Red Roof Inn Washington, NC

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Washington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Washington, NC

Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Piscine extérieure
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Gym
    Gym
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
1031 Carolina Ave, Washington, NC, 27889
  • Washington Square Mall
    11 min à pied
  • Washington Waterfront
    19 min à pied
  • Seventh Street Park
    20 min à pied
  • Washington, Caroline du Nord (OCW-Warren Field)
    5 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Washington

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Washington, vous serez à moins de 1 km de Washington Square Mall et à moins de 3 km de Washington Waterfront. Seventh Street Park et Washington Waterfront Docks se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Washington Square Mall - 11 min à pied - 0.9 km
  • Washington Waterfront - 19 min à pied - 1.6 km
  • Washington Waterfront Docks - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Vidant Beaufort Hospital - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Heritage Shores Golf Course - 5 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Greenville, Caroline du Nord (PGV-Pitt-Greenville) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬4 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬10 min à pied
  • ‪King Chicken Drive In - ‬9 min à pied
  • ‪Cookout - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Washington, NC

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Washington
Red Roof Inn Washington, NC offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes conference space. The business-friendly Red Roof Inn Washington, NC also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Self parking is free. A complete renovation of Red Roof Inn Washington, NC was completed in November 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this Washington hotel.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Washington, NC propose 56 chambres dotées de : séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mai jusqu'au 01 octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Inn Washington
Quality Washington
Magnuson Hotel Washington
Magnuson Washington
Red Roof Inn Washington
Magnuson Hotel Washington
Red Roof Inn Washington NC
Red Roof Inn Washington, NC Hotel
Red Roof Inn Washington, NC Washington
Red Roof Inn Washington, NC Hotel Washington

Avis pour Red Roof Inn Washington, NC

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 49." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 49." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 49." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 49." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 49." "

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
good service
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Diane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Little Washington's Finest
The staff was wonderful and very helpful. They answered any questions and helped us find restaurants that totally met our needs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

anthony

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Casey

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
The property was able to accommodate my needs
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Front desk could take some improvement. The morning breakfast lacks a lot of desire. Pillows were so large you couldn’t use them.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Tracy

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Henry

Points faibles : Service et personnel, commodités
Check in was confusing for the clerk. I had paid prior via Expedia, but they require a $100 credit card deposit. For some reason the clerk couldn't get computer to work and had to make repeated calls to management who was off site. The lobby is secured at all hours and you have to go to a window and press a button. This led me to believe the property is in a high crime area.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room was not bad at all.. or at least I thought! it looked like it hadn’t been cleaned at all! The tub had such an orange colored ring around the bottom of the tub and about 10 hairs on the walls and bottom of the tub! I actually had to clean it before we even took a shower! The baseboards had 2 inches of dust on them! We had to wipe our feet off before crawling into bed! Mirrors had hand prints and tooth paste splatters on it! Never again would I stay here because of the uncleanliness!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All of the staff were very helpful !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Lori

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
I think we stayed mid-renovations. It was easy to see that they're working on improving the guest experience. Pluses: It was clean and quiet which are our main requirements. Our room was reasonably priced and the staff was helpful and friendly Could Improve: Outside seating. Grips in the bottom of a Very slippery tub. Better towels. A better breakfast selection with working appliances

2/10 – Terrible

Mary

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I would never stay here again or recommend this property to anyone.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Nothing
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Abby

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lady at the desk was helpful. The room had an odd odor. When housekeeping come in they didn't leave me more towels, soap but the bed was made very nicely. The whole complex needs updating.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Red Roofing It!
Greeted by very friendly staff and everyone was very accommodative throughout the weekend. Entry doors were awkward, I guess for extra security. We were on second floor and the elevator was not working. Free breakfast was sparse and ran out of things quickly. They weren't prepared for large bicycle crowd in town for event. Bed was comfortable, TV worked well, Bathroom was clean. Hotel was ok. Need to step up their game by another 10%.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

William

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Breakfast not great. They turned the water off in the morning due to some sort of leak somewhere
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible experience.
Hotel is being renovated but we were in a finished room and it was poorly done. Hallways smell of smoke or chemicals. Room didn’t smell much better. Bathroom and floor were dirty. Had to go buy Clorox wipes and febreeze spray. They never came to the room to make the bed or deliver more towels. We weren’t even asked if we needed some more. We had a reservation for 3 people but were only supplied with two towels for the room.We checked in at night and he was quite unprofessional and then did not give me my driver’s license back. In town to get drug tested for a job. Drove 40 mins to get to the testing sight only to realize I didn’t have my driver’s license. Had to drive all the way back to get it. Only positive was that they did save my driver’s license. Also charge an extra 100.00 deposit that will be repaid but we didn’t have that money for the trip. We considered changing hotel but didn’t think they would refund our money. Will never stay in a Red Roof again.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Natania

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Esta en construcción poco personal pero los cuartos muy bonitos el area de desayuno no hay variedad. Lo mas que me gusto es la seguridad de este lugar.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Nan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The bed and pillows were very comfortable. Air conditioning worked great. Nice tv. Easy check in. Ample parking.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Jerilyn

Points faibles : Commodités
The rooms were fairly new - but stuffy and loud. There was constant banging in the hall, tv noise and people talking from the other rooms. Breakfast was very limited.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Loretta

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It took 2 hours to get checked in here!!! We were staying for a quick overnight and had to bring our dog, so cancelled another reservation to stay here as they advertise your dog can stay for free. I assumed this means you can bring a pet with no issue, sonce there's no fee. Michelle at the desk saw my husband bring in our dog and said, " you didn'ttell me you had a dog!" "Im like, "you didn't ask..." as I stand right in front of the sign on the front desk and tv monitor that saus we welcome your pets. Ok, fine. But instead of just moving us to the appropriate room at this moment and setting expectations upfront; we were moved to 3 different rooms!! I don't have a problem with a designated room for pets as much as I have with the lack of empathy and the incompetency levels here. We booked two rooms, so moving a dog crate and all your luggage that many times is draining and unwarranted. Additionally, Michelle who checked us in was MIA when we arrived, the front doors were locked and no one was attending the desk. It took her 20 minutes to come downstairs and another 20 to check us into a dirty room! Towel had pubic hair on it and the linen is dingy. I asked to be put away from high traffic areas. They put us right near the ice machine and of course the dog is on edge everytime someone walks through. No apology for making us late and ultimately missing the wedding that we drove all this way to attend. Do not waste your time and energy dealing with this hotel!
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Confort de la chambre
Not Really All It Could Be!
It was OK for me as a solo, but barely adequate if I had my wife along. Also, breakfast is supposedly available from 6-9 AM each morning, but during my 2 day stay when I went for it between 6:45-7, there was no hot food left and no management to ask about it. On top of that, the breakfast room was a mess and ran out of plates and plasticware.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was decent, clean, safe and reasonably priced. Just what we needed for the night.
Séjour de 1 nuit en février 2024