Note fondée sur 80 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de CAGNES SUR MER

Publié le 22 mai 2018 sur Expedia
Hôtel très propre, personnel très aimable et serviable ; très bonne nourriture et variée ; la literie par contre est moyenne car les matelas ne sont pas confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Christina P., Gestion de l’hôtel
Thank you for holidaying with us and for sharing your review online.We are delighted to read that you appreciated the friendliness and helpfulness of our employees and you enjoyed the rich variety and quality of our buffet options.Thank you very much for some comments that could be taken into consideration for future improvements.We hope to see you again soon. Best regards Christina Pappa Guest Relation Officer
5 sur 5
par Not Provided de SENLIS

Un bel hôtel.

Publié le 5 août 2016 sur Hotels
Un bel hôtel avec un personnel très accueillant, nous avions une chambre avec vue mer, la vue est tout simplement exceptionnelle. L'hôtel dispose de deux piscines et l'accès à la plage est sécurisé avec un petit passage situé sous la route. L'arrêt de bus est au pied de l'hôtel permettant de se rendre facilement dans le centre ville de Corfou. A recommander pour découvrir Corfou,très bon rapport qualité prix concernant la formule All inclusive que nous avions pris. Et l'hôtel dispose d'un SPA très accueillant.
1 sur 5
par un voyageur de Franconville

On cherche toujours les 4 étoiles même locales!

Publié le 20 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Le sourire et le sens du service d'une employée du restaurant. La seule méritant pourboire à nos yeux alors qu'habituellement nous sommes généreux.
Contre : La considération et le respect de la clientèle de la part de la direction. Des employés plus avenants et souriants! La propreté des chambres.
Emplacement : Côte Est près de Benitses. CORFOU la ville, Tour de l'île sans oublier les terres intérieurs. Randonnées.
Vacances décevantes. 3 changements de chambre en 10 jours et nous n'avons jamais obtenu celle que nous attendions au regards de notre réservation "Chambre double, vue sur mer" dans le bâtiment principal et nous ne manquons pas de griefs sur le confort ou la propreté des 3 chambres que nous avons vu. La direction de l'hôtel n'est pas à la hauteur. Nous n'avons jamais réussi à voir un manager face à face. Tout au plus un team leader. Lorsque nous nous sommes présentés à la réception le dimanche pour un changement de chambre comme entendu le jour de notre arrivée, la réceptionniste nous réponds "Je n'ai pas de consignes et ne peux rien faire. Il n'y a pas de manager le dimanche". Le lendemain matin, ont nous réponds "il n'y a pas de superviseur aujourd'hui". Autant vous dire qu'il n'y a aucune considération de la clientèle! Pour en avoir discuté avec d'autres touristes, nous n'étions pas les seuls à ne pas avoir la chambre attendue!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2015 par George G., Gestion de l’hôtel
Dear Guest We would like to thank you for selecting the Primasol Louis Ionian Sun for your holiday. We were truly devasted to read your comment and found it a real shame that you were not able to enjoy our hotel fully. Being unable to please you is a tradegy for us. However we will follow-up on your comment to see where along the line our internal communication faulted. We are truly disappointed at not living up to your expectations. Perhaps another Louis Hotel would meet your expectations better in the future. Best regards The Management
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de ST MARTIN DE BELLEVILLE

Hôtel près de la mer à l'écart de 3,5 km du centre

Publié le 15 juin 2015 sur Expedia
Pour : l'endroit est magnifique, plages privées bien sympa, joli cadre
Contre : la décoration des chambres mais bon cela reste une affaire de goûts...
Emplacement : Nous avons fait des excursions en bateau, le tour de l'île, visité le palais de Sissi.
Très bon accueil du personnel dans son ensemble. Prendre les bus se fait plus facilement en marchant 500 mètres en direction de Benitses car on a alors un arrêt des bus verts et des bus bleus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2015 par George Georgiou, Gestion de l’hôtel
Dear Guest On behalf of the Primasol Louis Ionian Sun we would like to thank you for holidaying at our hotel and for posting your review online. Many thanks for expressing your appreciation towards our employees.We hope to welcome you back at our hotel in the near future. Best regards The Management
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de BOURGOGNE

