !!! Cet hôtel dispose d'un bar au rez-de-chaussée. Mais un bar de nuit (ce que nous ignorions) qui passe un excellent musique d'ailleurs, mais très forte et jusqu'à 2 heures du matin, alors que les chambres sont juste au-dessus. Je vous laisse imaginer le sommeil. De plus notre chambre (n°4) était dotée d'un trou dans le mur répandant dans la chambre la lumière du couloir dès que quelqu'un l'allumait. Et comme ce n'était pas une minuterie, il fallait se relever l'éteindre. Le wifi ne fonctionnait que quand le personnel rallumait le modem de l'établissement. A part ça, l'emplacement est très bien et la ville de Loutro très agréable (bien que très touristique en août). Conseil : pour bien dormir trouver un autre hôtel.
par un voyageur
Publié le 18 juin 2018 sur Hotels
par un voyageur de Norge
Koselig hotell, med enkel standard
Publié le 6 juin 2018 sur Expedia
Pour : Beliggenhet og hyggelige eiere
Contre : Dusjen, slik at den kan henges opp under dusjing.
Emplacement : Super beliggenhet, og kanskje stedets hyggeligste kafe/bar
Enkel standard, dusj uten dusjoppheng. Svært liten balkong. Bodde der en hel uke, for lenge med enkel standard. Kjøleskapet skittent ved ankomst. ellers upåklagelig renhold under oppholdet. Svært hyggelige innehavere.
par Tuomas
Mahtava näkymä
Publié le 8 sept. 2017 sur HotelsHotellin parvekkeelta on mahtava näkymä lahdelle. Huone on hyvin yksinkertainen varustukseltaan, mutta varsin riittävä minun ja kumppanini tarpeisiin. Suihku oli hivenen kehno. Hotellin omistaja on hyvin herttainen ja otti meidät vastaan hyvin hnekilökohtaisell otteella.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Norway
Charming hotel in a very cozy litle village.-)
Publié le 7 août 2017 sur ExpediaThe hotel rooms are simple but very clean with fantastic view over the Bay. Very friendly Staff who makes you feel welcome. Could'nt ask for more., We would love to come back one day :-)
par ANTONIAANNA
Publié le 17 juill. 2017 sur Hotels
Ήταν υπέροχο μέρος. Η τοποθεσία του ξενοδοχείου απλά τέλεια με θέα στα καταγάλανα νερά. Η εξυπηρέτηση πολύ καλή. Οι άνθρωποι του ξενοδοχείου ήταν ευγενικότατη και πάρα πολύ εξυπηρετικοί.
par un voyageur
Room with a view
Publié le 29 juin 2017 sur Expedia
Contre : Kindness from the owner needs to learn how to treat customers better.
If you want a room with a view it has a nice view , the rooms are very small . Owner doesn't care about making things right for the customer.
par un voyageur de Seattle, WA
Beautiful view from the balcony
Publié le 28 juin 2017 sur ExpediaThis is my second time staying at the hotel. The Good:
The view from the balcony is exceptional and the prices very reasonable. It is located right next to where the ferry drops you off hence not to much walking while loaded with your suitcases. The beds are comfortable and the room in generally clean.
The not so good:
The bathrooms are extremely small and in bad shape. Takes a bit of effort to adjust the water temperature while taking a shower. Leaky sink and flushing tank. Moisture and peeling on the ceiling. NONE OF WHICH was enough for me to choose not to go back. I can personally deal with that even if I don't like it.
The Bad:
While the owner is a pleasant person to work with in general...this is true only when there is no misunderstanding of any sort. The professionalism level decreases to non existent once there is a problem. No apologies, no attempts to rectify the situation, and to my biggest surprise not even the slightest attempt to diffuse the tension. Contrary to that, she will "fight" to the end...to the point that You as a customer will give up.
The bottom line: If you don't get in an argument or there is no misunderstanding with your booking and if you manage to contact them before you get there, your stay could be enjoyable and at a reasonable price.
As for me, I will be staying somewhere else next summer.
par Danielle
Publié le 16 juin 2017 sur Hotels
Loutro is beautiful, but not worth staying for more than 1 night. I would reccomend a day trip instead. The hotel was lovely, very clean, great views, AC, terrible WIFI. Only 1 baby crib, so make sure to request it, or bring your own solution. The owner was lovely, and all the staff were great.