Note fondée sur 50 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Nous avons malheureusement été logé dans la pire chambre de l’hôtel : au dessus des cuisines ( bruits jusqu’à 23 h et à partir de 6h30 le matin) et moteur énorme sur le toit juste au dessus de la chambre qui démarre plusieurs fois par jour et jusque tard le soir.
Seule la terrasse avec vue magnifique nous a fait rester dans cette chambre.
Il faut noter aussi que la piscine était d’une couleur jaunâtre peu engageante.
Le petit déjeuner est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Vigla Hotel Family & Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Mayer, Thank you for your review. We are very sorry to see your experience with us wasn't what we strive for at Vigla Hotel. You have indeed informed us about the noice that bothered you and we proposed you to change room immediately. But, you wanted to check if there was still noice the next morning. So, you finally decided to remain in the same room. Concerning pool colour, you are totally right. We have informed maintenance department due to problems in auto pool cleaner and they fixed it the soonest possible. I hope you give us a second chance to earn you in the future and give us a call or send an email if you decide to return in Amorgos. Best regards,
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Hotel isolé dans un petit village ou il n'y a pas grand chose.
Ideal pour les personnes cherchant le calme. personnel très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Vigla Hotel & Restaurant Team, Gestion de l’hôtel
Dear Friends,we want to thank you for choosing Vigla Hotel & Restaurant for your stay at Amorgos island! We really appreciate your positive feedback and the good rating!We try our best to offer our Guests an authentic, Amorgian hospitality experience and your comments help us improve our services.We look forward to hosting you again in the future and have a chance to share with you our passion for the Amorgian traditional cuisine and products!Check out our Loyalty programme, posted in our official site, and benefit from the perks provided to our returning Guests!Regards, Vigla Hotel & Restaurant Team
par un voyageur
Publié le 7 août 2021 sur Hotels
Bon séjour dans un hôtel propre avec beau point de vue sur le village
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par La famille Vigla et le personnel, Gestion de l’hôtel
Chère Marianne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. La lecture des commentaires nous permet de mieux cerner les besoins de nos visiteurs afin de nous améliorer et de toujours offrir les meilleurs services possibles.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et sur l'île d'Amorgos.
Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2021 sur Expedia
La chambre est confortable avec une bonne literie, la salle d'eau est pratique, des produits de toilette sont mis à chaque fois que nécessaire. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Nous avons apprécié la piscine, le spa et une vue magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2021 par La famille et l'équipe Vigla, Gestion de l’hôtel
Cher visiteur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et pour votre commentaire si chaleureux. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins de détente et repos. Nos chambres ont été rénovées en 2019 et la literie est en effet toute neuve.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite, portez-vous bien et à bientôt peut être!
Cordialement,
par un voyageur
Parfait
Publié le 31 mai 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2021 par Despina Giannakopoulou , Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind comment.
It would be our pleasure to provide you with nice accommodation and wonderful stay again.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2020 par Despina Giannakopoulou , Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us and we wish to see you again in our hotel.
par un voyageur de Moulins
Publié le 18 oct. 2019 sur Expedia
Que du bonheur dans cet établissement !
Endroit tranquille, on y est bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Despina Giannakopoulou, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique,
Thank you for the excellent rating and the nice comment. We want our guests to spend a nice time in the hotel and relax. Hope to see you again soon.
Best regards,
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2019 sur Expedia
situé dans un très joli village
très agréable calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Despina Giannakopoulou, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,
Thank you for your review. We hope you enjoyed it the most and to welcome you again in Amorgos and Vigla Hotel.
Best regards,
par un voyageur
Très bon établissement
Publié le 16 sept. 2019 sur HotelsHôtel familial très agréable dans un petit village. Dommage il y avait beaucoup de vent ce mois de septembre et l'hôtel est sur les hauteurs donc nous n'avons pas beaucoup profité de la belle piscine. Petit-déjeuner avec des produits fais maison. Chambre très agréable, bien équipée (bouilloire avec thé café etc...)
Personnels charmants et aux petits soins. Seul petit "reproche" les femmes de ménage passent un peu tôt dans la chambre nous avons déjeuné à 8h30 et nous avons dû attendre qu'elle termine alors que nous souhaitions partir rapidement pour aller en visite.
Le petit plus Sophie est interlocutrice française, cela facilite les échanges.
Nous recommandons vivement cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par Despina G Managing Director at Vigla Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Elodie,
Thank you for your review and rating. It is very important to us to know that our guests had a nice stay, because we are trying very hard for that. Thank you also for the remarks, because you show us the way to be even better to our services. We hope to see you and welcome you again. We wish you all the best!
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
Personnel à l'écoute
Hôtel calme et chambre propre.
A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2019 par Despina G Managing Director at Vigla Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,
Thank you for the 5 out of 5 and the nice words. We like to take care of our guests with pleasure and smile and give them the highest quality of services. Looking forward to welcome you again in our hotel.
Best regards,