La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Centre commercial Haywood Mall à Greenville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood

Extérieur
Pavillon de jardin
Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Buanderie
Piscine extérieure en saison

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
65 W Orchard Park Dr, Greenville, SC, 29615-3538
  • Centre commercial Haywood Mall
    ‪15 min à pied‬
  • Patewood Memorial Hospital
    ‪18 min à pied‬
  • Université Bob Jones
    ‪3 min en voiture‬
  • Greenville, SC (GMU-Greenville Downtown)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Greenville

À Greenville .Vous trouverez Centre commercial Haywood Mall et Centre de formation de Southern Wesleyan University - Greenville à 15 minutes de marche de hôtel à Greenville. CrossWinds Golf Club et Patewood Memorial Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Haywood Mall - 15 min à pied
  • Patewood Memorial Hospital - 18 min à pied
  • Université Bob Jones - 3 min en voiture
  • Centre des congrès de Greenville - 4 min en voiture
  • Stade Bon Secours Wellness Arena - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Greenville : à 12 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-Aéroport international de Greenville-Spartanburg) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sarku Japan - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪The Cheesecake Factory - ‬14 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬15 min à pied
  • ‪Stax Omega Diner - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood

Hôtel près de Centre commercial Haywood Mall à Greenville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This Greenville hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood possède 125 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hôtel à Greenville offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 1 novembre au 27 mai :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Greenville-Haywood
Quinta Inn Greenville-Haywood
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood Greenville
La Quinta by Wyndham Greenville Haywood
La Quinta Inn Suites Greenville Haywood
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood Greenville

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Greenville Haywood

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 407 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 223 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 141 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 118 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 114 avis sur 1003.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Yuly Sáez

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Adian

Points forts : Service et personnel
Police were called to the scene for an incident within 30 mins of checking in. Will never be back.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

WILLIAM

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The room with the king size bed that I pre-paid for was missing the television! There were holes in the area where the television was supposed to be…As if it was ripped out. I was given a different room…No king size beds available. As I walked down to my assigned room, the hallway smelled like weed and alcohol. There seem to be some shady people hanging out in the cars in the parking lot. Kinda gave me the feeling that people were out there up to no good. Just before entering the property via the rear entrance, I noticed that the trash can was full of empty alcohol bottles. Before going to sleep that night, I was constantly looking out the window to make sure my truck was okay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Gary, PLANT CITY

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
I normally stay at the Hilton or the Hyatt, which are very close to this property, but they were all sold out. This hotel was the only place in Greenville that had any rooms. The hotel clerk that checked us in was a nice young lady, but after that everything went downhill. The property is worn and not very well kept up. The fitness equipment was broken and the TV was missing. We went to Waffle House for breakfast because we wouldn't eat the disgusting breakfast buffet.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ernesto Aaron

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

VIRGINIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relaxing
We enjoyed our stay at the hotel. Our room and bathroom were clean. Housekeeping did a very good job. The front desk staff were always present and the breakfast staff did a wonderful job with breakfast. This hotel checked two of my three boxes: a clean room and a little breakfast to start the day. Unfortunately, the fitness center was closed indefinitely. It was a majors inconvenience for us, because we had to leave the hotel for the four days we were there, drive to a gym and pay to use the gym. If we had known it was closed, we would not have book this hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Tara

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No TV in the room. We mentioned something to the girl at the counter and we were switched to a room right by the elevator. The elevator noise was very loud, room was in ok condition. The card reader didn’t work several resulting in us asking the front desk for a new key. However, sometimes the card wouldn’t work then o would be back asking again. It was an ok stay. Loved the location.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Abdou Salam

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tecorrie

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked the La Quinta Inn due to it's location in relation to it's location to an even that I had to attend. This is by far the worst La Quinta Inn I've ever stayed in and the worst hotel stay I've ever had in life. When I arrived, I had to drive all the way around back due to the elevator not working. As I was parking, there was a woman sitting in the parking lot with her windows down cursing someone extremely loud in the parking lot. So, I continued on to check in my room. I walked in the room and the hotel was very outdated and dirty. The room was not as advertised. The advertisement displayed the hotel rooms as renovated rooms and they weren't . The couch was dirty in the room, the table was dirty, and the headboard was dirty. I had to wipe everything in the room down with wipes. Fast forward to me returning from my event. I park and there are people every where outside and in the hallways. I'm awaken half way through the night with people talking outside of my door, walking up and down the halls, noise coming from the parking lot, and the smell of marijuana. This went on for close to an hour. So, finally I get up, pack my things, loaded my car, and proceeded to the front desk to check out. I explained to the front desk my frustration, she told me I needed to calm down. I explained to her that I was extremely frustrated that I paid to have a peaceful night's rest, but I received everything but. She went upstairs to the 6th floor where I was staying, came back and said,
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

suzanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Felicia

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mark, Temecula

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Teri L.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It was very clean in the room. We requested more soap and coffee for the room. They said they would take care of it but never did.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ricky

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Emily

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Property is dated and could use an upgrade. Stood in line for a long while to check in despite there being two clerks. No communication to explain the delay. The beds were made, but the bathroom wasn’t stocked with the expected amenities.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Bruce

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Todo muy bien camas cómodas y limpias,los cuartos son realmente amplios,el registro de entrada es uno de los más agradables que eh tenido la persona que me atendió más que amable excelente servicio
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maria, El Paso

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
They are currently not serving breakfast. The rooms were clean. The motel is a little old and vould use some updating The beds were comfortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Edwin

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No Breakfast, no washcloths, not conditioner.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
To pay 200 dollars to stay in a room that smelled like dog piss and had no USB ports and limited channels was stupid. Coffee in lobby was water. Staff was nice and it was an easy check in but I have stayed in much better places for under $100
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Chris

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Leslie

Voyage d’affaires
No frig in room
Frustrated that once I had gotten comfortable and changed for bed, I realized I hadn’t unloaded my travel cooler only to find out the refrigerator was missing from my room. I called the front desk and she mentioned knowing of a problem with it, and offered to change me room. I was already undressed, and didn’t want to pack up and move that late in the evening. If they knew of the problem, why did they book that room? I feel they owe me a partial refund.
Empty space under microwave where the frig should be.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

david

Séjour de 1 nuit en septembre 2024