Note fondée sur 230 évaluations de clients

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4,5 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Internet non conforme aux attentes

Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Internet ne fonctionne pas dans la chambre J ai dû passer 3 heures à la réception pour avoir internet, dans le but de réserver mes avions pour revenir à Athènes vs le Ferry qui avait annulé une traversée Le couvre lit du lit très vieux, je pouvais voir le jour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2020 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind feedback. We wish to see you again in the future.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 18 sept. 2020 sur Expedia
Le personnel est très gentil et la propreté est correcte. Par contre pas de piscine dans l’hôtel (alors qu’indiqué dans la description) il faut aller dans un hôtel au bout de la rue. Attention aussi au paiement sur place (celui précisé par expédia au paiement final) qui ne peut se faire qu’en espèce. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées (alors qu’indiqué dans la description), difficile de dormir lorsque la chambre donne côté rue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2020 par Christos Mendrinos, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Yes, is clearly noted that Theoxenia does use the swimming pool of our sister Hotel Aressana except winter season. Cash payments are not possible at Theoxenia for Expedia customers for the past couple of years as Expedia pay us directly, we only collect stay tax, so make sure to use the original site of Expedia or Hotels.com (and their fine subsidiaries) when booking. Lastly, the Hotel is based in the city centre, so people walking by and shops are right there, a lively neughborhood by the cliffside. Other choices are still available on more remote locations around the island for complete silence. We hope to be of a better assistance in your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon Séjour

Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
Très bien place, chambre spacieuse, petit dejeuner en room service. Personnel's sympas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos bonnes paroles. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 14 févr. 2020 sur Hotels
Chambre très comfortable, petit déjeuner dans la chambre, les personnels sont très sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour la note élevée que vous nous avez donnée. Nous serons toujours à votre disposition.
5 sur 5
par un voyageur

Bonne pioche !

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
Nous avons séjourné dans une des deux chambres sur la terrasse Personnel très gentil Super terrasse pour le petit-déjeuner Possibilité d’utiliser la piscine de l’hotel Arassena (50 m) Très belle vue sur la Caldeira
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind feedback. We are looking forward to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2019 sur Expedia
L’hôtel était vraiment bien situer et la vue est à coupé le souffle, nous avions pris vu sur la mer et n’avons pas été déçu. L’hôtel était très propre. Le petit déjeuner excellent et servis à l’heure à notre chambre. Il nous on fourni un lit de bébé et nous on meme laisser notre chambre plutôt puisque nous avions un bébé. Ce fut très apprécié. L’accueil c’est bien dérouler, il nous ont bien expliqué les choses à voirs et nous on bien indiquer comment se rendre au port. Tout était parfait. La seule chose c’est que le spa n’était pas chauffer et que la piscine se trouve à l’hôtel plus loin mais cela ne nous a pas déranger puisque nous avons voyager en Avril.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre aimable critique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2018 sur Hotels
Perfect hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind feedback. Looking forward to see you again in the future
2 sur 5
par un voyageur de Ville de Québec

Publié le 17 août 2018 sur Expedia
Durant notre première nuits nous avons été réveiller par des fourmis dans le lits, plusieurs fourmis. Il n'y avait aucune pression d'eau. LA disposition de la chambre "suprieure" n'est pas optimal et trop de meubles inutiles et mal disposé. Pour régler le problème de fourmis le personnel est venu avec un spray toxique qui avait un forte odeur Désagréable. Au Prix que nous avons payer il aurait été de mise d'avoir un service 5 étoiles L'hôtel est bien situer pret de tout, la vue est majestueuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2018 par Christos Mendrinos, Gestion de l’hôtel
707/5000 Nous nous excusons pour la situation et les fourmis, c'est une situation rare, mais nous pouvons faire beaucoup quand nous sommes si proches des restaurants et que les clients apportent souvent leur nourriture à l'hôtel. De temps en temps, nous devons lutter contre les fourmis et les insectes, mais deux fois par an, nous procédons à une désinfestation efficace des pesticides. Pour arrêter les fourmis de votre chambre, il fallait que quelque chose de immédiat se produise. En ce qui concerne les meubles supplémentaires dans la chambre, nous ne le suggérons pas, cela vient d’invités du passé qui se plaignent de ne pas avoir les meubles nécessaires pour leur séjour. En ce qui concerne le prix évidemment vous vous rendez compte que les hôtels d'à côté sur la falaise, avec les mêmes vues et les plus petites salles ont le triple du prix.
4 sur 5
par un voyageur

Trois jours à Santorin

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
personnel très accueillant et aimable. Hôtel idéalement situé. Le petit déjeuner est servi sous forme d'un plateau avec des produits très basiques. Nous avons été très déçu également par le restaurant conseillé par l'hotel ! Vous l'avez compris, on paye très cher l'emplacement dans santorin et la vue de l'hôtel. A vous de voir....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2018 par reservations, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos aimables commentaires.