du bonheur

Publié le 5 août 2014 sur Expedia
Pour : dans cet hôtel, tout est mis en oeuvre pour se laisser porter par la quiétude des lieux.
Contre : la lutte contre les guèpes sur la terrasse du restaurant le déplacement ou l'isolation des excavateurs des cuisines
Emplacement : il faut louer une voiture quelques jours pour visiter l'ile et si vous le pouvez, louer un bateau à la journée à PALEOKASTRITSA.
Excellent séjour dans cet établissement pour la seconde année consécutive sur une durée de 15 jours à chaque fois. Nous avions aimé, nous sommes revenus, donc pas de hasard ! Le personnel est charmant, pas très francophone mais il y a cependant une personne à la reception qui parle francais. Les chambres sont très spatieuses (seul bémol, certaines d'entre-elles se trouvent près des cuisines au rez de chaussée, et les odeurs et le bruit des excavateurs sont insupportables. Nous avons demandé à être changés de chambre à notre arrivée, et la direction s'est mise "en quatre" pour nous satisfaire). La restauration est excellente, et la variété et la diversité des plats permettent de satisfaire toutes les sensibilités gustatives de chacun, même sur 2 semaines. Le restaurant est spacieux et très bien organisé, dommage que les guèpes gâchent le petit déjeuner qu'il est souvent impossible de prendre en extérieur ! Côté plage : l'accès par ascenseur et tunnel est un plus. Le service de bar sur la plage est parfait, les transats et les parasols acceptables (souvent très convoités, il est recommandé de venir de bonne heure !!). Coté piscine, bien que nous ne sommes pas fans, préférant largement la clarté de l'eau de la mer ionienne, belles piscines idéales pour les familles avec des enfants en bas-âge.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Bewertung des Hotels: 2 von 5 Sternen Mein Aufenthalt in diesem Hotel war leider nicht so angenehm, wie ich es von einem 4-Sterne-Hotel erwartet hatte. Positives: Das Personal war freundlich und zuvorkommend. Die Reinigung war größtenteils in Ordnung. Negatives: Das Hotel ist sehr alt und renovierungsbedürftig. Die Zimmerschlüssel waren altmodische Schlüsselschüsseln statt moderner Magnetkarten. Es gab keinen reservierten Parkplatz für Hotelgäste. Das machte es sehr stressig, einen Parkplatz zu finden, besonders wenn man täglich mit einem Mietwagen unterwegs ist. Der Zimmersafe war ebenfalls veraltet und nur gegen eine zusätzliche Gebühr nutzbar, was ich in einem 4-Sterne-Hotel noch nie erlebt habe. WLAN war nur in der Lobby verfügbar, und die Betonwände des Gebäudes schirmten jeglichen Handyempfang ab, sodass weder Datenroaming noch Telefonate im Zimmer (4. Stock) möglich waren. Das Hotel verfügt nur über zwei Aufzüge für hunderte Gäste, wodurch man oft lange warten musste. Dies ist besonders problematisch für Gäste, die nicht gut zu Fuß sind. Die Lage an einer stark befahrenen Straße sorgte für viel Lärm. Die Pools waren klein und überfüllt, und auch der hoteleigene Strand war sehr klein und laut, vor allem durch viele schreiende Kleinkinder. Während unseres 10-tägigen Aufenthalts wurde unter den Betten nicht gereinigt, was zu einer Ansammlung von Schmutz führte. Die All-Inclusive-Softdrinks aus den Automaten waren nicht gut, sodass ich mich auf Wasser beschränkte. Die
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
We had an amazing time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par louis Ionian Sun, Gestion de l’hôtel
Dear Miguel, We are very grateful for your excellent review on Louis Ionian Sun hotel. We are thrilled to know that you had an amazing time. It is an absolute delight to know that you appreciated the genuine friendliness of our widely praised team and our delicious buffet. Offering you the best experience possible is our purpose hence we are pleased to see that we succeeded. We greatly look forward to welcoming you back soon. Radiating hospitality, The Louis Ionian Sun Team
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia