Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Dimitris - owner, Gestion de l’hôtel
Thank you very much taking the time to write in. It was a pleasure serving you.
1 sur 5
par un voyageur

Hotel horrible

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Hotel horrible. Les photos sur booking et hotel.com sont mensongères. Il ne s'agit pas d un 'Luxury boutique hotel', mais d'une petite pension, avec 9 chambres, dont seules 2 ont un balcon sur la mer (la 6, minuscule et la 9 plus grand). Les chambres sont petites, le lit n'est pas grand, l'odeur des égouts remonte de temps en temps par le lavabo (mais c'est joliment décoré). Le patron habite aux USA, nous avons dû l'appeler pour changer de chambre car il nous avait promis par email une chambre avec "magnifique terrasse surplombant la mer". Il s'est montré très discourtois avant de finalement nous donner le lendemain une chambre avec un minuscule balcon. Les 3 autres clients qui ont fait le check in en même temps que nous étaient aussi mécontents de leurs chambres. Le petit-déjeuner est tellement mauvais que nous avons été le prendre ailleurs dès le 2ème jour. Il consiste en du mauvais café filtre, un jus d'orange, un toast-beurre-confiture et un œufs sur un autre toast. Avec une serveuse agressive et peu proptre. Un hôtel très décevant et extrêmement cher pour ce que c'est. C'est bien dommage car Tilos est une très belle île. Je mets rarement d'aussi mauvais commentaires mais ici c'est justifié, et encore je ne mets pas le minimum juste grâce au beau sourire de certaines employées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Dimitris - owner, Gestion de l’hôtel
Chere Mdme Baratini, comme vous le savez, nous avons essayé ou mieux de vous faire plaisir. Nous avons échangé plusieurs emails, dans lesquels vous avez dit "merci, nous sommes maintenant satisfaits avec la chambre". Il est décevant qu'après tous ces effort et le upgrade a un chambre luxe avec terrace, sans frais supplementaires, vous ne vous sentiez toujours pas satisfaite. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau dans un avenir proche. Merci encore d'avoir choisi notre Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Tilos, une ile tranquille qui mérite le déplacemen

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
excellent service à l'hôtel Utopia. hôtel très propre, bien placé, petit déjeuner varié et d'excellente qualité. gentillesse est le maître mot. je le conseille sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Dimitris - owner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Cher Monsieur. Ca etait un grand plaisir de vous accueullir. A tres bientot.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Ottima struttura, pulita e moderna gestita da personale attento e premuroso.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Dimitris - owner, Gestion de l’hôtel
Grazie Mile, che vidiamo pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Comfortable hotel

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
The hotel was great, very comfortable and in a good location. Paulina on reception was great as were Maria and Nico for breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Dimitris - owner, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to review our Hotel. We will recognize the team members for their great service and look forward to hosting you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Lovely stay at Utopia, staff welcoming us at reception. Though not around at all during the day till 6pm. However, the maids were available all the time and they gave a daily change of towels every day! We were given an option of 3 rooms, all deluxe we guess, we chose one with a balcony. The room was good, except no TV availability, as not working! Nor was there a toothbrush charging point nearer the sink area. The shower leaked as it needs to be resealed again! The bed was comfy and the air conditioning worked amazingly. No direct access to the beach, you need to go along the beach walk to find a spot. Note there are no sun loungers! So it needs a refresh here and there! Maria, Nico and Poppy you run the cafe are just wonderful people! They provided breakfast everyday, which was lovely. They were always available and were so helpful We had seen some reviews that made us believe we had booked the wrong hotel. But I would recommend a stay here but would say to the owners of the hotel that they need to revise their website and info, as it does sway from what is actually provided. But we did like our stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Dimitris - owner, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your thorough review, we appreciate your comments and have taken measures to address the concerns you raise. Thank you again, we look forward to hosting you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Dimitris - owner, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We hope to have the opportunity to serve you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Very nice brand new hotel. The staff was very helpful and flexible and acommodated our room requests to make it a great stay. The location with the small square in front was excellent and very close to the port and beach. Breakfast was really good with Maria and Nikos serving something different and tasty every morning and making special meals for our children.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Dimitris - owner, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review. It is our passion to ensure you absolute satisfaction. We are delighted you enjoyed breakfast, we will make sure to recognize the team. We hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Vistelse på Tilos

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Fint hotell med bra läge, dock mer fokus på design än funktionella rum. Bedrövlig frukost där man inte fick några val samt snålt tilltaget. Pizzainfluerad äggmacka med dålig tomatsås till frukost är inte gott. Ingen möjlighet till att låna dusch innan avresa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Dimitris - owner, Gestion de l’hôtel
Tack så mycket för att du tog dig tid att skriva in. Vi beklagar din frukostupplevelse. Vi har pratat med köksteamet för att genomföra omedelbara förändringar. Vi hoppas att du snart kan komma tillbaka för att uppleva skillnaden. Tack så mycket.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Dimitris - owner, Gestion de l’hôtel
Thank you for review. Please note, our Hotel does not normally accept infants or toddlers. Nonetheless, we were happy to make incredible, last minute efforts to place a crib in the room, to accommodate your requests. We are also happy you were able to use our facilities, even after checking out, following a day at the beach. Thank you for staying with us.