Note fondée sur 638 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
64 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Staff was rarely available, choosing instead to post a sign saying they would be back (no telling when). At one point doors were locked during breakfast hours. Housekeeping never came to my room during my 3 night stay. Coffee maker in the room was broken. Hotel grounds were dirty and unkept. It was apparent noone cared about the place anymore.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Jamestown

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Management was great
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Room need attention bad on cleaning
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
The staff is very rude everyone claims they dont speak english. My keys were stolen on the property and the staff helped me in no way to get them back
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
The property is not kept up to other facilities
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2024 sur Hotels