Hampton Inn Kinston

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Kinston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Kinston

Terrasse/patio
Piscine extérieure
Extérieur
Commodité de l’hébergement
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym
  • Buanderie
    Buanderie
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1382 Hwy 258 S, Kinston, NC, 28504
  • Parc Barnet
    6 min à pied
  • Gov. Caswell Memorial
    3 min en voiture
  • Parc aquatique Lions Water Adventure
    3 min en voiture
  • Kinston, Caroline du Nord (ISO-Kinston Regional Jetport)
    9 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

2 grands lits queen-size

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

1 très grand lit king-size et 1 canapé-lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

1 très grand lit king-size, Non-fumeurs.

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kinston

À Kinston .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Parc Barnet et à moins de 3 km de Gov. Caswell Memorial. De plus, Parc aquatique Lions Water Adventure est à moins de 5 km et Réplique du CSS Neuse II est à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc Barnet - 6 min à pied - 0.6 km
  • Parc aquatique Lions Water Adventure - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Réplique du CSS Neuse II - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Brasserie Mother Earth Brewing - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Stade Grainger Stadium - 7 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Aéroport international de Raleigh-Durham (RDU) : à 102 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬6 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬16 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Kinston

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Kinston
Hampton Inn Kinston offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn Kinston also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1984
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • 1 conference room
Hampton Inn Kinston propose 122 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Kinston
Hampton Inn Kinston
Hampton Inn Kinston Hotel Kinston
Hampton Inn Kinston Hotel
Kinston Hampton Inn
Hampton Inn Kinston Hotel
Hampton Inn Kinston Kinston
Hampton Inn Kinston Hotel Kinston

Avis pour Hampton Inn Kinston

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 265 avis sur 574." "
Note de 8 – Bien, d’après 180 avis sur 574." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 574." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 574." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 574." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A good night sleep

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cathy

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Beth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stayed over 20 times, always good
We stay here several times a year, and have always been pleased. Great staff. Clean. Good location.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just Nasty!
There is really no sign of of a clean hotel room. The top cover was really nasty with spots on it. The trash cans will also nasty a bag was just put in the cans without cleaning the cans themselves it was just gross. The only area of the hotel that looked clean was the kitchen area
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Oliver, Tulsa

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kimalisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Craig, Monroe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean with prompt service requests performed. Front desk was helpful with my miss with Expedia thought I booked 4 nights reserved 3 by mistake made another booking for forth night. Front desk just ask to check out and in because of paper all done in minutes. I’ll stay there again
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Had a good stay on a golf trip there. The only concern was a slow elevator that didn't seem to be hitting on all cylinders. Staff very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Brandon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The staff was friendly and attentive. However, the bathroom floor was dirty. It may have been vacuumed or swept up, but it should be mopped between visitors. A little water was spilled and when I wiped it up with a paper towel, I realized just how dirty the bathroom floor was. The sink did not have a drain or stopper. Just the hole where some medicine fell down the drain by accident.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Shontonna, Indianapolis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

John

Points faibles : Service et personnel
Not the normal Hampton
Well after a 15 min wait I was greeted with a yo what's up by the desk person then go to room booked a double king got a single queen doesn't looked like the floors had been touched with a vacuum in days
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Janis, Rising Star

Voyage de couple
Points forts : Propreté
It was clean. We stayed there because we had a 6 am flight and need a ride to airport.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Pam

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We checked in late at night and there was a dead roach in the lobby area that was still in the same spot in the morning. I noted it to the staff so they could clean it up. Also our room was musty smelling. Additionally, two workers were arguing in the breakfast area after breakfast hours very loudly and with abusive language. The manager had to speak with them to calm down. I clearly heard it while getting coffee.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Craig, Monroe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Dennis

Voyage d’affaires
No amenities available. Breakfast not prepared at published start time and no. Explanation from staff. Untrained and distracted staff. Room was not outfitted with coffee cups not was there coffee in the lobby area. Water pressure in bathroom was lousy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Kimberly

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Need remodeling
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Call ahead
Call ahead to make sure they have enough keys for the rooms and to make sure the pool is working. On the 1st day we had to be let in our room and the pool was out of service and this was on the 4th of July. The hotel room was clean. They provided new towels upon my request daily the staff was great very polite courteous and professional.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Romellia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Amy

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hampton has gone downhill. Disappointing
No hair dryer in the room. One wash cloth for 2 people. My “clean” bath towel was stained with coffee. Two doors down from us smoked pot and it was coming into our air vents. *****Please, please check both elevator floors as they bow down when stepped on.****** Elevators were not working properly and are a safety hazard!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Herman

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PLEASE CLEAN UP AFTER YOUR PETS!
The hotel itself was very neat and clean including the room. I do wish that the hotel would post outside the lawn that people with pets pick-up after their pets and that a leash be used for each pet.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Natalie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Kinston stay.
Hotel service was very good, friendly and kind. The room was so/so. The air conditioner seem to be blowing humid air to the point that everything in the room was damp. That includes all bedding, floors and the doors were swollen so they would not shut. It was very uncomfortable to sleep in a damp bed. The room also smelled like a wet dog from being so damp. The floor was not vacuumed before we took possession of it. There was dirt and candy left untouched on the floor. The pool area was nice and attended to. The elevators were a little scary…the doors on them were very slow.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Mary

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The rooms were not clean. The needed to request clean bedding upon check in. The bathroom was not clean and the carpet was filthy with stains. I will never stay at any Hampton Hotel again ever.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Billy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

ROBERT

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I had to slam the door for it to close. I had to play with the lock for the door to lock. The shower head barely released water. The bathroom vent fan was loud. It need to be replaced. The rooms at this hotel need to be QA’d before releasing to customers. Room 313 needs some attention.
Séjour de 3 nuits en juin 2024