Note fondée sur 386 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2018 sur Hotels
Hôtel en rénovation. On a eu une chambre rénové et c’etait bien
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Facile d’accès

Publié le 9 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Assez près de la 81, mais assez loin pour bien dormir.
Contre : Le mobilier un peu vieillot.
Bon rapport qualité prix, et chose intéressante ils sont en train de rénover les chambres.
4 sur 5
par Alain

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
When I booked a room online and went to the hotel they said they did not have any rooms available
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Guest Satisfaction Team, Gestion de l’hôtel
Hi Surich, thank you for your feedback. We apologize for the inconvenience you faced as a result of the overbooking. Though rare, overbookings do unfortunately happen. Most often, someone makes an online reservation at the same time we're selling the room in person/ on the phone. It's understandably frustrating for our would-be guests, so we do what we can to help direct them to alternate lodging. We would love to have you stay here, so we welcome you to give us another chance, if you're ever in our area again.
5 sur 5
par un voyageur de Gahanna

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Quiet, clean, updated and worth the stay!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Guest Satisfaction Team, Gestion de l’hôtel
Thank you David!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
The room was clean, new furniture in the room. It can use some paint inside and out but not a big deal. I like that the room didn’t have carpet. I usually clean my rooms and this one was clean. Towels could use bleaching on some of them. It was comfortable at a good price compared to other. I would stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Guest Satisfaction Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Rene! Some good news is that we are still in the renovation process and finishing the paint job is on the list. Management will personally look into the towel situation to make sure quality standards are being adhered to. You're welcome any time!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Guest Satisfaction Team, Gestion de l’hôtel
Thank you Jamey!