Quality Inn Greenville I-30

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Greenville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn Greenville I-30

Hall
Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Centre d’entraînement physique
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
1209 East I-30, Greenville, TX, 75402
  • Parcours de golf McQuinney Howell Wright Park Municipal Golf Course
    9 min à pied
  • Fletcher Warren Civic Center
    11 min à pied
  • Audie Murphy Museum (musée du coton)
    17 min à pied
  • Greenville, Texas (Aéroport Majors Army Airfield-GVT)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Greenville

À Greenville .Vous trouverez Parcours de golf McQuinney Howell Wright Park Municipal Golf Course et Fletcher Warren Civic Center à 15 minutes de marche de hôtel à Greenville. Audie Murphy Museum (musée du coton) et Arnold Dog Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Fletcher Warren Civic Center - 11 min à pied - 1.0 km
  • Audie Murphy Museum (musée du coton) - 17 min à pied - 1.4 km
  • Parc d'athlétisme Greenville SportsPark - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Cabaret Texan Theater - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Greenville Promenade - 6 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Aéroport Love Field (DAL) : à 75 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬4 min en voiture
  • ‪Braum's - ‬3 min en voiture
  • ‪Mariachi Mexican Bar and Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Quality Inn Greenville I-30

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Greenville
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Quality Inn Greenville I-30 also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This Greenville hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Quality Inn Greenville I-30 possède 40 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 24 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Greenville
Quality Greenville I-30
Hotel Quality Inn Greenville I-30 Greenville
Greenville Quality Inn Greenville I-30 Hotel
Hotel Quality Inn Greenville I-30
Quality Inn Greenville I-30 Greenville
Quality INN Greenville
Quality Inn
Quality
Quality Inn Greenville I 30
Quality Inn Greenville I-30 Hotel
Quality Inn Greenville I-30 Greenville
Quality Inn Greenville I-30 Hotel Greenville

Avis pour Quality Inn Greenville I-30

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 68 avis sur 267." "
Note de 8 – Bien, d’après 69 avis sur 267." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 267." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 267." "
Note de 2 – Terrible, d’après 59 avis sur 267." "

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Austin

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't book here!
The hotel is taking reservations but is completely closed down. I had family staying in the same hotel and they booked through a different site and the site booked them a new hotel the week before our stay due to closure. When I called hotels.com and quality ins help line they both assured me it was open. We arrived to hotel to find the windows bored up and chains on the door.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Lara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités
Homeless in parking lot.. dirty room… staff didn’t know how to fin my reservation… staff was asleep at 10:30pm …
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Alexsander

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not stay here till they clean up their act
This hotel is the opposite of quality. My room was dirty. I found human hair, a dead cricket, a live cockroach, and one other creepy crawly. The tub has rust on the outside. The bed was actually comfortable with clean sheets and no bugs. I did not feel safe here. There were super shady people in the parking lot, and the hallways smelled like pot. When i checked in, the guy working there was nice, and i think he knew i wasnt going to be happy with the room. He tried to persuade me get a 2nd floor room, but he gave me a 1st floor room and I instantly wished I was on the 2nd floor. People were loud, heard some fighting, slamming doors. I will be complaining to the company. This hotel was dirty, unsafe, and loud.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Uliana

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty room
Terrible, not clean room with dirty towels.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Adam

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This hotel needs lots of work ! Staff was ok but the place needed lots of upgrades and a new cleaning staff

10/10 – Excellent

Myreo

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Eliseo

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Brittany

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Luis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Deteriorated hotel, needs some major renovation or at least multiple fixes.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roaches!!!
I was fine until I got the room. Room 108. It was clean. Outdated. But clean. I wasn’t in my room 30min when I saw the first baby roach. I know bugs happen. So I brushed it off. About an hour later I saw a 2nd roach on the desk. I decided to leave at that point. Two too many. When I was leaving I saw one crawl across the bed. I killed in in a napkin to take to the front desk. I went to check out and the rep did not even ask why or how my stay was. I handed him the napkin with the dead roach in it and said it was the 3rd one in the 2 hours I was in the room. He looked at it and threw it in the trash. Did not say sorry or how can I fix it or anything. Just said there was nothing else I needed to do to check out. I will never stay at a Quality Hotel again. You definitely get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Arturo

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The hotel is in horrible condition. The rate was very low and so I should have known it was doing to be a dump. All I can say is that it was better than sleeping in my car at a rest area.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Sharon

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
We liked that they had good water pressure and temperature. Everything seemed to be broken and the tub didn't have a plug AND was moldy. There was a strong dog smell in the hall and sporadic barking through the night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Rodney

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Marguerite

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was the worst Quality Inn I have stayed in would not recommend it to anyone. I won’t stay in a Quality Inn again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Brittany

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Communication was excellent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Erica

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Value for money
The bed was comfortable. Sheets were stained. Towels were thin but clean. Would have appreciated more than one facecloth.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Alycia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I didn’t stay there the room that they gave me was nasty. It had holes all in the walls and their room had a mildew smell. That is why I left and I want my money back.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Chris

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I arrived and checked in with the front desk and went to grab my bags and there were 5 people out front drinking and being belligerent. I went to my room and it smelled like urine. I couldn’t stay there and asked for a refund and he declined. I would really appreciate if someone called or emailed me about this.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

jeffrey

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Low expectations
Inexpensive room so lower your expectations. I don’t believe I will stay there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Mary

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Did not stay there. Drug addicts everywhere, couldnt get into the room. Key card did not work. Stunck badley of tobacco smoke, which irritated my COPD and i am suffering now. The place was very scary. Something needs to be done about this place. I want a full refund that was prepaid with extra for travlers insurance. Please notify!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

David

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is the worst hotel I’ve ever stayed in my life. There was no water. I could not shower, flush the toilet, nothing. There were wet stains on the carpet and the the whole thing was so filthy that I slept on top of the sheets with my clothes on. When I talked to the manager about all this he waived one of the pet fees, $15 and when I asked for a receipt when I was leaving they refused because I did the reservation through Expedia.

6/10 – Acceptable

Connie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023