Note fondée sur 22 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
hotel sympa
Publié le 2 oct. 2016 sur HotelsChambre spacieuse avec vue sur le port; petit encas dans le frigo suite à notre arrivée tardive ... Hôtel située au cœur de la station face au port
par un voyageur de Canada
2e séjour
Publié le 18 sept. 2016 sur Hotelsrepas à améliorer
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Rennes
Bon rapport qualité prix
Publié le 27 avr. 2015 sur Expedia
Pour : La chambre avec sa terrasse vue sur mer. Propre et spacieuse.
Contre : La nourriture parfois moyenne
Emplacement : Beau petit port
Accès facile pour visiter Reythimon, La Canée...
Hôtel très bien situé sur l'île (proche de la nationale donc accès facile pour visiter) et dans la ville : près des commerces et du port , vue sur la mer et accès direct à la plage
Chambre spacieuse , lumineuse et propre
Le seul point négatif : la nourriture est à améliorée; ceci étant, vue le prix payé en demi-pension , cela reste correct.
Donc au final, hôtel plutôt bien pour le prix
par un voyageur de haute vienne
trop proche les lieux de fêtes nocturnes ...
Publié le 7 mai 2011 sur ExpediaLa prestation achetée ne correspond pas à la réalité. Nous avons été hébergé la 1ere nuit dans une chambre au lieu de l'appartement demandé. La 2ème nuit, nous avons été transféré vers "l'appartement" qui ne correspondait en rien à l'affichage sur votre site(2 chambres dont une avec un élément cuisine avec petit frigo et vaisselle sommaire). Cependant une vue avec une grande terrasse superbe. La qualité de la 1/2 pension était très médiocre: pas de variété tant au petit déjeuner qu'au repas, beaucoup de surgelés, de conserves, pas de plats typiques ... De plus, les horaires des repas bridaient complétement la journée puisque les repas du soir devaient impérativement être pris entre 19 et 21h et après 20h, il ne restait pas grand chose ...Nous sommes partis à une période où la vie nocturne était encore faible car peu de monde mais en été, cela doit être insupportable.
Ce n'est pas un lieu intéressant pour les personnes sans voiture et qui recherchent le calme.
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de Poitiers france
Superbe vue sur mer.
Publié le 2 nov. 2010 sur ExpediaTrés bon rapport qualité /prix.Néanmoins restauration peu variée.
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2010 sur Hotels
par un voyageur de Haute Savoie, France.
A ne pas conseiller.
Publié le 2 sept. 2009 sur ExpediaTrès déçu. Ne correspond pas à la description faite lors de la réservation du voyage. Repas corrects mais servis très rapidement. Ils servent de 19 à 21 heures mais si vous venez après 19h30, il n'y a plus rien dans les plats. Idem pour le petit déjeuner. Le ménage est plus que sommaire. 148 marches de notre chambre à la terrasse de restaurant. A déconseiller aux gens "fragiles". Hygiène de la piscine douteuse. Seul point positif, le panorama est magnifique.
par un voyageur
Upgrade inaspettato
Publié le 17 oct. 2018 sur HotelsBenissimo. In realtà mi hanno dirottato in un hotel a 5 stelle associato poco distante riservandomi un trattamento prinipesco.
par Edward de Moscow
Decent food,amazing view, good price/quality ratio
Publié le 3 oct. 2015 sur HotelsThis is one of the few hotels in Bali with halfboard.
par un voyageur
Εγώ δεν θα ξαναπήγενα παντος εκεί.
Publié le 20 août 2015 sur HotelsΠαραπλάνηση στις φωτογραφίες που έχουν στο προφίλ του ξενοδοχείου.Το δωμάτιο καλό ηταν αλλά έπρεπε να ανέβουν πάνω από 200 σκαλοπάτια για να πάμε, Τηλεωραση δεν είχε ίντερνετ δεν είχε, το μπαρ δεν λειτουργούσε παρα μονο όταν είχε πρωινό η δείπνο, καφέ δεν σου έκαναν, τα φαγητά κατεψυγμένα προϊόντα τα πιο πολλά, στην παραλία πλήρωνες και τής ομπρέλες πού καθοσουν,σχεδόν κανένας έλληνας υπάλληλος.