Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Absolument fantastique

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Un hôtel magnifique pour un séjour inoubliable. Tout d’abord un grand merci à Maria G de la cuisine, Ervin et toute son équipe en cuisine et en salle, Areti à la réception ainsi que ses collègues, le personnel de ménage, le jeune barman à la piscine… Vous êtes au top et vous méritez que la direction sache que vous faites un travail génial ! Vacances magnifiques dans cet hôtel. Vous commencez par être accueilli chaleureusement à la réception, si vous arrivez à l’heure d’un repas ils vous inviterons à aller vous restaurer avant de vous accompagner à votre chambre. Pour ma part une chambre avec piscine privée en all inclusive. Chambre très spacieuse, piscine relativement grande, environ 1m40 de profondeur. Des transats, serviettes de piscine (changées tous les 2 jours). Des gâteaux de bienvenues, une bouteille pour ceux qui consomment de l’alcool, des bouteilles d’eau et le nécessaire pour café thé. Serviettes de bain, peignoirs et chaussons, kits coton tige disque démaquillant lime à ongles et un élastique à cheveux et une charlotte de douche. Vous trouverez 1 grand flacon de savon liquide pour les mains et 1 grand flacon de 2en1 gel douche/ shampoing. Petit point négatif la dessus, pas d’après shampoing ni crème hydratante comme il y a quelques années, veuillez a en ramener ou en acheter car on se dessèche rapidement la peau entre la piscine et le soleil… et les cheveux aussi ! Point négatif sur la sdb pour les portes. Sinon, je recommande vivement !!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2021 sur Expedia
La chambre spacieuse et confortable avec une bonne literie de qualité, et la piscine privée de bonne dimension à l’abri des regards extérieurs. Repas de bonne qualité avec un grand choix. Le personnel à l’écoute et très sympathique. Adresse à conserver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2021 par Thalia , Gestion de l’hôtel
Dear Angelo, Thank you for your valuable feedback. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and we appreciate your kind mention of the location as well as our staff. We look forward to welcoming you to Solimar Aquamarine Resort at the near future
4 sur 5
par un voyageur

Très plaisant

Publié le 29 sept. 2020 sur Hotels
Idéalement situé entre La Canée (10/15min) et les activités à l’Ouest de la Crète (1h de Balos Beach et 1h30 d’Elafonisi). Les + : - amabilité du personnel - parking devant l’hôtel - grande piscine principale + piscine pour enfants séparée - prêt de serviettes de bain - petit déjeuner correct (pas exceptionnel mais suffisant) - chambre supérieure correcte - secteur calme Les -: - prix des chambres un peu cher pour la prestation (pendant notre séjour d’une semaine, nous avons été logés dans des hôtels moins cher avec autant de confort, voir plus) - nous avons pris la formule petite déjeuner. Si vous souhaitez prendre le buffet pour un midi seulement, c’est 15€ par personne : nous avons trouvé ça excessif pour le contenu du buffet, et avons préféré manger ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2020 par tj, Gestion de l’hôtel
Dear Lucie , We are pleased to read that you had enjoyed your stay at Solimar Aquamarine Resort and were impressed with our facilities and hospitable service of our team. We highly appreciate your wonderful feedback. We also appreciate your constructive feedback about our Buffet selection in our Restaurant, and wish to assure your coments are shared witn related management team. Thank you again for your stay and look forward to welcoming you back soon. Best Regards Thalia Johnson Reservations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Nice stay but to be improved

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
In overall, good potentials but food to be improved. - Location: The hotel is in a safe area but too too calm and there is nothing to do around. It's important to have a car, not even restaurants or bars around. The beach is not the main attraction: too wild. Not really a nice area to stay. - Hotel services: from an external point of view, the hotel is pleasant to see. Certainly one of the best in the area. The room was big and clean. The reception was nice and trying to please us. The restaurant/canteen was not great unfortunately. They were always at our back trying to remove our plates and everything. Don't leave your table for 2sec... This was really annoying. Food: Unfortunately the food was not tasty at all. We do not recommend the all-in. The buffet was not extraordinary. But I guess this is typical of the region. We went to the hotel next door (5star - Asterion Hotel) and despite it is a 4 star Solimar aquamarine was by far much better.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Hôtel en général mais rien de super top pour un 5 étoile affiché sur le drapeau de l’hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Très bel Hôtel

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Très bel hôtel, belle infrastructure, et très bien entretenu. Hôtel plutôt familial, calme et reposant Réception très sympathique, Les serveurs également ainsi que le vigile ;). Le personnel est chaleureux et gentil. La restauration manque tout de même de qualité. C’est toujours les mêmes plats qui sont proposés, meme desserts, Pas de grillade, très peu de poisson (dommage pour une île comme la Crête) il une bonne marge de progression sur ce domaine car le restaurant est sous exploité , il y a du potentiel (beau cadre, équipement etc) . Du coup même avec la formule all inclusive on préférais manger à l’exterIeur. Mais le reste est très bien. Propre, sécurisé, bien agencé et bien équipé !Mais le reste est très bien.
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 6 juill. 2019 sur Expedia
L'hôtel est joli et la piscine est très bien. Les chambres sont spacieuses et la proximité de l'hôtel avec la plage rend le cadre quasi paradisiaque. Mais cependant, petit bémol sur l'alimentation qui manque de produits frais et la redondance des plats.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2019 sur Expedia
La seule chose unique dans cet établissement n’est autre que le manque de professionnalisme. À fuir absolument !
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 16 juin 2018 sur Hotels
Séjour magnifique, piscine privé, staff sympa, All Inclusive parfait !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2018 sur Expedia
Solimar est un très bel hotel avec une piscine très agréable pour les enfants et un buffet nous faisant découvrir différentes spécialités crétoises. Nous avons un petit bémol sur le restaurant de l'hôtel que nous avons trouvé moins bon que le buffet. Nous avons passé un très bon séjour et nous recommanderons cet hôtel.