Note fondée sur 75 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Magnifiques chambres
Publié le 20 sept. 2021 sur HotelsExcellent séjour, le personnel est serviable et les chambres ont une vue impressionnante. Excellent rapport qualité prix. Mais le petit-déjeuner pourrait être un peu plus riche.
par un voyageur
Sans hésitation
Publié le 6 sept. 2021 sur HotelsSuperbe hôtel avec vue magnifique Personnel très accueillant et serviable. Chambre très grande et propre. Excellent buffet au petit-déjeuner et repas du soir également.
par un voyageur
Juste incroyable
Publié le 1 juill. 2021 sur HotelsHôtel incroyable , le personnel est au petit soin pour nous , allez y les yeux fermés pour un séjour incroyable . Merci à l’équipe !!
par un voyageur
Bel Hôtel
Publié le 26 juill. 2018 sur HotelsLes plus : vue sur la baie, chambre et terrasse de belle taille, très bonne literie, le personnel est très attentif, propreté impeccable, petits cadeaux à emporter, spa, belle piscine.
Les moins : un peu bruyant quand ils décident de bricoler dans des chambres pas encore finies, petit déjeuner moyen, viennoiseries pas bonnes, pas de jus de fruit frais, uniquement du café filtre (le bon café est en supplément), quelques défauts dans l ameublement de la chambre (sofa collé au côté du lit qui empêche l accès au lit par ex.), sèche cheveux qui ne fonctionne pas (changé après 2 jours),
Attention ce n est pas un 5 étoiles, tout au plus un 4 étoiles. Cet hôtel nécessite absolument d être motorisé. Magnifiques plages pas trop loin. Par contre le village de Kefalos est vraiment moche, ainsi que le village juste au dessus sur la colline.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Das Personal im White Rocks ist nicht nur freundlich, sondern auch sehr aufmerksam. Die Zimmer, insbesondere das Badezimmer, sind geräumig und sauber. Das Frühstück ist reichhaltig und wir fühlten uns wohl.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par White Rock of Kos Team, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Frau Manuela,Vielen Dank, dass Sie sich diesen Sommer für Ihren Urlaub im White Rock of Kos entschieden haben. Wir haben uns gefreut Sie begrüßen zu dürfen und hoffen, dass unser Haus in der näheren Zukunft wieder Ihre Wahl sein wird.Wir möchten Ihnen unsere tiefste Anerkennung für die Zeit aussprechen, die Sie in das Verfassen Ihrer Bewertung investiert haben und danken Ihnen aufrichtig dafür. Es ist Ihre Dankbarkeit, die unser Team motiviert und uns die Kraft und Motivation gibt, härter zu arbeiten, bestmögliche Ergebnisse zu erreichen und Ihnen einen unvergesslichen Urlaub zu ermöglichen.Mit freundlichen Grüßen,White Rock of Kos Team
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Für uns kein 5* Hotel. Wenn jemand das beste Zimmer im Hotel gebucht hat, erwartet man etwas mehr Service und auch mehr Informationen rund um das Hotel. Wir mussten alles hinterfragen und nachfragen. Service wird leider nicht so groß geschrieben und die Essensauswahl ist auch begrenzt und jeden Morgen gleichbleibend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par White Rock of Kos Team, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,Vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt bei uns entschieden haben. Wir danken Ihnen für Ihr Feedback.Mit freundlichen Grüßen,White Rock of Kos Team
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
War sehr schön
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par White Rock of Kos Team, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Gerald,Vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt bei uns entschieden haben. Wir danken Ihnen für Ihr Feedback.
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Great views - breakfast good. Smell of mold that cannot be improved. Bathroom lacks ventilation (no fan), therefore mold buildup. Needs dehumidifier. Bad smell coming from pipes as well. Opened windows for hours, had maintenance pour drain liquid - nothing helped. Pungent smell of mold. Informed front desk employees. No response from management. Was neither upgraded or moved to another room. I have been diamond or platinum at club accor for the past 10 years. No hotel room has ever smelled as bad as 113 at white Rock. Management did not care and will probably write a 'oh so sorry' response without addressing the problem. Solution would be: The bathrooms need to have fans installed and a plumber needs to flush the pipes. And inspect room for mold (there are advanced tools for that in the US). My recommendation: go elsewhere.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par White Rock of Kos Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Philipp,Thank you for taking a moment to share your experience in White Rock of Kos. Please note that fans are used in bathrooms because they do not have windows. Room 113 has a window in the bathroom so a fan is unecessary.Best regards,White Rock of Kos Team
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Great hotel with amazing sea view and very tasty breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par White Rock of Kos Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Gabriela,we would like to thank you for choosing White Rock of Kos for your holidays and especially for your review and feedback.Hope to see you again at our premises.Best regards,White Rock of Kos Team
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par White Rock of Kos Team, Gestion de l’hôtel
Dear Angiewe would like to thank you for choosing White Rock of Kos for your holidays and especially for your rating.Hope to see you again at our premises.Best regards,White Rock of Kos Team