Note fondée sur 128 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Parfait
Publié le 4 oct. 2020 sur HotelsPersonnel très accueillant et sympathique.
Pour fréquenter beaucoup d'hotel, je peux dire que celui ci est parfait, puissent les autres s'en inspirer, calme, propre, confortable et un petit detail mais qui fait du bien à notre planète, pas de verres en plastique dans la salle de bain.
Merci à vous.
Je ne manquerai pas de revenir si je suis de nouveau à Grenoble.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2020 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre aimable commentaire.
Il est important pour notre équipe que les clients se sentent bien chez nous.
Un hôtel passé 3 étoiles recemment tenu depuis 3 générations par la même famille qui garde toute son âme.
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2020 sur Hotels
Très bon accueil, matelas de qualité moyenne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2020 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre commentaire !
Nous nous excusons pour la qualité moyenne de la literie dans votre chambre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2020 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre commentaire !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2019 sur Hotels
Bloqué par la neige, j’ai réservé ma chambre dans cet hôtel que je connais . Bon accueil, chambre propre, nuit calme. Wifi qui ne passait pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre commentaire !
Nous nous excusons pour la mauvaise réception de la wifi dans votre chambre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
n excellent rapport qualité prix
Publié le 16 oct. 2019 sur HotelsUn excellent rapport Qualité prix.
L'accueil est vraiment agréable et efficace. Conseils données sur demande.
La chambre + salle de bain sont propres.
Le sèche cheveux dans la salle de bain ne fonctionnait plus mais rien de grave.
Pas de bruit entendu.
Hotel bien accessible
Les équipements dans la chambre sont standard mais en adéquation avec le tarif.
Petit déjeuner à 2 possibilité: simple ou brunch à 9€50. Une grande sélection de thés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre aimable commentaire.
Il est important pour notre équipe que les clients se sentent bien chez nous.
Nous sommes ravis également que la décoration vous ai plu : notre mobilier et luminaires d'époque, nos matières subtiles.. , un hôtel passé 3 étoiles recemment tenu depuis 3 générations par la même famille qui garde toute son âme.
par un voyageur
déception
Publié le 14 oct. 2019 sur Hotelsdécoration vétuste, wifi non fonctionnel (dans une chambre où le réseau de ville n'est pas accessible), personnel bruyant la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par sophie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur.
Vous étiez dans la chambre "mister wind", décoration vintage. On aime beaucoup ou pas..!
Le dysfonctionnement du wifi était temporaire car nous sommes reliés à la fibre optique.
Nous avons tenu informé la personne de nuit de votre commentaire.
Nous sommes au service de notre clientèle 24h/24 et notre vrai récompense est la satisfaction de nos clients, je suis donc désolée et vous présente nos excuses