Note fondée sur 386 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2020 par P DENIS, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d'écrire le commentaire ci-dessus. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt. Cordialement La direction
4 sur 5
par un voyageur

Bel Hôtel dans l'hyper centre de Grenoble

Publié le 13 août 2020 sur Hotels
Super Hôtel, hyper bien situé dans le centre de Grenoble. L’accueil y est chaleureux, professionnel, sympathique! J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel authentique et charmant, je recommande chaleureusement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2020 par P DENIS, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d'écrire le commentaire ci-dessus. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, tout particulièrement notre emplacement très central et le service de notre équipe. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt. Cordialement La direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2020 sur Hotels
Hôtel très propre et bien situé. Personnel agréable seul petit bémol ! Le confort au niveau literie... lit vraiment petit et trop moelleux...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2020 par P DENIS, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, tout particulièrement le service de notre équipe et l'emplacement très central de notre équipe. Veuillez noter que nous avons installé très récemment des surmatelas à mémoire de forme dans toutes nos chambres. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt. Cordialement La direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2020 par P DENIS, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d’écrire le commentaire ci-dessus. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt. Cordialement La direction
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2020 sur Hotels
Arriver à 5h du matin à l’accueil personne pour répondre ou ouvrir!! La personne de l’accueil dormais et n’a pas fait don’t travail j’ai du dormir dans la voiture!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2020 par P DENIS, Gestion de l’hôtel
Monsieur bonjour, Suite à un problème technique la sonnette de notre porte d'entrée n'a effectivement pas fonctionnée lors de votre arrivée à 5h30. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Sachez que le remboursement de votre nuit est actuellement en cours avec Expedia. Pour information, notre sonnette est désormais réparée. Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2020 par P DENIS, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et sommes bien sur désolés de lire que vous n’avez à priori pas apprécié votre séjour chez nous. Sachez que nous accordons beaucoup d’importance aux retours constructifs de nos clients qui nous permettent d’améliorer notre offre en permanence. Nous serions ravis que vous puissiez nous expliquer en détail ce qui n’a pas fonctionné pour vous. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt. Cordialement La direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2020 par P DENIS, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d’écrire le commentaire ci-dessus. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt. Cordialement La direction
5 sur 5
par un voyageur

Trés satisfait !

Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par P DENIS, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, We thank you very much for your mail and great comment of today. Yours Sincerely The reception team
5 sur 5
par un voyageur

Excellent à tous points de vue

Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
Accueil très sympathique, personnel à l'écoute, chambre parfaitement propre, excellent petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par P DENIS, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d'écrire le commentaire ci-dessus. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et tout particulièrement le service de notre équipe, notre petit déjeuner riche en produits locaux et la propreté de nos chambres. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt. Cordialement La direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
Bien placé très correct à tout point de vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par P DENIS, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d'écrire le commentaire ci-dessus. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, tout particulièrement notre emplacement très central. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt. Cordialement La direction