Note fondée sur 441 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel à éviter si vous voulez passer nuit calme
Publié le 26 mai 2019 sur HotelsEau de couleur douteuse, beaucoup de bruit de climatisation, de machine à glaçons et surtout des rodéos de voitures la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Maria,
Thank you for being a valued guest during your recent travels, and for sharing some thoughts on your stay. We're saddened to learn that noise from the A/C, and ice machine detracted from your visit, and we've passed along your concerns to our housekeeping team so they can correct any issue. Should you find yourself back in the area, we would be delighted to host you again for the exceptional experience you deserve, and we wish you safe and happy travels along your way.
par un voyageur de France
Publié le 22 mai 2019 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix.
Abondance de plastique au petit déjeuner, l'établissement devrait vraiment songer à supprimer le plastique et remplacer par des matériaux durable (verre, assiette, couvert etc.)
par un voyageur
Publié le 15 mai 2018 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2017 sur Hotels
par jean francois de Ceyreste
Pas cher mais qualité médiocre bon petit déjeuner
Publié le 22 août 2015 sur HotelsHotel vieillot petit déjeuner correct wifi de mauvaise qualité obliger de réclamer cafetière clean défectueuse obligé de débrancher
par un voyageur
A fuir : hotel insalubre
Publié le 15 mai 2015 sur HotelsJe ne comprend pas comment il peut être noté "bon". Cet hôtel est catastrophique : mauvaise odeur, eau marron dans la douche, travaux dans les chambres voisines ...
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Great stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par KP, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par kp, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, sorry for the inconvenience on your recent stay.
par un voyageur
Need better housekeeping
Publié le 3 août 2024 sur HotelsIt was clean didn’t have cups r extra tissue. It wasn’t all the way clean
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels