Red Roof Inn & Suites Greenwood, SC

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Greenwood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn & Suites Greenwood, SC

Extérieur
Extérieur
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisine | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Réception
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
919 Montague Ave, Greenwood, SC, 29649
  • Université Lander
    ‪17 min à pied‬
  • Théâtre communautaire de Greenwood
    ‪3 min en voiture‬
  • Greenwood Country Club
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisine

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Greenwood

À Greenwood .Vous trouverez Grace Street Dog Park et Université Lander à moins de 3 km de hôtel. Greenwood Country Club et Wesley Commons se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Université Lander - 19 min à pied - 1.6 km
  • Wesley Commons - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Théâtre communautaire de Greenwood - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Greenwood Country Club - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Links at Stoney Point Golf Club - 23 min en voiture - 19.5 km

Transport

  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-Aéroport international de Greenville-Spartanburg) : à 65 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬8 min à pied
  • ‪Cook Out - ‬2 min en voiture
  • ‪China Garden - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn & Suites Greenwood, SC

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Greenwood
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn & Suites Greenwood, SC. Self parking is free.

This Greenwood hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn & Suites Greenwood, SC propose 100 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Extended Stay Greenwood
Extended Stay Motel Greenwood
Red Roof Inn Greenwood SC Hotel
Red Roof Inn Greenwood SC
Red Roof Inn & Suites Greenwood, SC Hotel
Red Roof Inn & Suites Greenwood, SC Greenwood
Red Roof Inn & Suites Greenwood, SC Hotel Greenwood

Avis pour Red Roof Inn & Suites Greenwood, SC

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 106 avis sur 417.
Note de 8 – Bien, d’après 110 avis sur 417.
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 417.
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 417.
Note de 2 – Terrible, d’après 64 avis sur 417.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Hill

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Margaret

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Breakfast was gross
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Constance

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was not maintained
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Constance Dorelle

Voyage d’affaires
The property is not well kept as far as the rooms go when you get inside. They want to charge outrageous rates and not go down but when you get in you can find outdated conditions and nothing work. The fire alarm kept beeping had to call about that because I can’t sleep with that. Then had to call because the tv was not working and that’s because someone broke it and they knew but didn’t bother to advise you then the toilet won’t flush. Clearly this is a jacuzzi room and it had not been up kept and the tub was dirty inside the second room
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had the room paid til ch3ck out time at 11 a.m. However, we left little after 7:30 a.m. for medical reasons. Couldn't eat before test. Hadn't turned in key card....was planning on coming back with some take out breakfast and eat there and relax before 11 a.m. check out. We had hour and 20 minutes to use. But when we got back, the door was opened and trash out and bedding removed but not newly made for next guests. We had to eat our take out fast food breakfast in the car, with it cold and raining. Still had the room's keycard, which turned in since no longer able to use the room number 127. Very disappointed at this situation. One good thing we took our belongings, except what left in refrigerator. I'm guessing it was thrown out. 3p.m. to about 7:40a.m. not worth the money for our privacy being violated. Dont go in some gusts room until checked out, unless you have a need. Just not acceptable. Not again 😑
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Elvira

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great stay

I visit Greenwood, SC often and have stayed a couple other places before reserving at this Red Roof Inn. The value is by far the best. The room is spacious and clean. The bathroom is always clean as well with basic toiletries. The bedding is most comfortable. All the staff has been pleasant from the front desk, to housekeeping. We would stay again and recommend if in the area.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a very comfortable stay.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall, we were very pleased with our stay. The room and bathroom were clean. The bed and pillows were even more comfortable than some much higher priced places we have stayed. There was some noise in the parking lot but nothing excessive. Desk staff and housekeeping were friendly and helpful. Will be back!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jeremy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff worked with us with early check out. The rooms did not feel cleaned. Since the property did not have a dual air system, even the non-smoking rooms had the smell of weed and cigarette. For our two day stay, the rooms weren't cleaned. We didn't get any new towels, and the beds weren't made up.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Luzcille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
For the price no complaints... plus no bedbug bites!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room smelled like smoke so bad, that once I was back home, all my clothes and even my backpack stink like cigarettes(I do not smoke). I didn't have hot water for 2 days and I found 5 big hairballs in my bed. The pros were that there was a pretty decent size fridge and 2 electeic burners to cook. The staff was also nice
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Caroline

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My stay at this motel was awful. The manager is horribly rude, and very deceitful. He charged me more than I was quoted on Expedia. He also charged $50 for a nonexistent rollaway cot. I had to ask for a receipt. I didn’t notice until the end of our stay. When I needed to extend our stay (no other availability), he told me not to book it through Expedia and he would arrange it. Then, when the new registration was to start, he blatantly lied to me and said that he had told me it was not possible when I originally asked. I found out from several staff that he lied to me because he wanted the room for FEMA, as they pay $50 above the regular rate. He kicked me and my disabled mother out with one day’s notice. He should not receive FEMA contracts. I also found out that if you decline having your room cleaned, the poor staff (an elderly couple) don’t get paid. They practically begged me to clean the room, so I let them despite my mother being in the bed. It was all around a horrible experience. I have stayed in another Red Roof Inn in Pennsylvania and had a much better experience.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were unable to stay because they couldn't find our reservation. When they did they insisted it was for one room and not 2. After the woman trying for 10 minutes to figure it out, we left and had to find another hotel. This created additional stress since we came to town for a funeral
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jose Jesus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lo único k le faltaría a este hotel son camas un poco más grandes , los dueños son muy amables , no me gustó k dejan fumar a las personas marihuana en los pasillos, el olor es horrible, todo lo demás bien 👍
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenience
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Friendly welcoming

I recently stayed at the Red Roof Inn for a business trip and had a great experience. The reception was friendly and welcoming, and the staff throughout my stay were attentive and supportive. The room was clean and comfortable, providing a nice environment to unwind after work. I will definitely choose to stay here again when visiting Greenwood.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
He loved it
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Bobbie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is good for what it is and for the money.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Nicolle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Shiny is a very, very rude person

The hotel itself was nice. It was the man by the name of Shubh who I had the issue with. My hotel card kept messing up and I didn’t know why. After ten times of it messing up, Shubh finally yells at me “don’t use your phone for your card!” Then I go what? He says it again even more aggressive. Again I say, what? He says it again slightly madder. That’s when I go, sorry, I’m not understanding what you’re saying. That’s when he grabs the card and touches the phone with it and goes “don’t use your phone for your card!!!!!!!!!!!!!! He got extremely aggressive about it. That’s when I figured out what he was saying and I was like,oh ok. He continued to yell at me after I told him that I didn’t know that( I don’t stay in hotels). He waited till it messed up 10 times before he told me what I was doing wrong.He treated me like I was stupid and I really don’t appreciate it. I was gonna stay for 3 weeks but cuz of that guy I left after 3. You guys lost a lot of money cuz of Shubh. This guy is terrible at communicating. You should put that guy that works on Sundays in a higher position cuz that guy is much, much, much, much, more pleasant to be around
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Harold

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Solid basic

A good small, basic hotel with a small employee base.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

ronald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nice property newly renovated good value. minimal breakfast but good for overnight would recommend and stay again
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Sheila

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The eoom had bugs everywhere. Blankets had cigarette burns
Séjour de 1 nuit en octobre 2024