Note fondée sur 47 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par The Hotel Management Team , Gestion de l’hôtel
Dear Fanny,Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations!We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.Warm regards,The Hotel Management Team
par un voyageur de emptinne
Publié le 26 juin 2022 sur Expedia
Très bon hôtel.. Réception au top. Chambre superbr
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2022 par Smy Mediterranean White Team, Gestion de l’hôtel
Cher Dany,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre belle critique de votre dernière expérience chez Smy Mediterranean White.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous et nous vous remercions beaucoup d'avoir nommé notre réception, ces commentaires nous aident à continuer à travailler dur pour offrir le meilleur service possible à tous nos clients.
Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Smy Mediterranean White Team
par un voyageur
A fuire
Publié le 17 août 2021 sur HotelsHorrible. Aucun service digne d’un 5*, arrivés avec un jour de retard pour cause de vol annulé, nous avons trouvé une chambre spartiate vide avec un lit non fait, pas d’eau à disposition, un mini bar vide. pas de possibilité de manger après 21h et aucun geste commercial de la part du manager et de son équipe. Pas de service de transfert de l’aéroport donc nous avons été contraints d’utiliser les taxis locaux: arnaque -prix exhorbitants et n’acceptent que le cash. Le petit déjeuner est basique, les chambres dignes d’un 2 étoiles avec une clim marchant que occasionnellement. La localisation de l’hôtel loin de tout avec de nombreuses nuisances sonores liées a l’aéroport qui se trouve à juste 300m. Aucune aide de la part de la réception pour arranger des transferts afin de visiter l’ile, l’équipe n’a pas été en mesure de nous proposer les services basiques dignes d’un hôtel. Enfin, le manager nous menace au moindre soucis au lieu de faire preuve de professionnalisme et d’apporter de l’aide à ses clients. De nombreuses pannes d’électricité sont survenues au cours de notre séjour, doute sur la fraîcheur des produits utilisés en cuisine. Honteux et à fuire.
par un voyageur
Publié le 10 mai 2021 sur Hotels
par un voyageur
Des paillettes mais pas d’éclats ...
Publié le 10 oct. 2019 sur HotelsUn très bel hôtel , apparement refait récemment , malgré le manque d’equiquiments signalés par le site ...
points négatifs : Reception passive , fils et câbles apparents dans la chambre , évier bouché, et très longue attente aussi bien pour les taxis que pour les chambres , des fourmis dans la chambre , et peu de choix et qualité des produits médiocre.
De plus si vous chercher la discothèque et le spa annoncés sur le site , accrochez vous parce qu’a Moins de les inventer vous ne les trouverez pas.
Points positifs : Bel chambre , très confortable , et bon service au restaurant.
par un voyageur
Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Le personnel est souriant, chaleureux et vraiment à l'écoute... Au tip
par un voyageur
Publié le 10 juin 2019 sur Expedia
L’accueil a été irréprochable. Un sens du service +++++
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2018 sur Expedia
Everything was fine, what we expected.
The wifi wasn't reliable but the pools were nice.
It was easy to get around by bus because the bus stop is next to the hotel.
There is airport noise but it didn't bother me.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Greg Psillakis, Gestion de l’hôtel
Dear Tsvetana,Thank you for taking the time to share your rating! We wish you a great remaining summer!
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Greg Psillakis, Gestion de l’hôtel
Dear Everline,Thank you for taking the time to write a review of your experience with!We wish you a great remaining summer and hope to welcome you back in the future!