Royal Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Sulphur Springs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Royal Inn

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette | Cuisinette privée
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Suite studio majestueuse, Plusieurs lits, non-fumeur, cuisinette | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1233 S. Broadway, Sulphur Springs, TX, 75482
  • Centre commercial Sulphur Springs Factory
    19 min à pied
  • Hopkins County Museum and Heritage Park
    3 min en voiture
  • Parc Coleman
    4 min en voiture
  • Greenville, Texas (Aéroport Majors Army Airfield-GVT)
    35 min en voiture

Options de chambre

Suite studio majestueuse, Plusieurs lits, non-fumeur, cuisinette

  • 7 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio familial, Plusieurs lits, non-fumeur, cuisinette

  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Suite studio familiale, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sulphur Springs

À Sulphur Springs .À moins de 3 km de motel à Sulphur Springs, vous trouverez Centre commercial Sulphur Springs Factory et Parc Coleman. Hopkins County Museum and Heritage Park et Leo St. Clair Music Box Museum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Sulphur Springs Factory - 19 min à pied
  • Hopkins County Museum and Heritage Park - 3 min en voiture
  • Parc Coleman - 4 min en voiture
  • Southwest Dairy Center and Museum - 4 min en voiture
  • Lac Fork - 20 min en voiture

Transport

  • Tyler, Texas (TYR-Aéroport régional de Pounds) : à 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬5 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬7 min à pied
  • ‪Broadway Buffet - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Schlotzsky's - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Sulphur Springs
Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Sulphur Springs motel.

  • 48 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Royal Inn possède 48 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Royal Greenville
Royal Inn Sulphur Springs
Royal Inn Motel Sulphur Springs TX
Royal Sulphur Springs TX
Royal Sulphur Springs
Royal Inn Motel
Royal Inn Sulphur Springs
Royal Inn Motel Sulphur Springs

Avis pour Royal Inn

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 25." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 25." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 25." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 25." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 25." "

4,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Joe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

OLAJUMOKE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room and bathroom were very neat. The electronics were functional. The microwave even had a turning plate in it. Overall, it was a peaceful and quiet environment. I didnt have to sleep with one eye open.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Vicente

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Douglas

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The beds are amazing! Great price…. Would recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Gary

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

John

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Johnny

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Amanda

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Jose

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Traci

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dump!!! Bed bugs is pretty much what I think these bites are. Do yourself a favor and don’t go here
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Crystal

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – Médiocre

David, Victorville

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was friendly, and the room looked as it did in the photo. There was animal feces on most of the stairs and the on the upper walkway leading to the room. The shower and tub had rust and needed cleaning. The sofa had footprints on the seat and back cushions. The refrigerator did not provide ample cooling for leftovers. The door deadbolt lock didn't work, and light shinned through the large gaps around the door. I would not recommend staying at this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Linford

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage en famille
Poor Customer Service/Money Blown!
It was Mother's Day Weekend, and I was surprising my daughter with a visit to Columbus, OH. I extended my stay by one day and booked a room for one day at Extended Stay America, Columbus Tuttle. Immediately after my booking, our plans changed. I immediately called Columbus Tuttle, canceling my reservation and informing them of my change. I was told they had it and would confirm via email and issue me a refund. To date, I've not received the refund, nor heard back from the hotel, even though I called more than once regarding this issue. I am doubly disappointed, for two reasons; (1) that's $80+ just blown out the window, and (2) when I shared this experience with Hotels.com, you guys did nothing to compensate.me or even try to work with me through the hotel to issue me a refund. In all the years I've been with Hotels.com, this has never been my experience. I am gravely disappointed with your customer service in this instance. Perhaps this review will cause someone to actually hear my complaint, and activate a response- like actually giving me a refund.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very dirty property. Comforter had burn holes in it. White sheets had yellow stains. Hair in bathtub. No shampoo or conditioner.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Julie, sheridan ark

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Needed to have been cleaned and deodorized and light bulbs missing in lamps

4/10 – Médiocre

Sherrie, red oak , tx

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay somewhere else
rooms need updated badly, carpet very old and smelly, bathtub was so filthy we wouldn't even use it for a shower.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bedbugs
The hotel has seen better days. I don't know what happened to them but the place seem to be lost in time, which is okay. My ordeal started with their towels which were old and not clean. When I tried sleeping, I noticed the bed sheets were also not clean, I asked for fresh ones that I was given. My overall issue with the room was that it was crawling with bed bugs. I ended up spending the night in my car and got a refund the next day. Now I am afraid and praying I didn't pick any bug home.

2/10 – Terrible

Sarah, Fort Worth

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nasty
This hotel was horrible. Dead bugs in the bathroom, soap left in the bathtub from a previous guest, dirty toilets, just to name a few. The lady that checked us in was very nice but the man in the evening, I believe he was owner or manager, argued with me about the price I paid for the room through Expedia. That is definitely not the way to keep a customer. The beds were comfortable and the sheets appeared and smelled clean. In the end, you get what you pay for and I would never recommend this hotel.