Note fondée sur 536 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Tout juste pour une nuit
Publié le 16 oct. 2023 sur HotelsChambre assez grande avec télé qui ne fonctionne pas, réfrigérateur bruyant, micro-ondes et cafetière. Il y avait dans notre chambre une quantité de poussière…
La douche est compliquée à régler.
Pas d’ascenseur, pas de petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent,We apologize for the inconveniences you experienced during your stay. It's essential that our guests have a comfortable and pleasant stay, and it's clear we fell short of meeting your expectations. The issues you've mentioned, such as the non-functional TV, noisy appliances, dust, and the complicated shower, should not have occurred, and we will address these concerns with our team to prevent them from happening in the future. We understand your concerns about the lack of an elevator and breakfast, and we'll consider ways to improve the overall guest experience. We appreciate your feedback, and we hope you might consider giving us another opportunity to provide you with a better stay. Thank you for sharing your concerns.Sincerely,Hotel Manager
par un voyageur
Avis
Publié le 17 mai 2022 sur HotelsBien pour une nuit . Le petit déjeuner continental se compose juste d'un café et la connexion wifi est pratiquement inexistante .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Directeur de l'hôtel., Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci pour le séjour récent et les commentaires. Content de voir des retours positifs.
Nous avons également pris note de votre suggestion. Vous pouvez vous attendre à un séjour encore amélioré la prochaine fois.
Sincèrement,
Directeur de l'hôtel.
par un voyageur de Maple Grove
Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
I was shocked when checking in and was told that a $50 room damage deposit was required that was fully refundable at check out. When my wife and I checked out Sat morning, we were asked to wait while the desk clerk went to inspect the room before refunding our deposit.
The breakfast bar was totally unacceptable also.
Will not be staying there again.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Dirty only 1 towel.Run down
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Das ganze Motel wird gerade renoviert. Die Sauberkeit der Handtücher lässt zu wünschen übrig auch die Bettlacken sind leicht fleckig. Das Frühstück ist ok für diesen Preis.