Note fondée sur 554 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Martin - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif. L'équipe du Kyriad Grenoble a été ravie de vous accueillir durant cet été. En espérant vous revoir prochainement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Gros point positif sur le personnel qui très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Martin - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Jonathan,Un grand merci pour ce commentaire et pour les compliments adressés au personnel. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre séjour.Au plaisir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Martin - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Ram pour ce retour plus que positif. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement.Belle fin d'été.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Martin - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour ce retour. N'hésitez pas à nous laisser apporter quelques détails la prochaine fois.Au plaisir,Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Martin - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Nous vous remercions pour ce retour. En espérant que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.Au plaisir de vous revoir à Grenoble.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Martin - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Didier,Merci beaucoup pour ce retour positif. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Martin - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Joan,Toute l'équipe du Kyriad Grenoble vous remercie pour ce retour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir parmi nous.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour.

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Calme, bon rapport qualité prix. Petit dej complet. Repas soir avec bocaux de risotto au choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Martin - Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Florence,Un grand merci pour cet excellent retour. Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction, que ce soit au niveau de la chambre comme nos offres de restauration. Nous restons évidemment à votre disposition pour un prochain séjour. Bonne continuation.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Martin - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julien,Merci pour ce retour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.Au plaisir de vous revoir à Grenoble.Prenez soin de vous.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Martin - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas,Un grand merci pour cet excellent retour. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.Cordialement,