Note fondée sur 131 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

EXCELLENT !

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Excellent moment de détente dans cette hôtel : grande chambre, belle piscine, personnel très accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner est très complet. Le bar a fait le bonheur de nos après-midi au bord de la piscine. Le restaurant du soir, un pur moment de plaisir pour nos papilles. Nous recommandons vivement et nous reviendrons avec un grand enthousiasme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Ch.M., Gestion de l’hôtel
Dear M.Remi, thank you for staying with us! Thank you for your lovely comments! We are looking forward to welcoming you back in Zeus Village!Best regards from management and staff!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par Ch.M., Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Alexandra, we kindly thank you for your vote. We appreciate it! We are looking forward to welcoming you again in Zeus Village next time! Best regards from management and staff!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2020 par Ch.M., Gestion de l’hôtel
DearM.Jerome, we would like to thank you for your feedback and we hope to accomodate you another time in the future in Zeus Village! Best regards from all the team in Zeus Village!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par Ch.M., Gestion de l’hôtel
Dear guests, thank you so much fro your vote and trust! We hope to see you soon! Kind regards from management and staff!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par Ch.M., Gestion de l’hôtel
Dear M.Ali, we are looking forward to having you back in Zeus Village! Thank you! Best regards from management and staff.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
Contrairement annoncé pas de parking..simple stationnement "aléatoire"et restreint dans petite rue étroite à double sens, passagère et au demeurant très bruyante, bruit qui se rajoute à la voa 90 toute proche ! Odeurs égouts épisodiques salle de bains : signalés dès l'arrivée. Simples solutions proposées : aérer ..et inefficaces..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2019 par Ch.M., Gestion de l’hôtel
Dear guests, We are really sorry that you never asked to change room although you wanted that!I think the rest of your family in another room were happy!Also about the parking,all our guests can park just outside the hotel.Thank you for your comments,Best regards, from management and staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
Un complexe hôtelier à taille humaine, personnel charmant, très prévenant. Malgré mon anglais est très scolaire je suis arrivé à me faire comprendre. L'établissement est très bien tenu, l'appartement studio est une option très pratique pour pouvoir stocker un peu de grignotage, du frais ... Les appartements donnent sur la piscine, nous étions au 1ier étage, ce qui offre un peu plus d'intimité. Nous avions loué une voiture ce qui nous permettait d'être à Chania en 10 minutes, mais les lignes de bus (en bas de la rue) permettre de de s'y rendre ou d'accéder aux plages, Market à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2019 par Ch.M., Gestion de l’hôtel
Dear guests, thank you for staying in Zeus Village resort! We are really happy that you enjoyed your stay with us.Until next time! Best regards from management and staff!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2018 par Ch.M., Gestion de l’hôtel
Dear Mr Tony, we are looking forward to having you back in Zeus Village resort! We appreciate your feedback. Best regards from management and staff!
5 sur 5
par Rim

séjour au top!

Publié le 29 juin 2017 sur Hotels
j'ai adoré mon séjour dans la région de Chania. L'hôtel est très bien situé (2 bus direct vers le centre des la Canée/ Chania). La piscine est très grande et agréable. Il faut juste arriver tôt pour réserver un transat. Les seuls bémols : - le jus d'orange du buffet qui n'est pas bon du tout. Mais apparemment, quand j'ai fait la remarque à la fin, on m'a dit que je pouvais en demander un au bar. - les serviettes qu'ils n'ont pas changé durant mon séjour de 4 jours. Mais j'ai fini par en demander et ils ont de suite remédié au problème. - gel douche et shampoing juste le premier soir.... Pas pratique quand on va à la piscine et à la plage tout le temps. - La WIFI ne fonctionne qu'autour de la piscine mais on s'en fout puisque maintenant la 4G fonctionne partout en Europe. Le personnel est adorable. Bref, j'y retournerai!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2017 par Charoula Mavrigiannaki, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Rim, we kindly thank you for your beautiful comments! We would like to tell you that there are scheduled changes for the linen and the towels, 2 times per week.You stayed only 3 nights from 24/6-27/6 thats why we changed you only once the towels. We are looking forward to having you back in Zeus Village !! Merci beacoup!! Kind Regards from mamanement and staff! Ch.M.
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel récent, cadre agréable mais des déconvenues

Publié le 15 août 2016 sur Expedia
Pour : Le petit déjeuner à titre général, malgré les jus de fruits chimiques. La possibilité de prendre les repas autour de la piscine. La piscine.
Contre : La climatisation qui ne fonctionnait pas. Les jus de fruits au petit déjeuner. L'équipement de la kitchenette.
Emplacement : Plage à 800 mètres environ (mais il faut traverser une route très passante), La Canée à une petite dizaine de kilomètres.
L'accueil a été très bon et une chambre en rez-de-chaussée nous a été octroyée, avec vue sur la piscine. Le cadre est sympathique au demeurant, mais la configuration - appartements autour de la piscine - fait que le bruit provenant de celle-ci était permanent de 9h à 19h, pas de possibilité de repos dans la journée. L'équipement des appartements est correct avec frigo et plaques électriques, mais peu d'ustensiles et pas de torchons. Point négatif, la climatisation, présente uniquement dans la chambre (pas dans la pièce principale dans laquelle dormaient les enfants) et qui ne ne fonctionnait pas. Pour les 17° programmés, nous avions plutôt droit à 26-27°. Le petit-déjeuner est très complet avec une large variété de préparations sucrées salées et omelettes à la demande. Par contre, les jus de fruits proposés sont chimiques et pas à la hauteur du reste (nous sommes en Crète !). Nous avons dîné à l'hotel pour la soirée spécialités crétoises : repas bon mais à un prix élevé, et surtout prétexte à un incident. Alors que j'avais réglé par carte bleue le soir même, le serveur est venu me voir au bord de la piscine le surlendemain, soutenant (devant mes enfants et d'autres personnes personnes présentes, grand à propos !!) que je n'avais pas payé, qu'il était sûr de son fait (situation très désagréable). Il a fallu que je recherche et produise le reçu carte bleue pour prouver ma bonne foi, et pas le moindre mea culpa en retour !! Au final trop de bémols, je ne recommande pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2016 par H.M., Gestion de l’hôtel
Dear guests, we are really sorry that you weren't satisfied with our services.I only would like tomention that you could ask for another room when you'd been here.The staff at the reception is alway willing to help you in any matters you might have. Kind Regards,