Note fondée sur 297 évaluations de clients
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3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Hôtel situé en centre ville avec parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Franck, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement en centre ville ainsi que notre parking. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement
par un voyageur
Inadmissible
Publié le 12 août 2024 sur HotelsSéjours infernal refusé l'accès a l'hôtel avec deux enfants obligés de dormir dans la voiture alor que javez payer ma réservation personne a l'accueil ma crier decu est ma di quil avez pas de solution sen même regarder mon numero de réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Franck, Gestion de l’hôtel
Cher Mosbah,Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez vécu une telle expérience lors de votre arrivée à notre hôtel. Je comprends à quel point cela a dû être difficile pour vous et vos enfants. Malheureusement, nous n'avions effectivement aucune réservation dans notre système lors de votre arrivée, ce qui a conduit à cette situation regrettable. Cependant, je reconnais que cela n'excuse en rien la manière dont vous avez été accueilli, et je m'excuse sincèrement pour cela des mesures vont être prises afin que cela ne puisse pas se reproduire. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons travailler sur ce point pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Franck, Gestion de l’hôtel
Cher Matthieu, Je vous remercie pour votre évaluation positive. Nous apprécions vos commentaires. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. Franck
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Nous avons passé un excellent séjour . Chambre sympa, petit dej varié et copieux et un plus le parking qui est indispensable car l'hôtel est situé en centre ville .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Franck, Gestion de l’hôtel
BonjourJe suis ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre petit déjeuner varié. Le parking en centre-ville est en effet un atout que nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !Cordialement,Franck
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Franck, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay with us. I am sorry to hear that your experience did not meet your expectations, and I apologize for the inconveniences you encountered.Please feel free to leave a comment to help us understand your evaluation and identify the areas that need improvement. Your remarks are essential for us to improve our service and provide a better experience for our guests.At ibis, we are committed to continuously enhancing the quality of our services. I hope to have the opportunity to welcome you again and provide a stay that fully meets your expectations.Best regards,Franck
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Franck, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ludovic,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas entièrement répondu à vos attentes, et j'aimerais en savoir plus sur les aspects que vous avez trouvés décevants.Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services. N’hésitez pas à laisser un commentaire plus détaillé afin que nous puissions mieux comprendre les raisons de votre évaluation.Sachez que chez ibis, nous nous efforçons de rendre chaque séjour agréable et confortable pour nos clients. En réservant tôt, vous pouvez également profiter de tarifs avantageux qui vous permettront de rester dans votre budget tout en bénéficiant de nos services.J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de rendre votre prochain séjour bien plus satisfaisant.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par MANEL, Gestion de l’hôtel
Chère Delphine,Nous tenions à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de laisser des notes positives après votre récent séjour à l'IBIS GRENOBLE CENTRE BASTILLE. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage par Grenoble.Cordialement,Ibis Grenoble Centre BastilleManel
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Le prix d’un 4 étoiles pour un 0 étoile durant cette semaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Franck, Gestion de l’hôtel
onjour [prénom],Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour chez nous. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le rapport qualité-prix.Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous nous efforçons constamment d’améliorer nos services pour offrir une expérience digne de nos standards. Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et de trouver des solutions, pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce qui n’a pas répondu à vos attentes ?Chez ibis, nous nous engageons à offrir un excellent rapport qualité-prix. N'hésitez pas à réserver à l'avance pour bénéficier de tarifs plus avantageux et rester ainsi dans votre budget tout en profitant de nos services.Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience nettement plus positive.Cordialement,
par un voyageur
bon rapport qualité prix
Publié le 1 avr. 2024 sur HotelsChambres propres mais étroites, il manque quand même une bouilloire pour se faire du thé ou autres boissons et un petit miroir pour le maquillage dans la salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Franck, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres propres, bien que je regrette que leur taille ne vous ait pas totalement satisfait.Votre feedback est très important pour nous et je tiens à vous assurer que vos remarques concernant l'absence d'une bouilloire dans les chambres ainsi que d'un petit miroir dans la salle de bain seront prises en compte. Je vais personnellement les faire remonter à notre équipe de gestion chez Accor afin qu'elles soient prises en considération pour les futures évolutions des concepts de chambre.Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour offrir une expérience plus agréable à nos clients, et vos commentaires contribuent grandement à cet effort. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,Franck
par un voyageur
Très bien situé
Publié le 16 févr. 2024 sur HotelsHôtel très bien situé, chambre moderne, spacieuse et bien équipée, personnel à l'accueil très sympathique.
Deux gros bémols cependant : la douche est un filet d'eau et j'ai dû remplir plusieurs fois une bouteille pour me laver les cheveux. Et réveillée vers 4h30 par les livraisons et déchargements qui ont duré jusqu'à 6h du matin environ... Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Franck, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal, nos chambres modernes, spacieuses et bien équipées, ainsi que la convivialité de notre personnel à la réception.Cependant, je suis désolé d'entendre parler des désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Je prends note de vos préoccupations concernant la pression de l'eau dans la douche et les nuisances sonores liées aux livraisons tôt le matin. Soyez assuré que je vais immédiatement faire remonter ces problèmes à notre équipe technique et à la direction afin que des mesures correctives puissent être prises pour améliorer la qualité de votre séjour ainsi que celle de nos futurs clients.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier ces problèmes pour que vous puissiez profiter pleinement de votre prochaine visite chez nous.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de vous offrir une expérience sans faille, je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés.Cordialement,