Note fondée sur 790 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
77 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2022 sur Expedia
Les lit devraient être plus confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lise, Thank you for choosing our property for your accommodations. It was our pleasure to host your travels to Greenville; however, it's unfortunate if our beds weren't to your comfort. Despite this, we trust you otherwise had an enjoyable stay, and we hope to see you again at Days Inn Greenville MS.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2018 sur Hotels
Calme, chambre bien,personnel et agréable
3 sur 5
par Franck de Paris

Hôtel de passage

Publié le 17 août 2015 sur Hotels
Hôtel bien pour passer une nuit et ne pas y être toute la journée.
2 sur 5
par Fred de France

Accueil désagreagle

Publié le 30 juill. 2014 sur Hotels
Un motel dans une zone commerciale entouré de Fast Food et une réceptionniste au chemisier couvert de taches de gras qui n'a pas réussi à répondre à nos questions et à nous sourire! Une chambre à la moquette qui semblait poussiéreuse et un lit un peu défoncé... Sans commentaire!
2 sur 5
par Marie Anne de Paris

Motel standart

Publié le 30 juill. 2014 sur Hotels
Motel correct sans charme et excentré, valable pour une une étape rapide si vous devez séjourner à Greenville
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2014 sur Hotels
Bon rapport qualité prix
4 sur 5
par laetitia

Publié le 2 sept. 2012 sur Hotels
La chambre était propre mais on a reserver cet hotel car il y avait la piscine et lorsque l'on arriver la piscine était fermé pour tout l'été mais n'avait pas fait le changement sur le site. Le petit déjeuner était bien une employé s'est même proposé pour faire nos gaufres.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024
Very out dated dirty,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,I’m sorry to hear about your experience. We take cleanliness and maintenance very seriously and will investigate the issues you've mentioned. Your feedback is invaluable in helping us make necessary improvements. We appreciate you bringing this to our attention and hope to have the opportunity to provide you with a better stay in the future.Sincerely, Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Hotel needs some updating !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback. We appreciate your comments about updating our hotel and take them seriously. We're committed to improving our facilities to enhance our guests' experience. Your input helps us prioritize areas for improvement. We hope you'll consider staying with us again in the future to experience these changes firsthand.Sincerely, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you, Meshunda, for your perfect 10 out of 10 rating! We're delighted to hear that you had a fantastic experience at our hotel. Your feedback means a lot to us, and we look forward to welcoming you back for another exceptional stay.Sincerely, Hotel Manager